Forums

Autres Sujets : JeuxDélire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | ... 41 | Dernier message »

Fil de la discussion "JeuxDélire"
Auteur Message
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh les télétubies sont tellement plus ....euh comment dire....plus "mignons"

allemand ou espagnol ???



Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
C'est drôle que tu poses ce choix-là parce que, hier je crois, moi et mon père on discutait de laquel de ces deux langues j'allais apprendre plus tard, l'année prochaine. Par intérêt, je dis l'allemand, mais pour le côté pratique, là je dis l'espagol. Apèrs tout, après l'anglais, c'est la prochaine langue pour ce qui est des affaires

Soy el numero uno!

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
alleamnd c'est super et l'espagnol aussi

avec ou sans patates?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol juju je te comprend bien sur ce choix draconnien! J'adorerais apprendre l'Allemand mais c'est vrai que l'Espagnol servira plus ...quoi que dans l'Europe, c'est plus l'Allemand m'enfin^^
sinon, avec patates biensur
droite ou gauche ?^^
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
bah la droite parce que je suis droitier lol

Théâtre ou cinéma?

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
cinéma, ca coule de source, et oui
alors epinard au beurre ou beurre au epinard??

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
euh . . .
rien des deux ben on va dire beurre aux épinards ^^

tokio hotel ou tokio hotel
lowl

non euh rap ou rock ?

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol moi épinard a la creme^^ c'est bon
D'ailleur Tokio-Hotel, toi qui a l'air d'etre fan, sais tu pourquoi tokio s'écrit avec un i et non avec un y comme le nom de la ville ? ^^
sinon rock ofcourse! baahh le rap^^
gruyère ou rockfort (vous remarquerez le mauvaix jeu de mot bien nul( normal, mauvaix c'est pareil que nul! huhu)
*s'en vas trotant au cres du vent et se prend le panneau en pleine face*
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tite-lette tu es une vrai poete

un jour je serai un ange
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci, merci...
plus tard,
je voudrais etre un canrd
pour pouvoir nager des cette mar
avec tous les autres canards *allez, on applaudis svp^^*
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
gruyère ! j'aime pas le "rockfort"
sinon pour "tokio hotel", en allemand Tokyo, la ville, s'écrit Tokio, après c'est peut être autre chose mais dans ce cas j'en ai aucune idée !!

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
activité sportive ou artistique (dessin, sculpture, ...)

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahh okiche merci pour ta lumiere Souny^^
sinon moi, ya pas photo, c'est activités artistiques!!
dessin ou sculpture ?
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
les deux evidemment?

vélo ou volley?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
entr velo ou volley je prend natation

un jour je serai un ange
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
velo, c'est super

la roue ou le pont(en gymanastique)

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi c'est le pont, surtout que je suis assez souple pour le faire. et c'est trop drole, j'adore

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oua alors * se racle la gorge et prend une grand inspiration*
je choisi avec les patate!! ( que serai le monde sens moi hien?? nnje deconne, ba il serai tout comme la)
aprè je choisi droite je sais ps pk mais bon comme je suis droitière...
ensuite je prend cinéma
ensuite rock (j'ador!!) aprè gruyère ( comme les souris lol) je choisi artistiques!!
et je prefere dessin et ensuite je choisi le vélo et pour se qui est du pont ou de la roue,....
aucu car en gynastique je suis nul!! pas souple dut out moi

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
moi avant j,étais hyper souple, mais la vieillesse ne voulait plus me voir faire le grand écart ou le pont -_-

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr:!!! sa fait comme si tu avait 70 ans^^

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

Page : 1 ... | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | ... 41 | Dernier message »



Consultez d'autres forums