Forums

Autres Sujets : JeuxDélire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | ... 41 | Dernier message »

Fil de la discussion "JeuxDélire"
Auteur Message
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sui entièremen d accord avec tite-lette car je sui une pur feministe et je di vive les filles, femmes tout ce qui est du sexe feminin

un jour je serai un ange
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Ouais bah ya "être pour tout ce qui est du sexe féminin" et ya "être sexiste". On montre souvent des hommes sexistes mais sachez qu'il y a des femmes sexistes. Par exemple, prenez ce que Vio a dit, ça c'est sexiste. Mais, par contre, je sais très bien qu'elle a dit ça en blague... enfin j'espère

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben oui, elle reigoler vio et moi c'est pareil je pense plus que j'agit

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
anticonstitutionnellement ou boches ?

et oui je suis (presque) intélligente ^^

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Il fallait pas oublié le "presque" parce que tu as pas atteint le stade suprême que seul moi et PEUT-ÊTRE avons atteind

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pfff...moi ? sexiste ? mais pas du tout! Juste anti mecs, c'est tout a fait différent voyons...
non bien sur que je disais sa pour rigoler! (meme si il y a des bases vraies dans ce que j'ai dis!^^ huhu...*pas taper*)
Sinon la j'avoue que je suis (pas) impressionnée par le niveau intellectuel que vous avez atteint! Bientot vous sortirez de l'asile! *courage*
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Tu sais pourquoi on m'a enfermé? On m'a enfermé parce que j'essayais de tuer les filles comme toi qui arrêtent pas de de sortir des blagues insultantes sur les gars en général



Alors attend que je ressorte

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh.... Quanad tu dis: "boches" tu veux dire les allemands pendant la seconde guerre mondiale? Et comment on peut etre anticonstitutionnel si on a meme pas lu la constitution? Je me le demande...

Ps: Le mouillé, N'ecureuil, je crois que je vais en prendre un pour taper sur l'autre.

*attrape violette et fait des moulinés avec elle*

Bein vas y approche Ju' qu'on riggole un peu!! niek niek!!! un ecureuil entre les dents ça fait mal pas vrai?... Que seriez vous sans le sexe opposé, je me le demande...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hUhU
c'est pendant la première guerre mondialeuuuuh ^^

moi aussi je suis anti mec ^^

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais euh, vous les filles vous seriez perdus sans nous les mecs, lol, alors

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Attendez, moi, Judicael le Navigateur je vais vous éclairer de mon intelligence hautement au-dessus de la moyenne (si, bien entendu, cette moyenne n'est pas trop haute).
Le sexe féminin est égal au sexe masculin et vice versa. Il n'y a aucune différence assez marquante entre les deux pour dire que l'un est inférieur ou inférieur à l'autre. Sans l'homme, les femmes seraient perdues sur terre et sans les femmes, les hommes seraient perdus sur terre. Un ne va pas sans l'autre. Alors la seule chos eque j'ai à dire c'est : on vous aime les filles!!!

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui meme, si vous nous menaient parfois la vie dure on vous

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ahh c'est bien juju, je te donne un 19/20 (non tu as pas 20 les gars n'ont jamais 20 bon ok, je me tait...) quoi que non pas envie de me taire! *tralalalalallala ooohhh un petit oiseua! Oh un papillion! Oh des crétins! Ah mince dsl les gars, je vous avaient pas reconnu *
sinon que serait-on sans le sexe opposé? euh...heureux?
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
AKUDBKAJBDLQIUGELIUS(*@&$(*@$ Là tu dépasses les bornes, voyez-vous!!!! C'est une fille qui commence les hostilités

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
les gars jamais vingt nn mais ...lol
Petite devinette : Quelle animale imite super bien le cris d'un coup de fusil ?

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c vre ke la femme a besoin de l'homme e vice-versa c ce ke signifie le yin et le yang, le yin etant la femme et le yang l'homme

un jour je serai un ange
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
PAS DE SMS

lowl mais te vesque pas phoenix ^^

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
qd on parle de boches cest franchement péjoratif...dit ca a un allemand...et tu te retrouve le nez cassé! LOL !

vélo ou marche?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais je rigolaaiiieeuuuhhh rahhh les hommes ils prennent tout au pied de la lettre hein
c'est clair que "boches" c'est tres péjoratif pour les allemands donc mieu vaut sortir ce mot de notre vocabulaire si on veux pas qu'il y est une 3eme Guerre mondiale Allemagne/France!
Vélo sinon, on va plus vite!^^
danse ou chant ?
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
chant bien sûr, quoique la danse ça peut-être intéressant, dépend laquelle

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

Page : 1 ... | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | ... 41 | Dernier message »



Consultez d'autres forums