Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | ... 135 | Dernier message »
|
mdr! Nous sommes les pros des taches et des boulets...donc en gros, on est nazes...donc parfaites !
|
|
mars...et ça repart...
euh pas de pub pardon! |
|
mé oui mon ange tu é parfaite
un jour je serai un ange |
|
qui veut des kinders?!! (cherchez pas pq je demande ca!!^^)
|
|
qui veux un ferrero rocher ?
|
|
a a a on parle de chocolat moi j'arrive !!!!
qui veud des chupa chups ??? (en parlant de sa il est passé ou flo avec nos sucette hein dodie???) angel number two!!!! |
|
très peu pour moi toutes ces sucreries, d'ailleurs j'ai décidé de me mettre au régime et d'entamer une grève de la faim...
|
|
donc tu va nous donner nos chupa chups ????
angel number two!!!! |
|
oula comment ca une greve de la faim?!!!quel est le but recherché?il y a t il une cause a cette initiative?!!attention,si tu fais ca je vais sevir!
|
|
cool si tu pouvais m'achever direct ça m'arrangerais...
|
|
mdr my angel! Toi qui dit que t'aime le chocolat et qui nous parle de Chuppa Chups !!
c'est vrai on attend nos sucettes!^^ vu que tu fais une grve de la faim, tu va pouvoir enfin nous les donner! je rigoleuh |
|
rooo
tu va voir nous on va te faire manger il est pas question que notre charly devienne tout maigre! angel number two!!!! |
|
dsl mais charly fais la grève de la vanne...
pas franchement franchement folichon je l'admet mais c'est ainsi... |
|
c quoi la vanne
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
willi!!!completement a la masse (je te taquine)!^^!!!une vanne,c'est une boutade,une blagounette,une betise verbiale!! !!!un delire,voial tout ca en même temps!!!eclairé?!^^
|
|
j'ai vraiment besoin de dormir moi
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
J'allais le dire... met toi au frolics, ça marche avec violette!
|
|
mdr! Bah quoi, c'est bon les frolics!
|
|
Ouai.... Mon chien n'a pas l'air de cet avis... ferais t'il la fine bouche?
|
|
mdr! Si tu parle de tes "pittbulls" c'est normal qu'ils n'aiment pas!
|
Page : 1 ... | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | ... 135 | Dernier message »