Forums

Autres Sujets : JeuxDélire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | Dernier message »

Fil de la discussion "JeuxDélire"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
waa c'est cool ça Juju^^ c'est bien que tu nous donne ton accord (quoi que en y réfléchissant...meme si t'aurais pas voulu on l'aurais quand meme fait *niark* on est mécchhaaantteeuuhhh^^)
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
pffff bah je vais sûrement rire aussi ^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben oui vas y lol il le faut

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mouahahahaha ca va etre bien jle sennnss! tu va souffrir manand!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
manand ?
Bahahh juju, on va t'arroser (huhu^^) de moqueries (et apres je t'arroserais avec le tuyau d'arrosage ) tu vas souffrir!^^
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
je sais que je suis pas supposé te parler, mais je tiens à dire que je vais te planter comme une carotte :p

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh.... tu compte gaspiller mon eau n'ecureuil? Tu n'es pas serieuse!!!! Et les restrictions alors? dsl, mon ame d'ecolo m'oblige a soutenir le gremlins dans ses elans de jardinerie...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
arf..;c'est vrai que la tu marque un point marmotte! tu as raison! a la place on va remplacer par du pipi de chat ou d'animaux (t'a le choix chez toi^^). De ttes facon, je m'en fiche vu que juju arrivera jamais a m'arroser, sa sera le seul a sentir la pisse et sa tombe bien, j'aime bien les carottes (d'ailleurs tu devrais en manger plus souvant, il parait que sa rend aimable )
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
tu peux bien parler toi

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pourwhy you say that?^^
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
For nothing... nothing...

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nothing is nothing so nothing is something....(oula ma logique m'échappe la ) bref je sens bien ton air ironique! meme qu'il pue! huhu pas drole *vas se cacher*
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
to win the yes, we need the no!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oulaa...! t'a logique aussi m'échappe cécilia...*tranbadabaja * hum..dsl
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
''Calvince Cécilio, j'y avais comme dans le genre du style de trop hot jamais pensé lo lo''
Voilà comment parlent les jeunes québécois quand ils semblent oublier ce qu'est le français lol

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL! aaiii pâsss comprissssss!

lol ma peite gobeline, cest a peu pres, ce qu'a dit l'ancien premier ministre raffarin , penadnat le référendum sur la constitution européenne! en bref on confirme notre médiocrité nationale en langue! (quoique je fais pas partie de la moyenne! mouahahahah )

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu est est hors moyenne? tu crois cela mdr c'est pas possible ca

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non toi tu fais pas partie de la moyenne, tu es bien en dessous biensur et Juju, j'espere que tu parlera pas comme ça sinon c'est mal barré pour qu'on arrive a te comprendre...ou sinon on mourra tous d'une crise cardiaque tellement on rira
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cest net! je crois même que j'vais m'acheter des huggies pour etre sur ,que si je me pisse dessus, jen aurai pas pleins le pantalon! mouahahaha *blague de bas étage*

niaaaaaaaaaaaaaa tes méchante ma ptite gobeline! et nan le français n'est pas ma langue maternelle

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Non, moi je suis plus intelligent que la moyenne des ado québécois alors je sais mieux m'exprimer et mieux articuler qu'eux lol Mais je pourrais quand même vous faire des démonstrations de ce à quoi ça ressemble quand on les entend parler ^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

Page : 1 ... | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | Dernier message »



Consultez d'autres forums