Forums

Autres Sujets : Vanessa hudgens sneakernight

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vanessa hudgens sneakernight"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je vais éclairer les lanternes de tout le monde !
La chansons " All Or Nothing " vient de la série D.R.E.A.M diffusée il y a 4ans sur KD2A ! Cette chanson est chantée par Helen Kurup : VIDEO ICI La chansons démarre vers 1:16
Apres pour la deuxieme chanson je ne peux pas aider !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
A ouais je me souviens de cette série elle était super et merci de nous avoir éclairer lol

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour le deuxième lien de Zantho Trash Me, elle est ni chanté pas Ashley ni pas Vanessa mais par Jessie Malakouti. Apparemment la chanson sera bien dans le nouvel album de Nessa mais c'est juste une maquette.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
POUR CEUX QUI DISENT QU'IL Y A 2 VERSION DE SNEAKERNIGHT C'EST FAUX !
J'AI UNE PREUVE CLIKé
ICI
C'EST LE MYSPACE MUSIC DE VANESSA

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums