Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'était pas déja nous qui t'en louions??? lol
  • Statut : Confirmée
sis, mon commerce se develloppe...

merci tite lette je ve bien t'aider pour les robes de demoiselle d'honneur et meme pour ta robe de mariée!! hihi!

La robe de mariée est finie! ^^ Mais sur celles des demoiselles d'honneur il y a encore toutes les hebres a coudre! Sa va etre chiant! lol
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
jme demande si les filles de ce forum ne serraient pas complètements cinglées...
vous aurais je contaminé?
a moins que ça soit l'effet délires en chaînes! znfin bon c'est qd même flippant comme affaire!
non tout est naturel!!!a base d'herbe!! !!non c'est sympas de se retrouver dans un mond eproche du sien,c'est le monde exterieur qui est flippant!

• Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
"le monde extérieur"?
parce qu'il y a un monde intérieur?
oui oui,il y en a,il est composé de personnages assez etranges mais qui pour eux,ne sont pas etranges puisqu'ils savent se comprendre,il y reigne une atmosphere de paix,d'humour et d'harmonie! !!!un monde qui peut paraitre fantasque mais qui est plus proche de la realité qui est relative a chaque a chaque individu,mon monde interieur,il est comme ca!!!et c'est le monde exterieur qui est...bizaaaarrreee!!!^^

oula..je crois que je vais me ranger de ton coté flo la...^^
je rigoleeuuh my angel
Plutot d'accord avec elle moi... On doit venir du meme monde Dodie, a base d'herbe (bon d'accord je me tais!)

bin quoi?!!!oui y'a plein d'arbres!!c'est un monde de paix et d'harmonie et on peut retrouver se calme aupres de congeneres de la flore! !!!arretons d'etre herbophobe!!!^^ ( je sens qu'il y en a qui vont penser des choses bizarres!!^^)

^^
mes angels et moi et marmotte a ce que j'ai compri on vien du mème monde ^^!!!!
mais le quel es-ce
-celui des bizounours (on se serai fait exclura a cause des ravages causé par notra haine )
-celui de la maison blanche avec les murs tout doux (mais dans ce qua la flo aussi fait parti cde ce monde )

angel number two!!!!
ça doit etre un petit melange entre les deux...

oh non...Si on vient toutes du meme monde sa veut dire que je pourrais pas aller avec Dodie visiter sa planete Touca... Oh je vient de prendre un coup la...
alors ce serai les bizounours qui auraient envahient la maison au mur tout doux et tout blanc

angel number two!!!!
Mais si ma angel,tu vas venir la visier ma planete Touca,et tous ceux qui veulent venir y sont conviés!^^!!!C'est ma planete d'origine mais apres j'ai été envoyé dans le même monde que le votre qui ressemblait assez bien a celui d'origine,la densité de l'esprit etant la même,j'etais de survivre dans le nouveau monde,le votre,le notre!

Ah ouf sa me rassure!^^
tien "Ouf" sa sonne bien, non? Si on l'appellais comme sa notre planete?
eu pourquoi pas
-l'asile du paradis

angel number two!!!!
Bein ouf j'aime bien, je dis toujours: "c'est un truc de ouf" (demandez a antho) ça voudrait donc dire quelque chose en fin de compte, que ce dont je parle et une us et coutume de ma planete...

Wa c'est ouf didonc!^^
Mais bon, vous, (oui vous!) habitant de la planete qui n'a pas encore de nom...
Proposez z'en !^^

Page : 1 ... | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | ... 135 | Dernier message »

Consultez d'autres forums