Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
@ fallenangel : en même temps, pour dégomer des types à GTA, comment veut-tu qu'on t'appelle ? Princesse Sissi ?
|
|
perso, j'ai des petits surnoms assez marrant, Benounou :p benoupioupiou, l'enflammé, ou l'emplumé, mon directeur l'aime bien m'appeler quequette dfes iles, c'est trop marrant d'ailleurs, xd j'en eu d'autres qui l'étaient un peu moins mais qui me font rire en y repensant^^
Édité par le phoenix le 07/02/2011 à 23:59 |
|
Ben Aslan à dit : Tiens j'y avais plus pensé à ça! Maintenant que tu m'y fais pensé, je vais m'y remettre au GTA... gniek gniek! Sissi ça fait un peu... Bizarre! Encore plus que Cycycopate... Mais en même temps c'est vrai que je mérite ce surnom. Et j'assume! NA! Skandar Keynes! <3 |
|
@ fallenangel : ^^. Tu me fais vraiment peur parfois !
|
|
Ben Aslan à dit : C'est ce qui me donne du charme (hum hum ) !! Skandar Keynes! <3 |
|
Dégomer des mecs, quel charme, quelle féminité, quelle douceur
|
|
J'ai un noueau surnom..Enfin !Mdr
J'me prénomme..La Blonde (exterieurement hun! ) ou Blondy! =) C'est tout mignon!Mdr.. Ou mon préféré maintenant c'est Unlucky...C'est le tout tout nouveau et qui je pense restera pour longtemps.. Édité par skandylove le 17/02/2011 à 12:52 |
|
Ben Aslan à dit : N'est-ce pas? C'est tellement, comment dire? Gracieux? Skandar Keynes! <3 |
|
moi j'en ai plusieurs! il y ananas, ninis ou encore anitou!!! lol! parce que je m'appelle anais!!!
|
|
moi jen ai plein genre lulu, petit lu, lulu castagnette xD
je mappelle lucile en meme temps ... x) love Skandar Keynes <3 |
|
Pour le moment,on m'appelle Sacha...J'adore ce prénom depuis petite!
Mais une petite que je considere comme ma soeur,me l'a donnée cet été parce-que je suis folle de Shannon Leto(le batteur de 30 Seconds To Mars )... Enfait c'est un mélange de mon prénom Sara et du sien, Shannon...Sacha Mais c'est trop meugnooooon! Depuis il me colle a la peau ce surnom... Édité par skandylove le 01/01/2012 à 09:31 |
|
Quand mon petit frère était petit, il m'appelait Titi comme dans Titi et Grosminet et un autre (le plus âgé des trois, je suis l'aînée), il m'appelait Caline (mon vrai prénom étant Pascaline), il l'avait même gravé sur un mur.
|
|
moi au college des garcon qui etais dans ma classe mappelle champignon
Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la |