Forums

Autres Sujets : dans la vie?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "dans la vie?"
Auteur Message
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon je réponds un peu 8 mois après mais bon c'est pas grave lol. Moi je suis en 1ère L donc logiquement en terminale l'an prochain et après le bac je voudrais soit faire une école de journalisme, soit m'orienter vers un métier en contact avec les touts petits (0-3 ans) donc axiliaire puéricultrice ou quelque chose comme ça car j'adore les enfants

"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves un paradis" Antoine de Saint-Exupéry
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je m'appeles David et j'ai presque treize ans et je suis en 5eme
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et bien moi, c'est Magali, et j'ai 28 ans. je travaille dans la Communication. ET NON!!! je ne suis pas VIEILLLE!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lool, mais qui t'as dit que tu étais vieille?? 28 ans c'est tout jeune, on a encore toute la vie devant nous!
bon, c'est vrai que tu approches dangereusement de la trentaine...
non, je déconne, c'est jeune 28 ans...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
salut! en belgique, on ne dit pas de la meme manière que vous pour les différent années d'école! (je sais c'est un peu dur a comprendre mais je sais pas comment expliqué!)! en fait je suis en 6ieme mais pour vous c'est comme ci j'etais en terminal! enfin voila! pour l'année prochaine je fais faire un graduat en instit primaire car j'adore les enfants!
vois vous savez maintenant!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi c'est Marion ( qui se réveille 3 milles ans plus tard ) , j'ai 14 ans et je suis en 3eme !!
Rien d'extra pour le moment !!
Comme je l'avais dis sur un autre topic je voulais faire un Bac L option cinéma !! Mais impossible d'y entrer !! ^^
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci à étoiledu75 pour sa judicieuse remarque! 28 ans c'est jeune. ça me remonte le moral. merci

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais de rien, c'est tout naturel!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais 28 ans c'est jeune !
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est sûr que c'est cool d'avoir cet age. tu es libre, tu bosse, tu fais ce que tu veux.... comme d'aller à Paris le 31 mars... à Boulogne chez une copine qui habite là bas

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est claire !! Tandis que moi j'ai 14 ans et je dois rester dans ma ville ou je me fais chier !!
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est quoi ta ville? c'est "si chiant que ça"?

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'habite Menton à coté de Nice !!
Elle est très réputé pour les personnes agés !! C'est la ville ou il y a le plus de vieux je crois !! ^^
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah oui! en effet, mais bon, c'est sympa qd même je connais. Moi, j'ai habité Cannes pendant 1an et demi.
Maintenant je suis sur Nantes. Il y fait beaucoup plus froid, mais cette ville est jeune, et très sympa. il s'y passe vraiment plein de chose, c'est très culturelle.

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LA CHANCE !!
Menton ville du citron !! Voila ce qui ce passe une fois par ans !! Des décors en citrons/oranges avec des corsso qui bloque toute les rues !!^^
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai...bon ça doit être beau à voir! mais ça vaut pas le carnaval de rio!

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non rien a avoir !!
En plus la fete des citrons c'est en meme temps que le carnaval !! Et il nous font croire que les fammes qui dancent sont des brésiliaine !! C'est des italiennes !! A mais ils sont pas doué !!
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pas le même charme! c'est sûr!

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR non effectivement !!
Surtous que les italiennes veux nous piquer nos pti mec de la coté d'azur mais elles y arriveront jamais !!
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben il manquerait plus que ça! non mais... ils sont à nous! on les garde!...et même ceux qui sont pas de la côte d'azur Les Nantais aussi!

Vive les girafes du Groenland!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums