Forums

Autres Sujets : We rock !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "We rock !"
Auteur Message
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
On en vient presque à oublier que la diffusion aux States, c'est demain !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
OMG! Je l'ai vu aujourd'hui en Français et Je connaissais pas trop les Jonas avant mais maintenant, j'adore!
Ça va peut-être paraître bizzare mais... jtrouve que c'est cent fois mieux que HSM
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Iparée que c'es dix fois mieu que hsm c'est vrais ??

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je l'ai vu c'est pas mal mais moi je trouve que les personnqges ont moins de charmes que ceux d'hsm!! et pour moi hsm est beaucoup mieu!! mais c'est vrai que c'est pas mal comme téléfilm
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je les vues et j'ai rien capter en meme temp c'etai en anglais .Mais sinon jaimais bien y a juste un truc qui ma enerver c'est demie quand elle souri on dirai kelle et hypocrite ahhh )

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi je l'ai vue en anglais bien sur dailleurs je trouve c'est mieux quand c'est l'original !!!Sinon j'ai bien aimé mais le truc c'est qu'on en savais déjà trop sur le film donc aucune surprise c'est ça qu'est nul!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je l'ai vu hier et j'ai adoré.Par exemple c'est poche qu'on ne voix pas beaucoup nick et kevin.C'est vrai que ça devient gossant parce que demi(mitchie) n'arrête pas de sourrire.Mais c'est drole a chaque fois qu'on voit kevin il est stupide.lol !

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'attend d'le voir en francais sur disney ^^
J'vais pas faire comme hsm et gacher tout le plaisir, faut etre patient !!!

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je veins de le voir en anglais!! jai adore et la version orignale est toujours mieux! je suis sur qu'il y en aura un 2 eme et espereons un baiser !

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai que je prefere le r'n'b etc... meme si le pop rock j'aime bien des fois

ce DCOM à l'air bien

et il y a celle quie joue Sarah Baker dans Treize à la douzaine ( garcon manqué )

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je viens de le voir sur youtube et je l'ai trouvé génial !!!
j'espère qu'ils feront un deuxième

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu l'as vu en entier sur youtube?
mais en quelle langue?
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca a été suprimé de youtube je crois ^^

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca à bien été supprimer sur youtube

et ca ne devrait pas y etre j'ai vu les liens vers 13h

il faut respecter les dates de diffusion et les droits

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Exact !
Disney a supprimer toutes les vidéos qui ne respecter les droits d'auteurs ; c'est à dire notamment des parties du film , des extraits et des clips . Et puis si vous êtes fans comme vous le dite vous pouvez attendre et respecter le travails des Jonas Brothers et de toute les autres .
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Justashley a totalement raison, en plus de le regarder en avance, sa gache tout le plaisir !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
oui tu as raison!!
meenaa
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Pour ceux qui se demandent s'ils vont en faire un deuxième et bien, oui, ça a été dit; il y aura un deuxième Camp Rock! =D
Et voici pour les audiences; "Le premier soir de sa diffusion, le 20 juin, Camp Rock a réunit plus de 9 million de téléspectateurs, audience plus importante que celle de High School Musical 1 qui avait lui réunit 7.8 million de téléspectateurs mais audience cependant moins importante que High School Musical 2 avec ses 17.2 millions de téléspectateurs le premier soir."
*Source: Wikipédia

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
HynoticGirl14 à dit :
Pour ceux qui se demandent s'ils vont en faire un deuxième et bien, oui, ça a été dit; il y aura un deuxième Camp Rock! =D
Et voici pour les audiences; "Le premier soir de sa diffusion, le 20 juin, Camp Rock a réunit plus de 9 million de téléspectateurs, audience plus importante que celle de High School Musical 1 qui avait lui réunit 7.8 million de téléspectateurs mais audience cependant moins importante que High School Musical 2 avec ses 17.2 millions de téléspectateurs le premier soir."
*Source: Wikipédia


Merci beaucoup!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums