Forums

Autres Sujets : ashley et vanessa au MTV movie awards!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "ashley et vanessa au MTV movie awards!"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a ouais ! trop bien ^^ bon bah c'est de plus en plus officiel ^^ même si sa l'ai déjà pour moi ^^

trop mignon ce couple ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je l'ai déjà vu la photo c'est vrai qu'elle était mince mais elle a de gros seins

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué c'est vrai qu'elle a des abdos même vanessa hudgens l'a remarqué dès qu'elle l'a vu elle aurait dit qu'elle avait remarqué qu'elle avait des muscles

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
vanessa n'a pas d'abos elle est juste mince!!!monique est aussi musclés car elle faiser de la danse (concours) samba,tango ...!!
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Oui j'avais déjà remarqué que Zac ne portait pas de chaussettes. Moi ça ne me choque pas, je trouve ça stylé.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
excuse moi je me suis mal exprimée je n'ai pas voulu dire que vanessa avait des abdo je voulait dire qu'un magazine américain a demandé a vanessa de cractérisé certains des acteurs alors elle a dit:
zac:mignon
corbin:ses cheveux
lucas:son caractére
monique:ses abdo

Edité par belier94 le 07/06/2007 à 20:13


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oki merci pour la photo. En tout cas monique est trop torp bien foutu.

Puis moi je n'ai jamais dit que monique avait grossis, j'ai dit que sa robe faisait boudinous mais sa ne veut pas dire qu'elle a grossis, c'est la robe qu'est comme ça.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Par contre les têtes qu'ils font sur la photo. Zac qui est mal coiffé, Monique je sais pas c'est quoi ce maquillage ...

PS : C'est qui le gars à côté d'Ashley Tisdale ?

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums