Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | ... 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors c'est l'adulte pas consentante du tout et non consultée qui va s'emporter(mais pas trop loin,c'est pas possible^^),et je ne dirai qu'une chose,le jour eloigné existe,celui qui ne viendra pas n'existe pas...comprend qui veut...et "tirer un coup" quelle expression raffinée!digne d'une jeune mâle en rut...

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
PTDR !!!!!!!!!!! Je suis tout a fait d'accord avec toi my angel !^^ je reste sans voix !! mdr
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Héhéhé! Lala is reviendu, enfin bon on s'en tappe!!!!!
Alors bein heu ou j'en suis moi?????? J'en suis que ça fait exactement 10 min que l'homme de ma vie est revenu d'espagne.......... je craaaaaaaaaaaaaaque!!!! (et vous souhaite aussi de tres bonne vacs)

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pdtr moi aussi je d'accord avec toi my angel y a trop de verité dans ce que tu dis

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est qui l'homme de ta vie lala ?
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ulalala,un espagnol!!faut faire attention,ils adorent la corridas et courrir les taureaux

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ouais youpyyyy lala est revenue on vroyer que t t dans la 4eme dimension sinon c'est quoi votre technique de drague ???

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi c'est l'humour et la gentillesse !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et ca fonctionne? moi je ne drague pas,j'ai des choses plus interressante a faire comme...euh...comme...m'entrainer a devenir vieille fille,prier tous les jours,et rendre visite a mes copines au couvent je vais vivre une vie ascetique et saine!!!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et ton élevage de chats il en est où my angel ? Et mais qui est donc cet espagnol marmotte? ah Ah, je vais te passer a la brochette pour tout savoir ! mdr parcqu'il me semble pas avoir entendu parler d'un espagnol! hi hi
et Antho, comment tu peux draguer avec des qualités que t'a pas? ah ah ah
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ah ah ah !
va te faire vio !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah quoi !? je rigole! tu te gene pas pour faire sa toi !
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
et c'est sa ta gentiesse on insulte pas sa petite soeur ( ta vu je te defend)

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais moi je ne cherche pas a dragué ma pitite vio adoré ( encore heureux d'ailleur ! )
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comme on dit (ou comme tu dis aussi)Ya que la vérité qui fache!^^ mercii calinouuuu
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est qui calinou ?
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
que de haine mdr!!!!! c'est pas vrai ca et on ne drague pas vio on l'aime deja alors n'est-ce pas my angel

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ba yes !!!!

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah Ah^^ Des trucs Gentils! sa faisait longtemps tiens! vous aurez droit a deux part de gateaux Calinou et Ben!! lol
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merciiiiii

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog

Page : 1 ... | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | ... 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums