Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | ... 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
seulement je voulais le gateau moi, nn une part c'est super sympa merci

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ptdr!!!! hum, tu serais pas un petit peu gourmand toi ?
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
si un peu beaucoup meme

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bon pour en revenir au sujet, je vais faire une sitation de Anais :
"Je hais les couples, qui me rappellent que je suis seul"
mais en tout bien tout honneur, je n'ai pas a me plaindre vu que c'est moi qui ai choisi le céliba, et pourquoi avoir une petite amie quand on a de si bon amis !
Edité par vintiguer le 03/08/2006 à 10:30
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
y a une part de verite dans ce que tu dis antho

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
"mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur!" Cette chanson est géniale tellement elle est vraie! Et puis sa sert a rien de se précipiter juste histoire de sortir avec quelqun et d'etre casé...
Edité par tite-lette le 04/08/2006 à 11:48
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
carrément, je suis tout a fait d'accord avec toi my angel

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Voici un poême de William Shakespeare que je trouve particulierement beau...
Elle aimait la vie,il aimait la mort
Elle et lui
Il aimait la mort,et ses sombres promesses,
Avenir incertain d'un garcon en detresse,
Il voulait mourir,laisser partir sa peine,
Oublier tous ces jours a la même rengaine...

Elle aimait la vie,heureuse d'exister,
Voulait aider les gens et puis grandir en paix,
C'etait un don du ciel,toujours souriante,
Fleurs et nature,qu'il pleuve ou qu'il vente.

Mais un beau jour,la chute commenca,
Ils tomberent amoureux,mauvais choix,
Elle aimait la vie et il aimait la mort,
Qui d'entre les deux allait être plus fort?

Ils s'aimaient tellement,ils auraient tout sacrifié,
Amis et famille,capables de tout renier,
Tout donner pour s'aimer,tel etait leur or,
Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...

Si differents et pourtant plus proche que tout,
Se comprenant pour proteger un amour fou,
L'un ne revait que de mourir et de s'envoler,
L'autre d'une vie avec lui,loin des atrocités...

Fin de l'histoire,obligés de se separer,
Ils s'etaient promis leur eternelle fidelité.
Aujourd'hui,le garcon torturé vit pour elle,
Puisque la fille,pour lui,a rendu ses ailes...

Il aimait la mort,elle aimait la vie,
Il vivait pour elle,elle est morte pour lui...

Shakespeare et le melodrame!^^mais c'est toujours aussi plaisant a lire...
Edité par dodie le 06/08/2006 à 20:41

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adouuuure shakespeare!!
pour en revenir au sujet! j'avoue que l'amour est un des plus beau sentiment! rien que le omt amour et l'un des plus beau que l'on puisse utiliser ! Mais il y a mieu que l'amour! Il y a l'amour fou! L'amour intense, qui vous rend dépendant et qui vous donne des ailes! L'amor qui fait souffrir et l'amour qui fait guérir! l'amour qui fait que l'on pourrais tout sacrifié pour l'autre! Personnellement je ne me contenterais jamais d'un simple amour! Il me faut l'amour qui ne me ferra pas regretter le fait de viellir!l'amour qui fait que je peut mourrir demain et avoir ne pas en être triste car je l'aurais vécu ( je c pas si c'est trop compréhensible ce que je dit??
Bref l'amour qui te rend fou, qui fait boullir les corps et les coeurs! L'amour du poème de shakespear! On pourrait être triste qu'ils soient séparer mais il faut voir les chose autrement: il l'ont vécu!!! l'amour avec un grand A!!
tout cela est très poètique!! mdr mais je ne desepère pas !! Il est la quelque part et il m'attend! A moi de le trouver!!!
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oullllaaaaa du calme du calme, jviens de me lever moi, et jdois déjà être intelligente, c'est dur!
je suis d'accord, l'amour est quand même le sentiment centre de la vie...mais le truc c'est que l'amour est complètelent dégradé de nos jours, parce que trop de gens prétendent le vivre avec différentes personnes (genre en changeant de conquêtes tt les mois...) et ça ça démystifie tout, je trouve ça un peu misérable, après ça n'engage que moi...
pour ce qui est de mourrir d'amour je suis sceptique, on ne meurt pas d'amour ( a part en se suicidant mais j'ai jamais entendu parler de qq qui se soit suicidé par amour, rappelons que roméo et juliette c'est une FICTION!), et encore moins le coeur brisé...mais on vit au ralenti, c'est peut être pas mieux...
le pb c'est que dire "je t'aime" devient complètement dérisoire, tout le monde le dit et a n'importe qui et je trouve ça dommage, perso je l'ai jamais dit a un mec...
(punaise jviens de me réveiller et j'arriev a pondre un pur truc de philo!^^
Edité par vlane le 07/08/2006 à 10:25

