Forums

Autres Sujets : Le Seigneur des Anneaux

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le Seigneur des Anneaux"
Auteur Message
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
damned une photo de classe, j'étais pas au courant!
je maintiens je suis milles fois mieux...
bon bon olorin ça va tu vas pas nous faire un infarctus parce qu'on dévit légèrement du sujet...
donc pour revenir dans le sujet, c'est quoi d'après vous la pire et la meilleure réplique des trois films?
perso la meilleure c'est dans la communauté de l'anneau qd gandalf dit "nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie."
et la pire...celle de legolas dans les deux tours: "un soleil rouge se lève beaucoup de sang a du couler cette nuit!"-->j'aime bien la réplique mais la façon dont il le dit c'est pitoyable ça gache vraiment tout...
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi mon préféré c'est la communauté de l'anneau et la phrase que j'adore moi n'est pas loin de celle de flo!
c'est : tous ce que vous avez a décidé, c'est que faire du temps qui vous a été impartis !
  • Statut : Arrivante
moi mon prefere c le premier kan on voit la comté

• Statut : Experte
Dsl Olorin! Moi je matient quand meme que Will est le plus beau!MDR
Pour le SDA, je pref le 2!J'adore le passage avec les ents (ché pas comment sa s'écrit)qui détruisent la tour avec l'eau...lol
  • Statut : Newbie
mon vavori c'est le trois avec l'assaut e minas-thirith!!!!!!!!!!!!

• Pays : Belgique
mieux vaut tard que jamais!
moi aussi je suis hyper fan du Seigneur des anneaux surtout le 3 que j'ai vu 6x au ciné (comme Narnia d'ailleurs)j'avais ma chambre remplie de poster des films, que j'enlève petit à petit au profit d'orlando Bloom (qui maintenant m'est passé de mode) mais surtout Narnia et Will depuis quelques semaines

Once a KIng or Queen of Narnia Always a King or Queen! May your wisdom grace us untill the stars rain down from Heavens!
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ah...le seigneur des anneaux est LE film....j'adore c'est trop bien fait...et les decors sont sublime et surtout Legolas (Orlando Bloom)....dommage que c'est fini

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
Moi j'adorais être Arween une Elfe.

Page : 1 | 2 | 3 | 4

Consultez d'autres forums