Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
s'est dingue je m'absente 4 h et voila que tout les sujet ont au moin 2 pages de plus lol !!! sinon moi l'amour j'y crois sans y croire !!!

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est trés poétique tout ca williamloveuz ! lol
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon on en reviens au topic?? tout le monde n'a pas donné sa definition de l'amour

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est trés bien de se proposer volontaire no-angel !
vas y on técoute !
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu te moque de moi la??? t'attend quoi de moi que je déballe ma vie sentimentale??

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Va y No-Angel, dit nous tout ! ^^ Parceque, oui, on attend que tu nous débale tte ta ve sentimentale! C'est bien sa le topic! Enfin, non, pas tellement... mais bon, c'est pas grave, tant que t'y es, di nous quand meme ! mdr
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
heu, bah heu.... Bah voila je suis très amoureuse et pis voila...
Vous en serai pas plus, ni le nom du garcon ni rien

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouah, ça s'appelle du sadisme!!! Tu nous met l'eau a la bouche la!

Euh sinon moi ma def de l'amour?
Je crois que je le reve plus que je ne l'ai vecu... Je l'immagine, je m'en fait une image pas possible et je suis forcement deçue... Mais c'est plutot drole enfait, parceque, du coup, j'observe les gens "amoureux" autour de moi et si vous saviez ce qu'on apprends des autres... Tout d'abors que nous n'avons pas tous la meme façon d'aimer et la meme capacité a tomber amoureux...certaine personnes sont ridicules sans s'en rendre compte...

Pour repondre a ta question matt:
J'ai du mal a croire qu'avant 20 ans on puisse etre réèlement amoureux...
Avons nous vecus assez de choses pour pouvoir ressentir ce truc que "les grands" disent si fort? J'en doute... Nous definnissons l'amour par ce que l'on entend depuis notre plus jeunes age et on immite... C'est ce que font aussi les jeunes animaux...
Mais d'un autre coté nous ne vivons pas tous les memes choses, certains sont mure plus vite que d'autres et peut-etre ceux-la peuvent ils aimer vraiment...

Je terminerais par une petite sitation de mon papa: "Quand tu ressentiras quelque chose qui n'a rien a voir avec ce que tu t'etais toujours immaginée alors tu ne te poseras meme pas de question, tu sauras que tu es amoureuse...."
Alalala, mon papa qui joue les grands sages c'est difficile a comprendre, deja qu'en temps normal... Edité par litleTwist le 28/05/2006 à 21:27
Edité par litleTwist le 28/05/2006 à 21:29

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi sadique???
Ho, mais non d'ailleur ce garcon en question se reconnaitra très bien tout seul lol.

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si tu le dis... bonjour Toi-qui-te-reconnaitra-tt-seul-qu'on-ne-connaitra-jamais-parce-qu'elle-ne-veux-pas-te-nommer!!!!
C'est long comme nom tu trouve pas?

Edité par litleTwist le 28/05/2006 à 21:32

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je sais qui c'est !
ceux qui veulent savoir le disent !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
comme tu te la pette!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr !!
a mais l'amour c'est tro bien !!!
c'est cupidon qui beug un peu de temps en temps ..
tien au faite vous en penser quoi vous de cupidon???

angel number two!!!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh le mec qui ce ballade avec des couche culotte en voletant partout comme une mouche?
no comment....sortons la tapette!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi aussi je l'aime pas !
et pis il existe pas !
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vive les métaphores lol

angel number two!!!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je n'aime pas non plus les methaphore...Je trouve qu'elle se la pette!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
litle Twist, je pense ke tu as des cours de philosophie ou alors tu est une philosophe ou peut-etre bien les 2 car je trouve ke t'a definnition de l'amour est tres réfléchi.
j'ador.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
philosophe moi? non je ne pense pas, je reflechie juste beaucoup mais merci...
Et non, la philosophie c'est pour l'année proch

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a alors tu me dira si c bien car moi je ne suis k'encor ke o collège mais j'aimerais bien avoir des cours de philosophie je sais pas mais sa a l'air interressant.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums