Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Statut : Experte
  • Pays : France
yeahhhhh No-Angel! si tite-lette nous fait un arrety cardiaque qd elle verra Will accompagné par qq un d'autre quelle...tu sera la npour nous la sauver! LOL

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Statut : Confirmée
entre ceux qui nous font un remix de gad elmaleh, ceux qui pensent qu'ils vont se marrier, ceux qui pensent qu'ils vont avoir une ceinture dedicacé (d'ailleur ou c'est qu'on signe sur une ceinture?) et ceux qui veulent faire du bouche a bouche a un marié ultra connu............... Moi je dis que je suis encore la seule a avoir un esprit saint dans cte boite

waoouu trop de temps que je ne suis pas venue!j'ai manqué a quelqu'un?!! !!je sais je pose des questions qui servent a rien defois,comme moi quoi!! alors ma angel,je confirme ma venue a ton mariage qui est,euh...tu peux me rappeler la date stp!!^^!!comme promis,j'amene tous les condiments que l'on peut trouver,avec bien entendu la fameuse ciboulette,et tu veux de l'ail de garonne aussi?!!^^tout ca sera empaquetter dans une petite armoire entourée d'un gros noeud rose (pour la couleur,c'est ton chéri qui ma l'a demandé!^^!!!Pour Lala,a mon avis tu es aussi saine que nous tous dans cette boite! !tu penses que faire l'aller retour en une journée France Australie,sur une companie aerienne dont on ne connait pas la fiabilité,c'est serieux?!!^^et encore plus si tu es avec moi!!!

é mais dis donc ...
on s'abille comment my angel pour le mariage les angels doivent ètre accordé en tant que demoiselle d'honneur
!!!!!!!!!!!!!!!!

angel number two!!!!
euh...bonne question(merci de l'avoir posée!^^)!alors euh...je propose d'être en contraste avec Charly deja!^^!!mais apres,laisse moi un delai,je vais y reflechir,il faut pas que je dise un truc a la vas-vite sinon ce sera horriblement horrible!remarque je ne sais pas si apres,ca changera beaucoup mais au moins j'aurai plus cogité dessus! autrement,il y aurait il un âme charitable qui nous donnerait des conseils?!!^^

a moi je sais une robe marron avec des poi poi vert et rose p.k et des ponpon vert fluo !!!
(je rigoule)

angel number two!!!!
Oui n'oublie pas les herbes (t'a oublié la mariroina (ché pas comment sa s'écri et, évidamment, je rigoleuuuhh)mdr) sinon on pourra pas finir les robes de demoiselles d'honneur! Et oui, my angel tu ne pourra pas mettre ta robe (qui avait l'air...euh...magnifique! )
ptdrr je décrivai la robe de la vieille folle de prof d'histoire ^^
mais je ne mèttrai jamais une horreure pareils
on a qua mèttre des robes d'angels :!!!!

angel number two!!!!
ou sinon nos tenues spéciales camouflages avec décoltés plongeants, bien moulantes et tt et tt!^^ Enfin, moi je me contenterais de la sublime robe dessinée par moi avec l'aide de marina !
mdr je rigoleuuh
effectivment des robes avec décolltées plongeants et hyper moulantes...vous passerez completement inaperçu au pres des feuilles et des arbrres par contre je pense pas que les hommes présents à la soirée et surtout leurs femmes ne vous "apreçoivent" pas! lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
ca depend,si on ressemble a Jane Berkin,bin on passera aussi inapercue que nos congeneres de la flore!^^,telle un feuille qui passe en coup de vent!

Ouai enfin je suis pas sure que will est envis d'une soirée genre Barbie rambo si vous voyez ce que je veux dire...

bin quoi Rambo,il est sexy!! et depuis quand il met des decoltés?!!ah surement quand il va au papi chulo,c'est ca?!!

ptdrr il va prendre peur will
mais il faut organiser un autre truc !!!
il faut faire une opération comando pour pouvoir enlevé will et l'amener au mariage et l'ipnotisé pour qu'il croi avoir toujours voulu se marier avec tite-lette

angel number two!!!!
Parceque c'est pas le cas? lol
biensur que Will va venir! Il sera juste un peu en retard...^^
"Sa piquotte un peu..." non rien...
Ahhh les retards c'est jamais bon signe ma angel! et encore plus si c'est le jour J ou le day D!^^ non ce n'est pas qu'il te trompe,mais ca promet une vie conjugale retardative,il sera toujours en retard pour aller faire les courses,en retard pour aller chercher les bambins,etc!!et ca va donner une vraie bombe a retardement dans votre vie de couple!! mais le remede a ca,c'est d'avancer toutes vos montres et horloges d'au moins 30 minutes!^^

Moi aussi je suis toujours en retard...mais pour comprendre les trucs!^^ Donc sa nous fais un point commun! Et c'est comme l'agèbre, les - s'annulent, eh bah la, c'est pareil !mdr (je sais aucun rapport... )
Ouah quelqu'un qui me comprends enfin... Vive les gens en retard!C'est vrai quoi, c'est pas nous qu'on est pas a l'heure, c'est l'heure qui nous attends pas...

Sinon, c'est willou lui meme qui m'a dit qu'il serait en retard, il ne m'a pas donné d'excuse mais bon... Il est certainement a un autre mariage juste avant, mais va savoir lequel...

je sais pk il sera en retard! C'est parceque quand il c'est fait découper en morceaux par des harpies^^, il a perdu quelques neuronnes ainsi que son horloge interne...Voila! Donc je ne lui en veux pas...
c'est pas grave ça, je peux lui en louer...

Page : 1 ... | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | ... 135 | Dernier message »

Consultez d'autres forums