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ptdr! et oui vlane, c'est tres beau ce que tu as dit comme lice26 d'ailleurs et je suis complettement d'accord avec vous... trop de gens pensent etre amoureux alors qu'ils sont plutot amoureux de l'idée d'etre amoureux...truc bizarre et petit a petit le mot amour perd de la puissance quand on vois tout ceux qui prennent sa a la légère en sortant avec quelqun sans vraiment etre amoureux mais juste pr faire passer le temps<;
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ou pour faire bien devant les amis, ca arrive. et c'est ballot pour celui qui subit ca. c'est franchement degueulasse

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben généralement, je pense que ça marche des deux côtés...les deux personnes font semblant, mais parfois, eux même ne s'en rendent pas comptent...eux ils aiment l'amour, ils aiment avoir qq qui les prends dans leur bras, qui les embrasse...en fait ils s'aiment eux même, parce qu'ils sortent ensemble pour leur plaisir personnel et pas pour le bonheur de l'autre...aimer c'est s'oublier pour l'autre, c'est le vouloir heureux, même si on doit en souffrir...quand on aime qq, on le veut plus fort, on veut l'aider à évoluer, on veut le voir devenir meilleur...ça peut paraitre complètement naze ce que je dit, mais j'y crois sincèrement, "aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction" comme a dit St Exupéry...
et c'est pas facile c'est clair, mais je pense que ça en vaut la peine.

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je suis totalement d'accord avec toi Vlane

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense aussi (je sais je pense bcp mais comme c'est les vacances, j'ai le tps^^) que, quoi qu'en disent la plupart des jeunes, il faut une certaine maturité pour aimer, et que les jeunes couples ne durent que rarement, parce que justement les deux personnes sont trop jeunes, ils ne voient l'amour que pour eux même et ne regardent pas dans la même direction, ils préfèrent se regarder l'un l'autre...
je ne critique pas, je trouve juste ça un peu dommage pour eux de gacher une si belle chose...et puis chacun ces choix, certains font ça pour "s'amuser" et "profiter de la vie", je ne crois pas que ça soit qqch de louable, mais ça n'engage que moi bien sur...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu as une telle conception de l'amour val que je te vois bien partit pour rester seule toute ta vie !
Edité par vintiguer le 11/08/2006 à 10:55
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a oui? et pourquoi donc?
sors nous la tienne de conception, moi j'ai la mienne, ça me regarde et je l'assume a fond, en fin de compte, je serrais peut être la moins a plaindre...
c'est justement de ça que je voulais parlé tu vois...tu es trop jeune pour comprendre (et c'est pas une critique, simple constatation...)...
Edité par vlane le 10/08/2006 à 15:26

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
moi jsuis d'accord avec vla sur tout les points, et je pense que ceux qui comprennent pas sont pas assez matures pour comprendre de quoi il retourne (l'amour c'est pas un jeu, y en a qui captent pas ça!)...
le pb c'est les gens qui s'enflamment pour rien et qui sont a fond sur des gens qu'ils connaissent presque pas...
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ba pour moi quand je tombe amoureus ( sans blague ) j'essaye de la connaitre plus alor euh va y vio racointe le type qui ta demander alor que tu connaiser meme pas et apres il ya insulter de sale francaise!!!

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah VLane, l'avantage avec toi c'est que j'ai pas a me fouler le petit doight pr écrire ce que je pense vu que tu le dit tres bien, et en mieux aussi

Page : 1 ... | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | ... 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums