Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | ... 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ouais ben moi jpeux vous dire que vers 18 19 ans, mes mecs cherchent plus des filles qui pensent comme val que des filles qui sont sortis avec 3000 mecs avant...
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ou la je me resent dépaser ba vi un mec de 3000 ans euh bon ok chut je me tait

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
3000?on appel plus ca des filles mais des nymphos!! hum hum...bon bin en reaction...val...t'as tout dit!!!^^excepté le fait que l'amour a ses points noirs...il peut entrainer illusions et desillusions,il n'est pas tout blanc et il n'est pas tout noir...c'est peut etre une vision pessimiste mais je la trouve realiste,on idealise peut etre un peu trop ce sentiment,au lieu de se satisfaire de quelque chose de simple,on vise peut etre toujours trop haut,et c'est peut etre pour ca que certaines personnes peuvent etre decues
Edité par dodie le 10/08/2006 à 21:47

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est clair franchement qu'est ce que sa apporte de plus de sortit avec le premier venu!?
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
parfois,certains le font apres avoir ete blessé par quelqu'un qu'ils ont aimé vraiment...alors ils se vengent sur les autres...c'est un comportement debile,mais bon...certains le font...pour ma part ce n'est pas de cette maniere que je panserai des plaies!je ne ferai pas aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse...ensuite y'en a qui ont des manques affectifs alors ils se jettent sur tout ce qui bouge,quand vous etes en presence de quelqu'un de cette espece...surtout ne bougez plus et arretez meme de respirer!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jsuis tout à fait d'accord ac toi élo, et j'ajouterais que même si on dit que les filles brisent des coeurs, les mecs en fontde même et ont tendance a trop vite se considérer en territoire concquis...
et ça c'est insupportable pour une fille...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je n'ai pas de conception de l'amour val !
et pour reprendre flo : "mes mecs cherchent..." je ne savais aps que tu étais bi flo !
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dans ce cas c'est facile de parler de celle des autres!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tout a fait daccord Val',le terme "chasse gardée",vous connaissez?!!enfin bref,sinon je voulais aussi ajouter que je suis daccord sur le fait que d'aimer est tout donner a la personne que l'on aime,mais pas sur le fait que de vouloir etre aimé en retour est un comportement egoiste.Accepter l'amour de quelqu'un d'autre est tout aussi perilleux que de donner de l'amour,car l'amour est un risque...lorsqu'on accepte l'amour de quelqu'un,on accepte qu'il nous rende heureux et qu'il nous fasse souffrir aussi,on lui ouvre son coeur et on accepte cette personne,et c'est en ca que ce n'est pas egoiste!C'est a ce moment la que l'on s'investit vraiment et que ca devient dangereux.Je ne pense pas qu'il y ait des personnes qui n'exigent pas a etre aimées en retour et c'est normal,ce n'est pas un mal.Ceux qui pretendent le contraire se mentent a eux-même,et a leur partenaire par la meme occasion.Peut on vraiment tout donner dans une relation amoureuse si on est frustré et malheureux de ne pas etre aimé et recevoir en retour?Pour ma part,je ne pense pas,car ca créé un desequilibre dans la relation et tot ou tard,celui qui se sent en quelque sorte lésé,part.Dire qu'aimer est tout donner sans n'exiger de recevoir en retour est un ideal,une utopie...et le danger dans les ideaux est que tout doit etre blanc ou tout doit etre noir,le gris n'existe pas,or la realité de la vie est plus souvent grise...de ce fait quand on en exige trop,on passe a cote de beaucoup de choses.Je retiendrai toujours cette phrase tirée d'un tres beau film,"la plus chose que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et d'etre aimé en retour..."
Edité par dodie le 11/08/2006 à 17:23

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous cogitez quand même que l'amour est un des buts suprêmes de l'existence? c'est clair que c'est ce que tout le monde recherche en fin de compte...
l'être humain est étrange...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est parce que c'est le seul moyen qu'on ait trouvé pour nous donner des ailes...sauf que beaucoup se trompent dans l'amour,on dit que tout ce qui ressemble a l'amour est de l'amour,mais je ne pense pas...on a souvent du mal a savoir si on aime ou pas...beaucoup en parlent mais peu de personnes savent ce que c'est...

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c'est comme l'apparition des esprits, tout le mond en parle mais peu de gens l'ont vu (j'avoue c'est pas de moi)...
c'est justement ça le pb: comment savoir si on aime réellement ou pas>? plus on grandit, plus on se pose de questions la dessus...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ba quand tu aime c'est que tu aime ou sinon c'est pour frimer que soit disant tu sort avec la plus belle fille du college ^^

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh mouais "quand tu aimes c'est que tu aimes" permets moi d'être assez sceptique, y en a qui sortent ensemble parce qu'ils ont uen attirance, mais ce n'est pas de l'amour pour autant...
y aurait il qq de vieux (euh?) et d'expérimenté sur le forum qui pourrait éclairer nos lanternes? et ns dire ce qu'il en pense?

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi j'en le truc je sort avec lui rien que pour coucher avec sa met arriver ya pas lomgtemps j'ai reussi a sortir avec une fille et cette tasse a pied elle voulait coucher avec moi des la 4eme semain cette salo***
donc euh les fille quise serve des homme j'en veux pas !

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hum je veux pas dire mais tu as quel âge willi?
parce que sérieux, c'est complètement ridicule comme comportement (je parle de la fille)!
de toutes façons, sortir avec qq, ne sous entends plus que rarement des sentiments sincères...
les mecs sont souvent intéressés juste pour le fun et les pauvres filles naives qui y croient se prennent une grande claque dans la figure...(je sais ça arrive ds l'autre sens aussi, ds tout les cas ça dégoute de l'amour...)

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
huhuhuhuhu,vous le voulez a quelle sauce votre homme?une petite creme au marron devrait faire l'affaire!je vous laisse vous servir! sinon,je suis tout a fait daccord avec toi val',mais la vie rappelle vite a l'ordre les âmes candides et leur ouvre les yeux...c'est grandir!on comprend pourquoi peter pan ne voulait pas grandir,j'attend toujours qu'il m'emmene,mais il n'est pas venu!vilain!^^je suis sure qu'il a peur que les enfants perdus tombent amoureux de moi et que wendi et clochette soient hyper jalouses! (mes chevilles vont bien,je vous remercie!^^)
Edité par dodie le 12/08/2006 à 12:09

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en plus tu risque d'attirer les pirates, ils passeront toute la nuit sous l'arbre au pendu a hurler des sérénades! je comprend que ce pauvre peter flippe un peu...
mais peut être que grandir permets de ne pas refaire les même erreurs, mais ça ne signifit pas abandonner...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si le pirate ressemble a jack,j'irai le rejoindre,y'a pas de soucis! !!!et apres je ferai comme ces viperes de sirene,je l'attirerai au fond des oceans et il se noiera!nierk nierk!l'amour est sadique quand meme!^^si grandir c'est ne pas refaire les meme erreures...lorsqu'on en a trop fait...comment on vit?defois ce n'est pas nous qui abandonnons,c'est nos ideaux qui nous abandonnent...oula,ce sujet devient trop philosophique et vous savez ce qu'on dit...lorsqu'un philosphe nous repond,on ne sait meme plus quelle etait la question qu'on lui avait posé!^^
Edité par dodie le 12/08/2006 à 17:07

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
rrraaahhh la philo ça me manque trop!!!!snif snif...bon c'est clair que certains disent que y a pas d'âge pour aimer...moi je dirais que c'est vrai, mais il y a différentes sortes d'amour, et l'amour d'une seule personne, il faut avoir un certain âge pour être capable de le vivre...
Je pense que même si on souffert par amour, il ne faut pas désespérer, l'amour existe pour chacun d'entre nous, si notre idéal nous abandonne c'est à nous le recréer et de le garder en nous, car même s'il part, son souvenir reste...
"le temps apaise la douleur mais n'efface pas les souvenirs"...je pense que pour les peines d'amour, seule le temps peut guérir, c'est normal de ne plus croire a rien sur le coup, mais ensuite on continue a y croire parce qu'au fond, toutes les filles rêvent au prince charmant...(ça fait naif comme image mais c'est tellement vrai...)

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!

Page : 1 ... | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | ... 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums