Forums

Autres Sujets : vous avez un copain?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "vous avez un copain?"
Auteur Message
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL matt tu as pleins de filles dispo ! lol profiitee en!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
ouais t'es comment en realite?? lol en train de l'harceler
mais c'est quand meme pas le seul gars sur le forum

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
moi je l'ai vu et il n'est...pas si mal que ça!!lol allez y les filles ne le lachez pas!!lol

this what my dreams are made of...
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
non allez, les filles on arrete sinon il va soit se prendre la grosse tete soit il va se barrer en courant et de toute facon, moi je suis deja reprise par un gars super mignon et tout et je suis hyper heureuse
lalalala les oiseaux chantent...Hou un lapin en chocolat XD je suis ytotal tarree

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eh bien c'est super julie001 bonne chance pour la suite à vous 2 !! (sniff toujours toute seule lol) enfin j'aime quelqu'un mais ...... Enfin tu t'en fou de ma vie !! Très contente pour toi !

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
non je m'en fous pas, en + je suis curieuse alors si tu veux en parler, soit par message perso ou bien meme par msn, fait le mwa savoir

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 259
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi non plus je n'ai pas de copain et je crois que si il me faisait un coup pareil...bye bye!!

vive william, skandar et LIAM!!!
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi g 1 pti copain é i conpren pa du tou pk jadore william un jour sur msn javai mi une frase du jore william mosley il ai trooo booo é tou é ba mon peti cop1 i ma fai la taite pendant toute les vacances juska la rentré mai il ai tro ataché a moi ce ga i peu pa se paser de moi i me la di msn

People Always Leave...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
le language SMS n'est (même) pas toléré sur ces forums. Merci d'écrire convenablement.

Je ne l'avais plus dit depuis longtemps... ca faisait du bien... faites en sorte que ça continue comme ça
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ah bah moi j'ai pas de copain ni de copine

Mais façon il n'a rien à dire puisque ça reste dans le domaine du fantasme
Edité par Joe15 le 21/02/2006 à 20:12
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je sais je change tous le temps je vous annonce celui qui me plaisais me plait plus voyons partons à la conquête de quelqu'un d'autre un beau goss sympas avec de l'humour voyons je trouve pas c'est dur à trouver dis donc reféchie réfléchie euh voyons dans le bahut aucun dans l'autre bahut aucun dans la ville aucun reste plus que la ville d'à coté laurette je fais appelle à tes services alors y'en a à coté des beaux goss ?
Y'a le dernier moyen je vais chercher dans la ville de mon père mais bon ca va être dur peut être que les nouveaux qui emmenage ... lol

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je vous propose de créer le club des célibataires!!!
On pourrait poster des affiches sur les arbres comme pour les disparus sauf que là ce serait marqué "Célibataire"...Non? NON!!!

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ou sinon mettre Wanted et pui la description du mec k'on cherche!!!lol
ptdrr
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui!! Avec récompense pour celui ou celle qui nous le capture!!! heu pas trop chère non plus..C'est pas que je sois radine mais c'est qu'un mec quand même!

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui!!!Il faut qu'on fasse ça!!lol
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pas de problème,j'imprime ça tout de suite!
WANTED garcons gentils et mignons (si possible!)
Récompense. Contactez nous au 0626......

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol vous me veriez je suis au collège j'ai même pas le droit d'etre là !

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu as cours le samedi matin????
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pauvre fina moi ossi j'ai cours le samedi matin jcrois qu'on peu pas faire pire 2h d'histoire géo en +
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh je vous plains!!!lol

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums