Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | ... 135 | Dernier message »
|
C'était pas déja nous qui t'en louions??? lol
|
|
sis, mon commerce se develloppe...
|
|
merci tite lette je ve bien t'aider pour les robes de demoiselle d'honneur et meme pour ta robe de mariée!! hihi!
|
|
La robe de mariée est finie! ^^ Mais sur celles des demoiselles d'honneur il y a encore toutes les hebres a coudre! Sa va etre chiant! lol
|
|
jme demande si les filles de ce forum ne serraient pas complètements cinglées...
vous aurais je contaminé? a moins que ça soit l'effet délires en chaînes! znfin bon c'est qd même flippant comme affaire! |
|
non tout est naturel!!!a base d'herbe!! !!non c'est sympas de se retrouver dans un mond eproche du sien,c'est le monde exterieur qui est flippant!
|
|
"le monde extérieur"?
parce qu'il y a un monde intérieur? |
|
oui oui,il y en a,il est composé de personnages assez etranges mais qui pour eux,ne sont pas etranges puisqu'ils savent se comprendre,il y reigne une atmosphere de paix,d'humour et d'harmonie! !!!un monde qui peut paraitre fantasque mais qui est plus proche de la realité qui est relative a chaque a chaque individu,mon monde interieur,il est comme ca!!!et c'est le monde exterieur qui est...bizaaaarrreee!!!^^
|
|
oula..je crois que je vais me ranger de ton coté flo la...^^
je rigoleeuuh my angel |
|
Plutot d'accord avec elle moi... On doit venir du meme monde Dodie, a base d'herbe (bon d'accord je me tais!)
|
|
bin quoi?!!!oui y'a plein d'arbres!!c'est un monde de paix et d'harmonie et on peut retrouver se calme aupres de congeneres de la flore! !!!arretons d'etre herbophobe!!!^^ ( je sens qu'il y en a qui vont penser des choses bizarres!!^^)
|
|
^^
mes angels et moi et marmotte a ce que j'ai compri on vien du mème monde ^^!!!! mais le quel es-ce -celui des bizounours (on se serai fait exclura a cause des ravages causé par notra haine ) -celui de la maison blanche avec les murs tout doux (mais dans ce qua la flo aussi fait parti cde ce monde ) angel number two!!!! |
|
ça doit etre un petit melange entre les deux...
|
|
oh non...Si on vient toutes du meme monde sa veut dire que je pourrais pas aller avec Dodie visiter sa planete Touca... Oh je vient de prendre un coup la...
|
|
alors ce serai les bizounours qui auraient envahient la maison au mur tout doux et tout blanc
angel number two!!!! |
|
Mais si ma angel,tu vas venir la visier ma planete Touca,et tous ceux qui veulent venir y sont conviés!^^!!!C'est ma planete d'origine mais apres j'ai été envoyé dans le même monde que le votre qui ressemblait assez bien a celui d'origine,la densité de l'esprit etant la même,j'etais de survivre dans le nouveau monde,le votre,le notre!
|
|
Ah ouf sa me rassure!^^
tien "Ouf" sa sonne bien, non? Si on l'appellais comme sa notre planete? |
|
eu pourquoi pas
-l'asile du paradis angel number two!!!! |
|
Bein ouf j'aime bien, je dis toujours: "c'est un truc de ouf" (demandez a antho) ça voudrait donc dire quelque chose en fin de compte, que ce dont je parle et une us et coutume de ma planete...
|
|
Wa c'est ouf didonc!^^
Mais bon, vous, (oui vous!) habitant de la planete qui n'a pas encore de nom... Proposez z'en !^^ |
Page : 1 ... | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | ... 135 | Dernier message »