Forums

Autres Sujets : JeuxDélire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | ... 41 | Dernier message »

Fil de la discussion "JeuxDélire"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDr c'est clair, tu te fais vieux Juju^^
Moi le pont parceque la roue, je sais pas la faire *siffle* on peux pas etre parfait (oula je prned la grosse tete, qui a une éguille? ^^)

Mika ou Milka ? moi milka bien que j'aime bcp le chanteur, je pref quand meme le chocolat^^
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
milkaaaaaaaaaaaaaa ^^

je sais pas pourquoi ils ont écrit Tokio avec un I
peu être l'excentrie de mon (bow) chanteur ! ^^

euh

guitare élequetirque ou batterie ?

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Guitare electrique !! Heyhhh^^
c'est vrai qu'il est beau le chanteur, meme si il fait un peu grigalet (et meme si la plupart des filles de ma classe le trouve moche...tant mieu pour nous^^)
Tiens, Bill ou tom ?(de Tokio-Hotel)
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Guuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuustav ^^

Euh Tom

Bill est une vrai fille mais jl'aime bien queue même

EZt puis Georg faut pas l oublié

Gneuh ou xD ?

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr on sens tout de suite la fna^^ moi je me contente de savoir le prénom des jkumeaux (*honte sur moi) comment ils s'appellent les deux autres?^^'
sinon, le Gneuh et le Gnu sa se vaut hein? moi je choisit sa^^
soupe ou puréeeeeeeuuuhh ?
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
soupe, ça passe mieux ^^

aller chez un(e) ami(e) ou que un(e) ami(e) vienne chez vous?

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
les deux mais surtout allez chez un(e) ami(e) c'est mieux, ben oui forcement, comme ca les parents ne vous reproche pas de ne pas sortir assez, et en plus on a la paye, le paradis quoi et dire qu'on en reve tous et qu'on a la solution sous le nez encore fallait-il la trouver, n'est-ce pas??

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
ouais, 100% d'accord avec toi

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
neuh

lowl ou loul ?

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr super question Tokio-Hotel
je dirais Loul^^
sinon les boys, c'est mieu que sa soit eux qui viennent et les filles, mieu qu'elle recoivent^^

choux fleur ou choux de bruxelles ?
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
choux fleur sans hésiter^^

tenez, une question difficile^^ : être avec ses ami(es) ou être avec son/sa amoureux(euse)?
oula même moi je peux pas y répondre

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mwarf, en voila une question un peu delicate (la douillette!)....
Et si on etait avec son (sa) n'amoureux (se) et qu'on allait rendre visite a des poto?
Non? pas le droit de tricher? maieuh, bande de larves rabat-joie! euh bein....euh... Je triche quand mm, et puis toc!

Par contre l'un d'entre vous a grand interet a faire tres attention a ce qu'il va repondre huhu

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bizarre, y en a-t-il un qui se sent conserné ici? ( aureolé de blanc sur la tete, tel un ange)
non, pas du tout personne n'est concerné
sinon, je dis sans hesiter etre avec mon amour

videur de boite de nuit ou videur de boite a sardine

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
videur de boîte de nuit, c'est plus paillant je crois ^^ mais plus dangereux aussi

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais c'est clair

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
euh videur de sardine ^^

belle ou rebelle ?

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
rebelle evidemment! ^^

Travail ou glandouille?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
travail

ben oui

il faut que je travaille pour devenir un star du rock

^^

euh ou huhu ?

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
*tousse* lol
Tokio-Hotel, tu fais toujours tes questions avec des onomatopé (*prenez le dico bande d'incultes *(meme si sa s'écrit pas comme sa, c'est pas grave ^^')) bref...comme le dirais Pépin, je dis Huhu j'aime la nature!^^ hum...
penser ou agir ? (huhu, pour les gars c'est déja tout trouver, yen a qu'un des deux qu'ils savent faire *pas tapper*)
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Écoutez-la la sexiste, allez, écoutez ses plaintes. ELle nous crit son besoin d'aide en insultant les gars

Et même pour donner la preuve que tu as tord ma chère (parce que je suis sûr que tu parlais que les gars agissaient plus qu'ils ne pensaient) moi, je suis plus penseur qu'agisseur (ça existe ce mot???

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

Page : 1 ... | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | ... 41 | Dernier message »



Consultez d'autres forums