Forums

Autres Sujets : Les prince charmant ils sont ou?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les prince charmant ils sont ou?"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout a fait d'accord! A bat les séries américaines a deux balles et vive les émissions culturelles comme E=M6 ou C'est pas sorcier! (Moi? Rabat-joie? non...! )
Avouez quand meme que E=M6 c'est mieu que Amour Gloire et Beauté
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol! y a pas de doute !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah sa fait plaisr! LOL j'espere que t'es pas seul...lol
Qui aime Les Feux de l'Amour ici? Allez, dénoncez vous!
  • Messages : 82
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors moi
le premier je lui ai demander de sortir avec moi il ma ri au nez (simpas)
et le deuxieme la ben c moin important mais quand meme
jai su le ledemain quil etait parti qu'il voulai sortir avec moi j'etait enrager
et la ben yen a un qui ne fait que de me casser parceque avant je voulai sortir avec(debile ces mecs non?)


Edité par lara5093 le 25/04/2006 à 09:36

http://narniaforum.jeun.fr/index.forum
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est parce qu'il est flaté que tu lui est demandé et si tu commence a ne plus t'intérréssé a lui, il sera jaloux et regrettera alors de ne pas être sortit avec toi !
néanmoins il est jeune et avec le temps, les gens change !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah, sa me rappelle quelque chose aussi...L'année dernière(je sais pas se qui m'a prit) je suis tombée follement(comme une malade) amoureuse d'un mec que je trouve complettement nul maintenant! Et il fait que de me faire chier a cause de sa...
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en général, c'est ce qui se passe, on tombe folle amoureuse d'un gars et on se rend compte un peu après que c'était un gros con! une femme qui était venue au collége (j'y suis plus) pour nous parler de sexualité, nous avez très très bien résumer la situation! si si, jvous jure! lol

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ou des fois s'est l'inverse aussi!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ooo connor, t'as eu une très mauvaise expèrience, je suis d'accord! mais tu sais, moi si tu me fais un diner aux chandelles, ça me dérangera pas du tout! lol
pour te dire ou j'en suis: mon dernier copain (on est plus ensemble depuis) m'a dit juste avant pâques qu'il m'offrirait pas de chocolat parcequ'il voulait pas que je grossisse!

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ben quoi s'est bien qu'il s'inquiète de ta ligne
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci connor de remonter le moral! {ironie} lol
c'est vrai que c'est très valorisant comme réfléxion! lol

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais oui je suis sùr que ton gars voulait juste t'évité les kg en trop! s'été comme une de mes ex j'avais pas le droit au chocolat et aux bonbonx pour "rester beau, éviter les boutons etc..."
mais bon comme elle était pas chez moi tout le temps je l'ai jamais suivi ce "régime"
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr!! y'en a qui sont pas tranquille! tu tombe toujours sur des filles bizar toi? lol

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ha mais grave t'as pas idée mdr! entre les fausse gentilles et les fausse méchante...enfin bon je me comprend!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
heu, c'est pas très simpa pour camille...

le bonheur c'est comme un cliché

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'ai jamais dis que je la comptais dans ce que je viens de dire!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non mais t'as pas dit non plus qu'elle était à part...

le bonheur c'est comme un cliché

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ben je pense que ça intéresse personne nos histores alors je vois pas pourquoi j'en parlerai!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol bon ben sa me rassure, on est 2 a ne pas etre gaté par la vie en amour! lol je compatis connor! lol

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
SI SI!! Va y Connor raconte!!! Je suis très curieuse!
Tiens, dite nous quels ont été vos meilleurs et vos moins bonnes expériences en amour??? (sa reste a peu près dans le sujet du topic )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums