Forums

Autres Sujets : pirates des caribes vous aimez ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "pirates des caribes vous aimez ?"
Auteur Message
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le kebab j'ai horreur de ça...
par contre...le chinois...ben...euh...bon c'est qd même sur de résister! (mais moi jmen fous je grossis pas alors jpeux manger tt ce que je veux!!!)

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben oui, c'est aps tout le tps, la dernière fois ca remonte au mois de mai pour x-men 3 et le prochain ca sera pour pirates des caraibes, meme si je l'ai déja vu !
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
xmen 3 je l'ai trouvé pas super super top, un peu trop cousu a mon gout...genre pour faire une trilogie quoi..mais il y a de bons éléments quand même...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
idem, je trouve que les scènes se^passent trop vites !
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je trouve que l'histoire de jean fait un peu tache parce qu'on soupçonne rien dans les épisodes d'avant, c'est vraiement pr faire une histoire quoi...et puis le coup des morts qui reviennent j'aime pas du tout...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
non mais ca c'étais a prévoir qu'elle reviendrais !
et si t'aime aps le coup des morts qui reviennent, et ben t'aimeras pas pirates des caraibes alors, car on en vois un revenir dans le 2 qu'on croyais mort !
c'étais la grande surprise général !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rha commence pas a dire ca!!!le cinema americain va t'en vouloir si tu commences a reduire les effectifs des entrées futures pour ce film!et tu sais qu'ils detiennent toujours la bombe atomique,alors faut faire attention! mais je ne veux pas t'inquieter hein!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
au contraire, je met les gens dans le suspèce et il vont adoré le voir et de toute facon, il on fais 107 millions d'euros de recette en seulement un week-end alors imagine dans les autres pays !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est demain l'avant 1ere ^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
qui a prévu d'y aller a l'avant première a part skeezy ?
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'allais dire moua comme une Nul ... désespérante
Edité par Skeezy le 31/07/2006 à 12:29
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
au début, j'avais prévu d'y aller à l'avant première, mais y aura trop de monde alors j'y vais à la sortie officielle, le 2
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
desfois aux avant première il font des surprises, en invitant les stars ! mais je suis bête, c'est a paris qu'ils font ca, pas dans nos bled !
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça, c'est sûr, c'est pas dans un coin pommé comme chez moi que les stars viennent!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR clecemme ..
Moua il y a eu Jean Dujardin à Nice pour l'avant 1er national de Brice de Nice ... vu qu'il est de Nice !
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai du bol il passe au cinéma en plein air

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdr et quand il pleut, vous faites comment ?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et vala, c'est le grand jour !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France


Plus que quelques heures ... le film est à 21h00 moi j'ai rdv à 19h30 devant le ciné ! 1h30 de queue ou on va parler de tous et surtous de rien xD
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Héhé jlais vu ... précipitez-vous dans le cinéma je plus proche de chez vous et pleurez pas ! ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums