Forums

Autres Sujets : Stephenie Meyer, vous connaissez?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Stephenie Meyer, vous connaissez?"
Auteur Message
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai été le voir au grand rex en avant première le 1er janvier et la queue était impressionnante!! le film était en VO, et c'était tout simplement SUBLIME !!! Je le conseille à ceux qui hésitent encore !!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah je t'envie ! lol Mon amie a été à l'avant première d'Evry et apparement il n'y avait pas beaucoup de monde à la séance de 19h30.

Quand à moi, c'est officiel j'irais le 7 janvier =) Tellement pressée ! J'attends la sortie du DVD avec impatiente. J'suis aussi très impatiente que Tentation sorte en film lol il ne devrait pas tarder à commencer l'écriture du scénario. =) Et d'après un article que j'ai lu je ne sais plus où, ils devraient tourné Tentation et Hésitation en même temps. Je parierais qu'ils mettront un bout de Hesitation dans le 2em film pour une raison marketing. Ceux qui ont lu Tentation sauront surement de quoi je parle.

Quoi qu'il en soit, j'ai commencer Hésitation et il est Trop bien !! Tout comme l'a été Tentation =) J'ai même pas encore vu le premier film et j'attends déjà avec impatience le 2em ! lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je viens de finir Tentation un régale ! Je crois que ce sera mon preferer, reste a lire hesitation et revelation. Sous le charme de Jacob Black, vraiment contente que Taylor Lautner garde leur rôle de Jacob !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je vient d'acheter le premier tome j'ai hate de le commencé!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai vu le film et j'ai commencé le 1er livre, celle que je préfère c'est alice, en plus elle a mon nom! le pire c'esrt que je préssentait(sans avoir lu le livre)que edward aurait une soeur du nom de alice! chuis trop contente!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tentation est un second tome que certain n'apprécie pas, pour les raisons que les lecteurs connaissent ^^ Et d'un côté, il n'ont pas tort.

Personnellement, Jacob Black n'est pas le personnage que j'apprécie de le plus. En réalité, parmis les personnages principaux, c'est même celui que j'apprécie le moins. Durant notre lecture de Tentation, on est obligé d'apprécier ce le personnage de Jake =) Ce serait même impossible de ne pas l'apprécier ;) mais ce n'est pas devenue pour autant mon personnage préféré. Je l'aime beaucoup, parce qu'on ne peut pas faire autrement en lisant Tentation. Mais ... je ne sais pas, ce n'est pas mon chouchou.

Néanmoins, malgré ma préférence pour d'autres personnages, j'ai adoré le 2em tome. Parmi les 4, je ne saurais dire lequel est mon préféré. Mais il n'y en a aucun que je n'aime pas.

Ils abordent tous un aspect différent de la vie, ils entrainent tous des émotions différente.

Le Bella de Fascination n'est pas 100% la même que la Bella de Tentation, tout en restant Bella. On nous montre juste un aspect différent de sa vie, de sa personnalité. Et j'adore ça ! Parce que ce livre nous en apprend plus sur la vie, et sur nous par la même occasion.

Certains n'aime pas ce 2em tome, pour des raisons que je ne citerais pas, et c'est compréhensible. Mais là on voit que ce sont le genre de personne qui préfère l'aspect aventure du livre, plutôt que l'aspect psychologique. Moi j'suis charmé par les deux ^^ Donc niveau Psycho', dans ce deuxième Tome, je suis comblé !

Avis aux amateurs d'émotions et de sentiment fort, je vous conseille Tentation ! =)

Pour ceux, qui serait susceptible de ne pas l'aimé, soyez plus compréhensive et laisser vous emportez par la profondeur de ce 2em tome =)

Pour ce qui est du personnage de Jacob. Il est adorable. Et on ne pourrait pas ne pas l'aimer. Néanmoins, dans Hésitation, c'est le personnage que j'aime le moins. Et même si dans Révélation, je me réconcilie avec son personnage (même si dans Hésitation, il reste un personnage que j'apprécie ^^), ça reste celui que j'aime "le moins".

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est pas le film Twilight qui a été interprété par les livres?? Je vais voir avec ma soeur qui je crois à tous les tomes mais je ne suis pas sure à 100 pour cent!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi ce que tu voulais dire en disant [je cite] : "le film Twilight qui a été interprété par les livres".

Par là, entends-tu dire que ce sont les livres qui sont une adaptation du film ? Si c'est le cas, tu te trompes complètement.

Le premier tome à débarqué en France en 2005. C'est donc bel et bien une adaptation cinématographique du premier tome, et non inversement. Ensuite, le film n'étant sortie qu'en novembre dernier au USA, penses-tu vraiment qu'un auteur aurait eut le temps d'écrire, de faire éditer et de lancer la promos d'un livre reprenant l'histoire d'un film ? Honnêtement, je ne pense pas. Même si l'écriture de Fascination s'est faite en 3 mois, il m'est presque une certitude, que même si ce que tu avances pouvait être possible, il aurait été impossible d'écrire un livre en aussi peu de temps après la sortie au cinéma d'un film. Et encore moins d'écrire les 4 tomes.

En tout cas, si ça se trouve j'ai mal interprété ce que tu as dis ^^ Et je m'en excuse d'avance si cela était le cas =)

Edité par amelfoot le 21/01/2009 à 16:48


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pas du tout c'est le' film sortit des livres comme d'ab

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
à vrai dire ilove, j'ai pas bien compris ce que tu esaye de dire dans le dernier message que tu as posté: dit moi si je me trompes mais, ce que tu veut dire, c'est que le film a été reprit par les livres, et non pas que les livres ont été écrits après le film ?
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui bien sur

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai acheté le 1er tome lundi et j'en suis déjà au chapitre 7 et j'aime vraiment beaucoup !
Je n'ai pas encore vu le film donc je ne peux pas faire de comparaison même si tout le monde dis que le film est moins bien que les livres. Moi, je lis le 1er tome et j'irai le voir.

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je te souhaite une bonne lecture alors nathi14 =)
Ce livre vaut vraiment le détour ! Il est super ;)

Quand à moi, j'ai finis la Saga depuis une semaine, et ça fait comme un vide d'un coup. J'ai enchainer avec un livre de Guillaume Musso pour pas trop "déprimer" lol J'attends avec impatiente le 2em roman de Stephenie Meyer : "Les âmes vagabondes"
D'après une amie, il est super bien, et le résumé me donne vraiment envie de le lire. De plus les critiques sont très bonnes. Lundi c'est mon anniversaire, et il semblerait que mes parents soient prêt à me l'acheté, malgré son prix de 20 euros :S

Au pire, je me consolerais avec du Marc Levy =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh non le film est trop super!!et il tient bien compte du livre je trouve sauf kan elle lui dit qu'elle sait k'il est un vampire

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Petite question : Est ce que vous imaginiez les lieux comme ça ? Comme la chambre de Bella ou la maison des Cullen ?

Edité par Fall-Out-Girl le 29/01/2009 à 09:42


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour répondre à ta question fall-ou-girl, je ne m'imaginais pas du tout la maison des cullen et celle de Bella ainsi.
au fait Bonne anniversaire en avance amelfoot

Edité par momo95 le 29/01/2009 à 12:23

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hey mershii momo95

Pour répondre à Fall-OUt-Girl :

- La maison des Cullen, je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Déjà elle est décrit blanche. Ensuite, j'imaginais une villa, certes, mais plus dans les tons manoir rénové en super beau, avec des bais vitré partout. Et non, villa que l'on trouve en Floride. Mais bon, la maison choisie me convient.

- Ensuite la maison de Bella, étrangement ressemble à peut prêt à ce que j'imaginais, quoi que j'imaginais ça plus rustique. Mais bon, c'est pas là que ça m'a géné le plus.

- Le lycée, je l'imaginais exactement comme ça, la façade du moins, et la salle de bio, j'imaginais ça comme ça (en même temps un Labo, c'est un labo, dans n'importe qu'elle lycée, même en france, ça ressemble à ça lol), c'est juste que j'imaginais la place de Bella et d'Edward sur la rangé de gauche et non celle de droite.

- Ce qui a été complètement différent de ce que j'avais imaginé, c'est sans conteste la chambre d'Edward. J'imaginais ça plus Carré plus vaste, mieux ranger, et plus acceuillant.

- Néanmoins, la salle de danse est à l'exacte de ce que je m'imaginais =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums