Forums

Autres Sujets : matt pokora qu'en pensez vous?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "matt pokora qu'en pensez vous?"
Auteur Message
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
haha bien dit doudou je suis d'accord avec toi!!!

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement je n'ecoute pas ce genre de musique mais il faut bien de tout pr faire un monde donc moi ca me derange mais par contre c vrai kil est kan meme bien fouttu mais ce n'est pas non plus mon style de mec alors voila je reste kan meme indifferente et tant mieux pr lui si des gens l'aime
bye bye

A prophecy that misread could have been the ChOsEn One turned of the dark side and became the lord of the SiTh
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bravo lé fill tou ta fé daccord j'm pa du tou il se la pète de tro mé si lé gen l'm ten mieu pr lui, jtrouv ke deden é plus modeste vou trouV pa?
Edité par krami le 30/11/2005 à 16:15

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tinquietes moi non plus je laime pas! hayden est 100fois mieux y a pas photo! oui ta raison krami hayden est plus modeste c clair!
Edité par helen le 30/11/2005 à 16:30

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je deteste matt pokora !! il est trop c.. ! je sais pas si vous l'avez déjà vu dans une interview mais c'est une horreur !
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis bien de ton avis Julhie. Je ne l'aime pas non plus et ses musiques sont plutot affreuses!!!

Je trouve que Ewan est plus beau que lui
Edité par Obi-Wan Kenobi le 01/12/2005 à 16:00

"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et ben moi je le déteste!!! et puis je trouve quil chante que des musique de mer**! lol jaime pas du tout le rnb! et encore moins le rnb francais!!!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je l'aimais bien au debut mais maintenant je l'aime plus trop, en fait je trouve qu'il essaie trop de refaire les amériacains mais bon j'avoue quand même qu'il est pas non plus tout a fait laid....lol mais bon voila je préfère quand même d'autre chanteur et chanteuse comme corneille, ou avril lavigne, ou green day ( je sais corneille et green day ça se ressemble pas trop lol )

may the force be with you!!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je n'aime pas du tout les chansons qu'il fait. Il "se la pète" comme quelques un disent. Et je le trouve pas super mignon. Mais il a quand même un certain charme!!!

Cedy je ne t'oublierais jamais! Robert je t'adore!!!!!!!!!!! Clemence aussi!!!!!!!!!!! Will ossi!!!!!
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ce que j'en pense oh facile deux ptites phrases rien de plus

- Il arrive en trombe

- Et il repart aussi vite qu'il est venu
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr! bien dit!
sa me rassure de voir qu'il existe des persones dotée d'intelligence à notre époque! i'a qu'0 voir: les chaines de télé nous prennent pour des cons avec leurs émission de "télé réalité", qu'il sont aussi réelles que le talent de Pokora, et les 3 quarts des français vont tout droit se planter devant leurs écrans de télé pour regarder ces conneries!
pour en revenir a Pokora la seul chose qu'il a de bien c'est sa belle gueule! c'est vrai quoi?! les paroles de ses chansons sont pouries et celles qui ne le sont pas, c'est pas lui qui les a écrite! ses fringues sont bien?? c'est quelqu'un d'autre qui l'habille! Sa musique est bien et donne envis de danser??? C'est pas lui qui l'a composer!! Il danse bien??? Sa veut rien dire: il a des corégraphes pour ses clip!!!
en clair, matt Pokora n'est que le résidu préfabriqué d'une émission complétement pourrie!!! non mais franchement! faut pas prendre tout le monde pour des cons!! perso, Pokora il me fait penser a Kamaro! la même démarche "j'me la pète et je le peut bien : je suis un bo goss" et la même absence de talent et de qualité de paroles derrière!!! a la seul différence (faut pas l'oublier) c'est que pokora est pas mal^^... pa au point d'avoir l'honneur de ne serais-se que d'espérer cirrer les chaussures d'Hayden mais bon...

a! sa fait du bien de se lacher!

conseil: ne t'attaques jamais à un tigre blanc... ou il se pourait que se soit la dernière chose que tu fasses...
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Escusez moi de contredire tt ce ke vous dites ... k'il est bo ...
Mais moi je le troue sans plus en peu trouver mieu (ex;Pierre Bouvier le chanteur de Simple Plan est mille foi plus mignon ke lui ... mé chacun ses gouts...)
Mais sérieusement ses chansons c'est de la dobe total en plus le truc c k'a un spéctacle de mon collège c moi ki m'occupait de la musike et tt le monde faisait son spectcle sur ses chansons ke je devait écouter toute la journée!!!!!
Mé si vous aimez ...

Im sOrry I c@nt b£ p£rf£ct ...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Franchement rien que quand j'attend MATT POKORA sa me donne envie de vomir !
Et sincérement il est moche !! Tous musculé avec plein de tatouage !! Bon j'arrete dans parler car sinon...
Enfin plusieurs personnes sont d'accord avec moi et c'ets le principal !!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
matt pokora c'est du pur commercial! il vient avec sa belle tronche ( hé encore!) il fait fondre les filles, ils fait des musique qui bougent et tout le monde l'adore! j'ai l'impression que les gens deviennent un peu bété!! quand on vient me dire matt pokora c'est un super chanteur! je leur demande mais pourquoi tu le trouve si beau et la il me réponde ben il est super beau!! attendez les filles ouvrez vos yeux et vos oreilles! ils essaye tous de vous manupiler avec des mecs qu'on voit torse nu et qui on des belles tronches c'est pas pour sa qu'ils sont super!!!Peu importe qu'ils soient moche ou beau avant tous un vrai artiste doit avant nous touché par ses paroles , sa musique et il doit savoir de quoi ils parlent !! franchement c'est pas en écoutant showbiz qu'on va etre touchant!
dsl mais moi j'aime vraiment pas matt pokora!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis d'accord avec vous, ses chansons sont nules à chier mais elles ont quand même le mérite de nous trotter dans la tête toute la journée! en tout cas, moi, elles me restent ds la tête, mais d'une force! c'en est vraiment pénible, en plus, elles ne veulent rien dire, mais c'est vraiment dommage parce que, à la base, l'air est pas mal. Je prend pour exemple "ma number one". L'air est plutôt bien je trouve mais quand on entend les paroles...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
xjennifer01> c'est du commercial ... ;) on a compris le reste
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
c'est vrai et c'est bien dommage car de vrai artiste on en voit plus beaucoup ou alors il sont caché par des gens qui n'ont rien comme talent mais qui ont juste une belle tronche! et sa c'est bien dommage!!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums