Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | Dernier message »
|
bah ça ressemble seulement pour ce qui est du "toié" lol
|
|
Ouah mon gremlins, je suis préssé de t'entendre parler.... huhuhu
Au fait, que pense de l'accent français toi? |
|
lol mais oui cette une bonen question ça ma marmotte! Alors tu en penses quoi juju? divin? non non, c'est trop merci (fais pas attention a ma massue c'est...euh...bah tiens, c'est pour quoi? ) je rigoleuhhh
|
|
lol là, vous venez de toucher une corde sensible parce que j'en ais beaucoup à dire sur le sujet parce que je trouve ça passionnant
|
|
le plus drôle cest que par rapport aux québequois on devrait dire que cest eux qui ont un accent? Nnan?
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
lol et laaa jenvoie juste un message pour direee
Looklook a 19 printemps aujourdhuii! bouhhouu la viellleeeeee! ! bon ben voilaa jai du faire tt les supoorts possiblesss laaa! mouhahah je suis diabolique! lol ! en breff jte aimeee ma bella! ^^ http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
c'est vrai ça, on est en france alors c'est les quebecquois qui sont supposé avoir un accent...quoi que, Juju est au quebec quand il écrit sur le forum donc ça fait l'inverse...aahhh quel cercle visieux!!
Sinon bon n'anniffff a LookLook^^ |
|
Et bien en fait, vous l'aurez deviné à moitié, cela dépend dans quel pays on se trouve. Si moi je me trouverais en France, c'est moi qui aurais l'accent et vice versa.
Sinon, qu'est-ce que je pense de l'accent français? Excellente question!!! lol En fait, j'ai toujours trouvé que vous étiez en train de vous retenir de prononcer les sons quand vous parliez. Seulement le strict nécessaire pour qu'on vous comprenne. Mais bon, je suppose que pour vous, nous c'est trop libre, on se laisse trop aller. Aussi je trouve ça spécial surtout de la bouche des garçons. En fait... je sais pas comment l'expliquer, mais c'est spécial. Sinon de la bouche des filles, attention!!! Olala (non Lala je te parle pas directement). En fait, j'adore l'accent français de la bouche des filles. Ça non plus je sais pas comment l'expliquer, mais c'est juste très... charmeur. lol Ouais, c'est le mot juste, peu importe la fille, avec l'accent français, je fond, je craque^^ C'est comme trop... trop fort, je sais pas comment le dire lol Mais bon, aussi, durant mon dernier voyage, j'en avais ma claque de l'accent français. J'étais content d'entendre du vrai québécois à l'aéroport lol Surtout que j'étais resté en France seulement une semaine alors imaginez cet été, deux semaines... mais plein de belles françaises Mais aussi, il faut parler de l'accent français quand vous parlez en anglais Ah! là, désolé, mais vous me perdez quand vous parlez anglais. C'est trop MARRANT!!!!!!!!! Comme on dit ici: quand vous parlez français, vous parlez en trou d'cul d'poule, et anglais, vous parlez comme des vaches espagnoles |
|
J'avoue que l'anglais et moi ça fait 28... Mais aussi, quel idée de faire des sons nazale, je vous le demande! Vive les langue mediterranéènnes dis-je!
C'est marrand d'avoir le point de vue d'un etranger sur l'accent français, j'aimerais trop pouvoir nous entendre avec les oreilles d'un anglais ou d'un allemand ça doit etre trop chelou.... Sinon ju' c'est bizarre que vous trouviez l'accent français charmeur parce que chez nous l'accent quebeccoi (euh comment diable cela s'ecrit t'il?) c'est un peu un anti-sexe comme on dit, et il est pas mal réutilisé par les humoristes.... ça fait un peu paysans...huhuhuhu. Mais bon c'est encore un de ces steréotype de merdasse, apres, tout depend de la personne qui parle. Et puis ya des accents français qui craignent aussi. Ecoutez Ben par exemple, il habite a peine a deux heure de paname et il a tendence a appuiyer sur les voyelles, son "a" devient "o".... Mais on s'y habitut.... Enfin bref, tout ça pour dire que plus on monte plus ça craint.... Moi je dis: vivement qu'on compare tt ça |
|
J'avoue que l'anglais et moi ça fait 28... Mais aussi, quel idée de faire des sons nazale, je vous le demande! Vive les langue mediterranéènnes dis-je!
C'est marrand d'avoir le point de vue d'un etranger sur l'accent français, j'aimerais trop pouvoir nous entendre avec les oreilles d'un anglais ou d'un allemand ça doit etre trop chelou.... Sinon ju' c'est bizarre que vous trouviez l'accent français charmeur parce que chez nous l'accent quebeccoi (euh comment diable cela s'ecrit t'il?) c'est un peu un anti-sexe comme on dit, et il est pas mal réutilisé par les humoristes.... ça fait un peu paysans...huhuhuhu. Mais bon c'est encore un de ces steréotype de merdasse, apres, tout depend de la personne qui parle. Et puis ya des accents français qui craignent aussi. Ecoutez Ben par exemple, il habite a peine a deux heure de paname et il a tendence a appuiyer sur les voyelles, son "a" devient "o".... Mais on s'y habitut.... Enfin bref, tout ça pour dire que plus on monte plus ça craint.... Moi je dis: vivement qu'on compare tt ça |
|
MDR! Juju j'avoue que niveau english, ya beaucoup mieu (les quebecquois par exemple, mais bon, c'est normal d'un coté^^) bref...comme le disais pépin, on est des qucihes en anglais et bientot, on ne saura plus parler le français correctement! ralala... j'imagine déja le gros foutage de gueule mutel cet été ^^ et Juju tu as entendu combien de garcons et combien de filles parler en francais?(huhu c'est bete ce que je dis vu que les quebecquois aprlent aussi francais enfin vous me comprenez (enfin j'espere...))?
|
|
Pour lala, même si Ben habite à deux heures de Paname, deux heures, pour la grosseur géographique de la France, c'est beaucoup lol C'est un si petit pays comparé à l'immense Québec
Pour Vio, Hey oui! Cet été, au début je suis sûr que ça va être un vrai foutage de gueule... la question n'est pas de savoir si on va se comprendre, elle est de savoir combien de fois allez-vous m'immiter avec mon accent pour vous foutre de ma gueule lol Et pour ce qui est du nombres de personnes que j'ai entendu parler avec l'accent français, la réponse est : assez pour savoir à quoi m'attendre lol Aussi, c'est bien que vos humoristes prennent notre accent, mais il faut pas oublier que les nôtres aussi risent énormément de vous alors c'est équitable^^ |
|
et pour la dernière fois Vio (et pour lala aussi) on écrit ça : Québec, québécois, québécoise
|
|
Et puis pourquoi j'aurais honte de mon accent? Pourquoi aurais-je honte de ma culture? lol
|
|
lol y a pas de honte a avoir mais de point de vue des Français c'est vrai que c'est comique
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
Mais personne ne te demande d'voir honte, voyons!!!!
Dis ju', une autre ques est ce que vous percevez les differents accents français vous? Je sais c'est une question debile puisque nous on persoit les differents accents anglais... huhu Bon ok, je sors.... |
|
Ouai vas y, part, tu nous manquera pas!*NIARK NIARK* meeuuhhhh (oh une vache!) noonn je rigoleuhhh marmotte
Juju, mon povre, tu vas souffrir moi je dis^^ mais bon, tu pourra te moquer de nous aussi sauf que bon, tout seul sa fera pas bcp d'effet^^ et j'avais justement vu un sketch avec un humoriste français et un quebeCois lol et bahh...on vas dire que les francias se faisait quand meme un peu écraser...^^' mais c'était pour "Juste pour Rire" donc vu que c'est au quebec c'est normal! (raison de plus pour qu'on en profite quand tu viendra en france ) |
|
Rire d'une gang de français tout seul... youpi
lol Maisc'est sûr qu'on les perçoit les autres accent, on a peut-être un accent habitant, mais on va à l'école Mais bon, si vous riez de mon accent, de ma manière de parler et de mes expression (ma foie, fort bin imagés), ça me dérangera pas |
tex0390
|
J'te supporterai mentallement juju!
|
|
Je savais que je pouvais avoir du soutien de ta part Tat lol
|
Page : 1 ... | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | Dernier message »