Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | ... 135 | Dernier message »
|
eu ... pourquoi pas
-la planète qui na pas besoin de nom car on peu pas la définir c'est long je sais mais c'est un bon nom. angel number two!!!! |
|
ça donnerai en abrégé LPQNPDN??? oulala...
|
|
pas mal !!!!!!!!
angel number two!!!! |
|
et si on ouvrait un club?
mdr excusez moi divague pasagère... |
|
ouf!!!!nous somme sauvés,ma angel a reussi a nommé notre planete sans fin,on commencé a en voir le bout dis donc!!!^^!!!donc nous voila tous demeurant demeurés dans la planete OUF!!^^!!Planete de forme carré voire rectangulaire suivant ceux qui sont bons ou nuls en maths,dont le couleur predominante est le blanc cassé (non laissez tombé on ne peut pas le recoller!^^)!!Bien sur la couleur ayant été choisi afin de laisser libre court a l'imagination des habitants de la planete!vous pouvez ecrire sur les murs,c'est pas interdit!!!^^!!!alors bienvenu a tous dans notre monde!!
|
|
Ou la premiere lois c'est: Ne ris pas de ton frere parce qu'il a de meilleur raisons de rire de toi
Edité par litleTwist le 26/06/2006 à 15:05 |
|
comment on fait si on tombe dans un trou?
Ouai mais sa me plai sa ma plai... JUste la couleur a revoir...que pensez vous de ...hum, Violet? mdr !!!! Je rigoleuuuhhh bien sur! |
|
ok va pour ouf
mais si les gens comprènent pas on leur sortsa veu dire : LPQNPDN (et si il comprènent toujours pas ba on les vires ^^) angel number two!!!! |
|
ça marche pour moi... Meme que je viens bien etre chef de l'ordre ici bas et meme que je viens bien faire la videuse muahahaha
Edité par litleTwist le 26/06/2006 à 15:06 |
|
ils somprendront juste qu'il ne sont pas ds le club des-je-met-des-lettres-a-la-suite-et-au-final-ca-donne-un-truc-impronoonsable ! ^^
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
videuse de quoi? Oh bah didonc, je savais pas que tu te porterais volontaire pour une tache aussi chiante que le vidage d'excréments marmotte! Merci, tu nous libère d'un gros poid! ^^
Et vive le club euh...notre club! |
|
Hé c'est pas ce que j'ai dit N'ecureuil!!!!!!
Fais pas semblant de ne pas avoir compris sinon c'est toi que je vide! |
|
mdr! Calmee!! Tout doux la marmotte, touooouuutt dooouuux! ^^
je sens que je vais me faire taper mais euh...je fais pas semblant! |
|
Videur de l'entrée de la planete... C'est moi qui tri ceux qui entre et ceux qui ne le peuvent pas.... a coup de hache bien sure...
|
|
Ahhh okiii!! Excuse moi mais depuis que je te loue un de mes neuronnes j'ai un peu de mal (déja que j'en avait pas beaucoup alors maintenant^^)
Arme toi aussi d'un tronconneuse au cas ou la salle de ciné est pleine...et puis sa va plus vite aussi! |
|
Oui mais rien ne remplace une bonne hache! Demande a gimli, il ne voudrait pas d'une tronçonneuse lui!
Ce serait comique par contre... "-mon epée est votre... -mon arc est votre - et ma tronçonneuse...muhahaha" muarf, trop puissant! |
|
ciel que vois je?
je suis obligé d'aller récupérer le délirium au fin fond du forum c'est nazr ça vous vous relachez les gens.... bon aujourd'hui j'ai besoin de rire, toutes les vannes pourries sont les bienvenues... |
|
Qui se relache???? pas moi!!! Je ne m'etais meme pas laché une premiere fois, comment on peut se re-lacher alors?...
Euh c'est ta faute...t'as dit vanne pourries Bon ok, je sors... Edité par litleTwist le 27/06/2006 à 12:38 |
|
tu veux des vannes pourrites? eh bah Ouvre-les!^^ (ouvre les vannes, tu sais les trucs avec un gros machin dessus et après ya plein d'eau qui sort! )
AHahAhAhA ! Pas drole! |
|
nan pas mal du tout ma angel!!ca envoie (pas de l'eau,hein!!! )!!!!allez on arrive dans les jeux de mots ramouchos pas tres rigolos!^^
|
Page : 1 ... | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | ... 135 | Dernier message »