Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »
|
oui mais a aussi alexz (my idole )
sa ce sont des chanson qui parlent ! angel number two!!!! |
|
des chansons qui parlent? logiquement dans les chansons, on chante
|
|
et non c'est la que tu te trompe !
a (y en a au moin une qui suis en initiation a la filo !) angel number two!!!! |
|
waw...bah j'espere que je t'aurais pas en prof de philo hein... et si nous on se trompe, les éléphants il se nez? hum pas drole
|
|
alors la c'est les cacaouettes qui se foutent de l'éphélan (j'adore dire sa ^^)
et en faite si on li certains ouvrages d'art on se rend conte que pour certain l'art cest la nature . angel number two!!!! |
|
bah je suis assez d'accord la nature regorge de tellement belles choses!
|
|
oui mais la nature c'est aps de l'art !
|
|
bah mouaif...c'est sur que la nature ne né pas de la main d'un artiste mais bon...^^
|
|
attender dans un livre j'ai lu :
"d'aprés la religion dieu aurai créer le monde (donc la nature),et l'homme est a l'image de dieu" donc en gro dieu était un artiste donc la nature peu ètre conidèrer comme de l'art pour ceux qui y croient . angel number two!!!! |
|
C'est vrai que c'est pas bete du tout !
|
|
Edité par cristalia le 01/09/2006 à 15:32 angel number two!!!! |
|
pas bete du tout
|
|
atten c'est ironique sa ben ???
angel number two!!!! |
|
oui
|
|
c*****!!!!!
ptdrr gnagna moi j'ai mi ce que je pensai triple patate ! angel number two!!!! |
|
Quadruple papate sa serais plus convenable lol j'en déduis que tu n'es pas croyant Ben(ounou)^^
|
|
non, pas en dieu mais je crois a toute les formes de magie, conte de fée et autre phenomene. mais n'enpeche que, dans ce que dit anna i a une part de verité.et t'est croyante my angel?
|
|
ah ouai c'est original...c'est vrai que des fois il y a des choses inexplicabes...
Sinon non moi je ne suis pas croiante du tout, sauf en la science (mais sa veux pas dire que je suis onne dans cette matière!lol ) |
|
quand on a un neuronne on peut pas toujours le faire fonctionner a plien regime, tkt, je deconne
|
|
mdr!!! ma foie ya une part de vérité dans ce que tu dis la BeNOUNOU
Mais mon neuronne et moi nous l'asumons tres bien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »