Forums

Autres Sujets : Avez-vous déjà rencontré une star ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rencontré une star ?"
Auteur Message

flo

• Statut : Arrivant
  • Pays : France
a je suis désolé j'ai de photo ce jour
enfaite j'ai pas vraiment pensé a le prendre ( un peu stupide !!!) mais oui il a un sourire !!!!!!!!
  • Statut : Newbie
moi j'ai prefré pas le dire l'autre jour car j'ai vrément honte et je m'en veut tériblemen
mais enfette il est passer a coté de moi il été a coté de moi environ 10 minute et je ne men sui pa rendu compte
c'est les copine avec qui j'étai se jour qui m'on di tu sai il y avé un garcon a coté de toi ba c'étai hayden christensen
le truc c'est que j'était telement prise par se ke je fesait ke je n'ai pas du tout fais gaffe de se ki mentouré
quand je pence qu'il été a meme pas 1 maitre de moi !!!!!
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
aïe aïe aïe
sa doit etre dur sa !!!!!!!!
d'etre à coté de lui s'en s'en rebdre compte !!!!
ah le manque de bol ! mais pourquoi tes copines ne te l'on pas dis avant , genre quandil était encore a coté de toi! mais t'inkiète comme je les dis moi, les star, je rentre dedans ( la fille déjà pas distraite) et en plus je m'excuse a peine et je trace aprèsau moin tu passe pas pouyr une mal poli toi. lol

Moi je fais pa ma liste car elle est longue ...(sans me ventée )
c'est vrai pourqu'oi elle ne t'on pas di tous de suite qu'il était a coté de toi !!!!!
ayana darth au moin tes original si tu rebtre dans les star sans tescuser c'est pas tous les jours que sa doit leur arriver

c'est claire mais je dois pas leur laisser un bon souvenir! mais pourquoi je les croise quand j'ai pas le temps , je pourrai pas les voirs quand je sui poser dans un café, c'est po juste!

oui la c'est vrai ta pas de chance
Moi quand je les rencontre j'ai toujour tout mon temps!!!!!
Moi j'ai rencontré les D12 le groupe d'Eminem (sans Eminem bien sûr). C'était à Paris à Elysée Montmatre. Ils m'ont dédicassé les albums, j'ai un ticket d'avion qui vient des propres mains de Proof (un des membres) et Kuniva (un des membres aussi) m'a filmé et on a fait les fous pendant un quart d'heure.
Un groupe très sympa, qui aime rencontrer leurs fans contrairement à Eminem. Je n'oublierai jamais ce moment. J'espère juste qu'ils vont sortir un dvd sur la tournée européenne qu'ils avaient fait et que je serai dedans.

Mais c un moment magique lorsqu'on vit ça.

Ma prochaine mission: rencontré Leo et toure l'équipe de son prochain "The Departed", réalisé par Scorcesse avec Matt Damon, Mark Walberg et Jack Nicholson.
Mais si seulement je peux descendre sur Paris à cette période de la sortie du film prévu pour 2006.
Je crois les doits pour réaliser ce grand rêve que j'ai depuis 1998 et bcp plus depuis "The Aviator" un film qui est grandiose et sans doute le plus beau de la carrière de Léo esthétiquement parlant.
je te le souhaite léofan33 il est important d'avoir des reves et encore plus de vouloir les réaliser alors bonne chance a toi.

oui vraiment bonne chance et je te di d'aance Leonardo est un mec Super sympa!!! alor si tu le voit profte
Comment tu le sais, tu l'as déjà rencontré?
En tout cas merci de votre soutien.
Si j'ai réussi à réalisé ce rêve, je vous ferai part de mon expérience.
alors moi j'ai déja vu Pierre Arditi (on a eu une petite conférence avec lui avec ma classe), Nikos Aliagas (il faisait dédicasser son livre) et Jamel Debouze je l'ai vu i a pas longtemps à la fnac au rayon dvd.
sinon je croise régulièrement Moundir de Koh Lanta (ouaaah.....lol)

j'ai une copine qui est allée il y a quelques semaines en voyage a New York et elle a croisé Natalie Portman : au début elle a pas tilté que c'étai elle mais tout le groupe s'est mit à dire "C'est Natalie portman !" ils lui ont demandé si elle pouvait leur signer des autographes mais elle a levé la main du style çà suffit et leur a dit non. Elle était avec son mec aussi. Bref moi j'aurai pris une tof quand même, même de dos mdr.
wé je les rencontré une foix!!!!et a mon avi tu poura réaliser ton reve car il est tros cool avec ses fans
  • Statut : Newbie
ba enfette Je C pas elle mon di capré et pui voula mais bon franchemen je men veu joré tourné la tete a droite je me seré rendu compte enfun jose pa imaginé!!!!!!!!!
vaut mieux pas imaginer dans ses cas là

Noelia en es tu fan de lui?
En tout cas t'as eu de la chance de l'avoir rencontré. Ca doit être quelque chose d'énorme.
j'ai un copain qui a fait des stages dans des hotels de luxe (du style Lutecia, Ritz etc...) et il a deja vu Leonardo Dicaprio, Tom Cruise, les Destiny Childs, Johnney Depp et Vanessa Paradis, Gerard Depardieu, Richard Bohringer etc..
non enfette pour etre honette je suis pas vraient fan je le trouve super .......
et c'est vrai que c'était enorme il est vraiment sympa!!!

Del

• Pays : Suisse
J'ai eu droit un autographe de Benabar (nouvelle scene francaise) et une photo. Trop drole il etait tout petit. Prochain objectif: aller au Festival International du Film de Toronto et croiser quelques acteurs connus Et pourquoi pas Hayden au detour d'une rue?
  • Statut : Habituée
moi jai deja vu green day robbie williams...et d'autres mais je ne men rappel plus!

a long time ago in a galaxie far far away...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »

Consultez d'autres forums