Forums

Autres Sujets : Une journée à DisneyLand

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Une journée à DisneyLand"
Auteur Message
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui c'est une bonne idée !!!
Il faut que tout le monde en profite !

Edité par laurus03 le 15/01/2008 à 23:13


Lucas03 ;)
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Super! Dans tous les cas, on ne parviendra jamais à trouver la date idéale qui conviendra à tout le monde.

Si Sébastien et moi-même sommes déjà partants pour y retourner deux fois (tous les deux majeurs donc pour ça il n'y pas de souci !), il ne devrait pas y avoir de problèmes majeurs côté organisation.

Je veux tous vous défier à Buzz l'éclair!

Stephany
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est moi la plus forte sur Buzz !!!!
je vais tous vous exploser !! je suis intergalactique !!!
Non j'en sais rien... lool mais je vais quand même tous vous batre !!! lol

Edité par laurus03 le 15/01/2008 à 23:19


Lucas03 ;)

dek

  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui chose plus que géniale de dupliquer l'évenement comme l'a fait remarqué Seb.

Petite précision pour kalnita, Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith n'est pas comme tu le dit une salle d'effets spéciaux suivant l'arrivée d'une météorite, celà étant "Armageddon". ;)

Remplissez tous vite la feuille de renseignements,

Salutations,

dek

  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
En attente toujours de nouvelles concernant cette sortie :)

Loic ou en sont les questionnaires? xD

Salutations,

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bonsoir à tous.

Le questionnaire sera en ligne jusqu'à Samedi 19 janvier (donc demain) à 12h.
Je publierai ensuite les résultats généraux ainsi qu'un petit rapport sur les tendances, c'est à dire sur vos préférences.

Seb et toute l'équipe pyxidis décideront de donner des suites à ce projet ou non.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu à ce questionnaire car ce projet tient vraiment à coeur toute l'équipe.

A tous et toutes, une bonne soirée en esperant voir Mickey et les autres avec vous.

Loïc.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oki pas de blem moi j'ai deja demander a ma mere et elle ma dit on verra et sa veut surment dire oui !!!!
ps: pour seus qui save pas de quoi jeparle c'est pour aller a disney !!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Vu le titre du topic, on s'en doute =)
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'espere que le projet pourra se concretiser, ça serait vraiment super de pouvoir enfin tous se voir !!!

We're All In This Together...
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ossi jsusi partente pour Disney Land

Ashley Fabulous <3

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Les résultats du sondage:

- 13 personnes sur 22 pensent pouvoir venir.
- 16 des 22 participants au sondage sont mineurs.

Après avoir analysé l'ensemble de vos réponses ainsi que vos remarques, voici un petit bilan.

Le problème majeur n'est pas vraiment la date de l'évènement mais l'âge des participants. La plupart des membres qui sont intéressés sont mineurs et le "problème" des parents se pose. Une première réponse avait été formulée: une lettre aurait été écrite à l'intention des parents ce qui permettait de donner une dimension plus sérieuse et plus responsable à l'évènement. Certains avaient aussi pensé à créer des groupes avec au moins un majeur pour encadrer des mineurs ce qui n'est pas une mauvaise idée.
Cet encadrement pourrait être mis en place dès l'arrivée au parc avec la constitution des groupes avant le départ.

Concernant la date, il est judicieux de répartir les participants en deux journées distinctes afin de coller aux emplois du temps de tous mais aussi pour ne pas être trop nombreux.

Les disponibilités:
- 5 sur les 12 réponses : un week-end.
- 8 sur 12 : pendant les vacances.
- 3 sur 12: les vacances d'été.

(Certaines personnes ont compté deux fois car ayant donné deux réponses.)

Le prix: Personne ne sait vraiment le prix que coutera cette journée mais Seb peut peut-être avoir des prix moins chers. Il serait intéressante voire indispensable de donner un prix plus ou moins fixe aux parents pour ne pas qu'il y ait un "dérapage" financier de leurs chères têtes blondes.

Pour conclure, je dirais simplement que cette journée est réalisable. Si chacun y met du sien, tout le monde sera content.
Je remercie à nouveau les participants au sondage. J'attends dès à présent vos réactions. Seb dira ce qu'il en pense, je l'espère, très vite.

Loic1989

dek

  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Trés bon récapitulatif.

Chose à ajouter cependant. En plus du numéro de portable du majeur indiqué auparavant sur le papier fourni pour les parents, il serait peut-être encore plus favorable, de proposer aux parents qui aménent leur enfants mineurs sur place, de se présenter le jour même rapidement, une bonne façon de favoriser la réussite de cette journée :)

Salutations,
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ah génial ! =) . Avec la lettre, les parents seront plus motivés !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah génial !!
Merci loic

Edité par fashiondu30 le 19/01/2008 à 18:45


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à d'abord, je tiens à remercier Loïc pour son travail sur les propositions qu'il a pu recevoir... J'aurai préféré en parler avec lui avant qu'il vous fasse des tas d'annonces, mais bon, c'est comme ça...

Ensuite, il est évident, encore une fois, qu'une seule et même date pour une éventuelle rencontre n'arrivera jamais à satisfaire tout le monde...

Nombreux d'entre vous sont quand même intéressés pour se rencontrer sur les parcs Disney, malheureusement, pas la peine de vous le cacher plus longtemps... Un gros problème se pose : Beaucoup d'entre vous sont mineurs ; Et à cela, on ne pourra rien y faire...

Je ne pense pas que des papiers ou quoi que ce soit puissent changer grand chose, surtout que je ne tiens vraiment pas à assumer des responsabilités en cas de problèmes sous prétexte que je suis l'administrateur principal de ce réseau...

Pour faire court, je pense qu'il serait donc plus sage de proposer une série de dates (Pendant les vacances scolaires, pendant un week-end, et pendant l'été) afin que chacun puisse ce caler sur quelque chose et voit si oui ou non, il peut se greffer à cette sympathique rencontre... Il ne s'agit pas forcément d'être nombreux pour s'amuser !

Nous vous donnerons prochainement des informations détaillées (prix et surtout dates)

Restez donc à l'écoute !

Edité par seb le 19/01/2008 à 20:31


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bonjour,

Merci à Loic pour le traitement de ces questionnaires.
Il semble évident que l'intérêt des membres est bel et bien présent mais ceci dit, comme l'a souligné Sébastien, ça ne risque pas d'être aisé du fait de l'âge de la plupart des intéressés.

Quoiqu'on en dise, les responsabilités sont énormes et il est hors de question que Sébastien et Pyxidis en portent les frais.

Le plus logique serait en effet de fixer une date, de vous indiquer les tarifs préférentiels auxquels on aurait droit, puis de se donner une heure de rendez-vous. Ceux qui pourront se libérer n'auront qu'à nous le faire savoir.

Stephany

Edité par stephany le 19/01/2008 à 20:35

  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sa demande beaucoups a réfléchir tous sa !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai hate de savoir le verdict final !!!

Edité par laurus03 le 20/01/2008 à 21:05


Lucas03 ;)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai comme tous le monde
jespere qu'on pourra se faire cette petite escapade entre les fan d'HSM

Edité par fashiondu30 le 21/01/2008 à 20:49


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Moi ce serai pas possible !
J'habite en Belgique...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums