Forums

Autres Sujets : Vos critiques de films, téléfilms ou séries

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos critiques de films, téléfilms ou séries"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ma photo n'est pa passé surement a cause de son format donc en voila d'autres

You so beautiful to me
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je continue dans mes critiques avec une série qui passe sur M6 j'ai nommé:UND,DOS,TRESC'est pour vous dire combien je trouve cette série complètement NULLE!Sérieux c'est basé uniquement sur des coïncidence à chaque fois,c'est dingue c'est tout le temps du genre comme par hasard o moment ou un gars trompe sa copine comme par hasard il faut que sa copine ouvre la porte a ce moment la!c'est vré c tout le temps comme ca,jdi pas ke tlm trompe tlm mais les actions sont faite comme sa,jvai vous donné un autre exemple véridique qui était dans un episode trés récent:alors y a un gars qui mes ses économies dans une cannette et la on c'est pa pour quoi il met la canette dans la salle de bains au dessu du lavabo,alor comme par hasar a ce moment la ya sont colocataire qui rentre et comme par hasard il va dans la salle de bain la bien sur il met sa cannette qui en passant étai la même que celle ou ya les économies de son pote ,et quand il veut reprendre sa cannette,il ne prend pa celle qui la plus proche de lui mais l'autre d'a coté ki bien sur était celle ou il y avai les économie de son copain évidement il ne voi pas les billets qui dépasse du trou et ken il voi kelle es vide il la jette a la poubelle et du coup lautre a perdu tous c sous il et il les cherche de partou et voila ce qui va faire un épisode!Nan mé le réalisateur prend vraiment les gens pour des débiles profond!c'est tout le temps comme ca!!Et biensur pour faire montée l'audimat dans les vestiares ya toujour une meuf a poil ki se promene en seconde plan,c tjrs la même.Jrapelle ken même ka cet heure-ci ya des gamin ki regarde la tv.

You so beautiful to me

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Anaïs tu devré lire les précédent messages, j'ai déjà parler de Mr et Mrs Smith lol

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
par contre c vré pour la remark ke la bande annonce ne reflète po la réalité du film en effet ce n'est pas comme ça qu'il découvre que tout les 2 sont des tueurs a gage, et l'intro et la conclusion du film sont pluto bien trouvé, c'était vraient bien !!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
J'ai également vu Mr et Mme Smith. Quel régal ! Le film est littéralement porté par les deux acteurs, donc inutile de dire que si vous n'appréciez pas l'un ou l'autre (voire même les deux), ce n'est pas la peine d'aller le voir !

Le film est drôle et truffé d'actions ! En somme, c'est un excellent divertissement. La scène où ils cherchent à s'entretuer dans leur maison est un pur délice !

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui avec les pti pic kil se lancent !! mortel lol
"Vient voir ton mec" Brad la provok et la c ki ki se pren un méchant coup de pied lol
"Ca va mon chéri" après lui avoir tiré dessus lol
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Chuis vraiment dsl Elodie38 avec tous les articles kil y a je ne les ai pa tous lu.. et pui com il es sorti hier jpensai kil nyavai pa encor darticle dessus dsl!!

You so beautiful to me

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non mé c po méchant lol
Ne t'inkiet po c t juste une remark !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais chaque personne a le droit de donner son avis sur un film mème si une autre personne l'a fait car on y dira pas forcément exactement la mème chose! Sinon les 2 épisodes de Stargate d'hier étaient parmi les meilleurs de la série c'était anthologique!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour Meléor : je voulais dire dire "Batman Begins " plus jeune que les autres Batman...
Je ne comparais pas l'âge de SM et B : j'ai dû mal m'exprimer !!!


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ok c'est pas grave!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ce soir, je vais voir "Charlie et la chocolaterie" : je vous en parlerai demain...


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est demain et je vous livre mes impressions :
J'ai adoré (je sais "est beau ce qui plaît"...) et je vais retourner le voir car comme chacun le sait, cela permet d'apprécier certaines choses non vues au premier abord.

T. Burton a respecté le livre tout en mettant son empreinte de réalisateur car il a un univers bien particulier et il est aidé, pour la musique par D. Elfman. Les morceaux de musique enrichissent le film : je vais acheter la BO.

Je ne vous en dirais pas plus car il faut aller le découvrir.

Allez visiter cette merveilleuse usine qui fabrique le meilleur chocolat du monde mais aussi des friandises de toutes sortes !
Les décors sont tellement beaux qu'on a envie de se lever de son siège et de rejoindre les protagonistes !

Par opposition, la pauvreté de la masure où habitent Charlie et les siens, c'est du Dickens mais que d'amour et de valeurs dans cette famille !

J. Depp, époustouflant, vivement "Pirates des Caraïbes 2 !
Et le petit Charlie F. H. étonnant de simplicité...

Un air de fraîcheur est passé sur moi malgré la canicule marseillaise et ce n'était pas la climatisation.




Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je comptais aller voir Batman Begins aujourd'hui mais malheureusement il n'est plus en salles dans le cinéma de ma ville ! Bon, du coup, je crois que je vais me rabattre sur La guerre des mondes...quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ce film ?
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'es d'ou Steph?
La Guerre des Mondes: un très bon film mais sa fin l'empèche d'étre un chef d'oeuvre elle est baclée et décevante par rapport au reste du film! Mais le reste du film c'est un trip incroyable! C'est avant tout un film de terreur! Un genre de Dents de la Mer mais avec une invason extraterrestre au lieu des requins! Le film est focalisé sur la fuite de la famille de Tom Cruise pour ne pas étre exterminé! On le vit un peu comme si on était à la leur place! L'attaque alien est soudaine, venant de nulle part et on ne sait rien sauf qu'il faut fuire pour ne pas étre tué! Ce film fait partie des très rares films qui m'ont fait peur! Mème quand il se passe rien j'avais peur me disant ce silence c'est pas bon ça sent la prochaine attaque! De plus on voit comme quoi la nature humaine peut-étre ignoble face au danger! Par contre c'est plus primaire que le livre qui est plus riche d'après ce que j'ai compris. Sinon les effets sonores foutent la trouille on croirait bien étre dans le film attaqué par les aliens, avec le son effroyable de leurs vaisseaux tirant sur tout ce qui bouge! La musique de John Williams est comme toujours exceptionnelle et les acteurs très bons quand à la réalisation elle est hallucinante! Bref un bon film gaché par sa fin!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je vis à Issy les moulineaux mais je vais au cinéma à Boulogne Billancourt. J'ai trop la flegme de prendre le métro pour aller jusqu'à Paris...

Quoiqu'il en soit, tu me suprends beaucoup ! Je pensais que c'était simplement un film d'action très divertissant ! Arghh apparemment c'est un film à suspens qui déclenche des sursauts, en gros ce que je n'aime pas du tout : je déteste avoir peur au cinéma (et oui !)...hahaha^^

Enfin bon, si tu me dis que ça en vaut la peine...je vais quand même y aller ! ça reste quand même du Spielberg et j'aime bien Tom Cruise en tant qu'acteur. En ce qui concerne la fin du film, tu trouves qu'elle est gâchée en termes de réalisation ? Ou de scénario ? J'ai cru entendre dire que la fin du livre de HG Wells y était pour quelque chose...en tout cas merci pour ton avis !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ce n'est pas le meilleur Spielberg mais la fin est fidèle au livre de HG Welle !


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
HG WELLS erreur de frappe !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui la fin est fidéle mais c'est baclé dans le film! C'est amené trop abruptement! Et ça n'est pas dans le ton du film! Et puis il y a des trucs typiques du film hollywoodien qui ne sont pas dans le livre.
Steph prends le métro pour Batman il est génial!
Sinon la Guerre des Mondes c'est un des films qui m'as le plus fait peur au ciné voir le plus! Et c'est pas qu'une question de sursaut c'est plutot une sorte de sentiment d'oppression comme si ça nous arrivait en vrai avec le son des vaisseaux approchant, etc! C'est la panique! On a envie de se cacher face à un danger qui semble inéluctable! On a l'impression qu'aucun lieu n'est sur!
Edité par Meleor le 31/07/2005 à 08:53
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'accord avec Meleor sur toute la ligne : Steph, va voir Batman Begins !!!


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums