Forums

Autres Sujets : Kyle XY

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Kyle XY"
Auteur Message
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non ils sont pas ensemble je crois qu'elle est déjà en couple avec l'acetur qui joue Carhlie tanner dans kyle XY

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci pour l'info .
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Seb vient de poster une news sur la saison 3 de Kyle XY. La série fait son grand retour le 16 juin prochain aux Etats-Unis.

Je suis complètement surexcitée ! J'ai hâte de connaitre la suite et surtout de retrouver tous les personnages qui sont si attachants (sauf une ).

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France

Tu joues avec ta vie en disant tout cela !
En ce qui me concerne, je suis excité comme jamais ! Il me tarde d'en savoir plus

Le prochain numéro de PyxidisMag promet d'être des plus passionnants

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi , j'ai hâte de voir la saison 2 en entier !
Car j'avais eu le privilége de voir le début avec W9 , alors hâte de voir la suite !

Le prochain PyxidisMag promet !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pense que
la suite de la sesson 2 commence samedi 28 juin sur M6, j'ai vu sa sur le petit "Zapeur"

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui fashiondu30

demain à 20h50 retour de Kyle xy

whaou


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je voudrais savoir si demain il y a ou si il n'y a pas car y'a pas longtemps Seb a dit que ça avait été remplacer pas Numb3rs mais maintenant ils disent parout que demain il y a.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je suis perdu
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Même dans les programmes télé il y a écrit qu'il y a, mais bon je crois qu'on sera obliger d'allumer M6 demain a 20h50 pour connaitre la réponse !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
on se sent seul quand on dit ke kyle xy passe bien demain et après quelqu'un redemande si ca passe demain lol

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca fait plaisir de voir que les news ne servent à rien...

Certains devraient s'abstenir des fois je pense !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tout à fait d'accord

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums