Forums

Autres Sujets : JeuxDélire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | Dernier message »

Fil de la discussion "JeuxDélire"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lool tiens sa me fait penser a un certain Don je sais plus quoi avec ces danse érotiquo-amusanté! n'est ce point?^^
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
"Hola senorita! Si vous m'avez appelé, yé souis tout à vous. Vous vous souvenez encore dé ma prosition? Moi, yé souis tout ouvert vous lé savez bien."

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Dis donc le navigateur legumisé, si tu veux fair des propositions a mon ecureuil tu lui envois des signeaux de fumé (ou des noisette télégraphiées), au choix..... je te previens elle est dressée a mordre!
Euh.... pour rester dans le topic:
plutot vess ou plutot prauses? le premier qui dit: "tentative foireuse d'etre serieuse" je lui envois une poutre inter virtuelement!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oh oh moi je mord ? non, ils n'y a que les si délicates noisettes (et le chocolat aussi ) qui ont l'honneur ultime *tousse* de toucher mes si merveilleuses dents *re-tousse(didonc, faut que j'aille chez le médecin! huhu)*
sinon, juju je m'en rapelle, et toi tu te rapelle de mon oncle de la mafia?
bref, vers parceque pas prose^^
valider ou retour? (quelle imagination, ou as t'elle été trouver ça franchement?! (c'est juste dessous les smileys ))
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
MDR moi j'irais avec valider

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr moi aussi, ou ??

non pas copier

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
humm...choix difficile la...allé je vais dire celui la comme ça c'est entre les deux ^^ (quoi? j'ai pas le droit? mais je vais t'en coller moi des j'ai pas le droit!! lol)
Caca ou pipi?
(pff mais non c'est pour un sondage pardis *siffle "excuse pourrie bonjour?"*
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
j'y répondrai même pas lol

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi, non plus

excuse ou pardon???

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah nan mais franchement je crois que je vais organiser une tombola géante et le premier prix sera un super ... cerveau !!! (ni repris ni échangé ni remboursé) *kufkufkuf* *se reprend*
(mais lâchez-moi!)
je dirais pardon parce que j'aime les chardons héhéhé

Globule ? et tu veux que je l'appelle comment ? je vais quand même pas l'appeler neurone !!! by Lala... hihi
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
imbécile d'ordinateur qui envoie quand j'ai pas terminé ... ah la la ! ya vraiment pas que moi qui ai besoin de neurones !
bipbip ou coyotte ? moi COYOTTE !! trop con mais trop bon !

Globule ? et tu veux que je l'appelle comment ? je vais quand même pas l'appeler neurone !!! by Lala... hihi
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
lol moi aussi ^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
humm...bah bipbip est pas vraiment plus intelligeant non plus^^ t'a raison, ya pas que toi qui as besoin de neuronnes, ces deux la aussi
perso je choisis dringdring (quoi sa existe pas? pff dande de...euh, de...shtroubidou (wap waaaa je m'apelle Angellaaaaa (non moi c'est Violette huhu...(raahh arrete avec ces parentthèses foireuse non d'une crotte de lama constipé!))))
OUF sorti...bref
espagnol ou anglais?
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
c'est dur, en therme de simplicité je dirais l'anglais, mais pour le reste, l'espagnol ^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
yé soui assez d'accord avec toié mon pétit Rulian pero me gusta bien en ingles too (wow, du franspanglish!)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
for me aussi, parceque c'est super

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOUL franchement je trouv que ca ressemble pas mal a l'accent québécois en fait

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr si tu le dit, maque moi ca

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol en meme temps ca doit pas ressembler du tout, mais comme jdois etre fatigué...ca doit etre ca plutot! lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol en meme temps ca doit pas ressembler du tout, mais comme jdois etre fatigué...ca doit etre ca plutot! lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

Page : 1 ... | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | Dernier message »



Consultez d'autres forums