Forums

Autres Sujets : Brevet

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Brevet"
Auteur Message
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai reçu bon diplôme du B2I, Et pour A2 je ne sais pas, parce que ma prof d'anglais et tombé malades Et j'ai eu un remplacent jusqu'à la fin de l'année mais comme c'est elle qui nous a le plus vu c'est elle qui dois savoir si on l'a ou pas. Donc j'en sais pas plus pour l'A2.
Bonne révision

Mon blog http://mymi51.skyrock.com/ Allez y faire un tours il est trop bien!!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
T'inquiete pas, dans ma classe seuls ceux qui ne foutent rien de l'année, les gros glandus du fond de la classe, les 3 de moyenne, ne l'ont pas eut !
Donc faut pas t'inquiete

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dites j'ai une questions:
Est ce que vous savez quand on recevra nos resultat du brevet parce que ma mere m'a promis que j'aurai un portable si j'ai mon brevet alors j'ai l'impression que je vais devoir attendre une eternité avant de l'avoir!!!

Mon blog http://mymi51.skyrock.com/ Allez y faire un tours il est trop bien!!!!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je tiens à remercier tout ceux qui passent le brevet car grâce à eux j'ai pas cours les 26 et 27 !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Les résultats sont en général 1 semaine après

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
La date où les résultats sont rendus est marquée sur ta feuille de convocation (celle qui vient du rectorat de ton académie et qui déclare que tu peut te présenter à l'épreuve du brevet)

Pour ma part c'est le 8 Juillet !

Edité par pierrem_hsm le 23/06/2008 à 21:18

  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi aussi j'ai le brevet cette année.
Pour répondre à la question de mymi51 les résultats seront donnés le 8 juilet à partir de 14heures.
Tu pourra les voir soit à l'entrée de ton colège ou te rendre sur le site de ton académie, qui est écite sur ta convocation.
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Me tarde tellement que tout cela soit fini !
Quelqu'un a des pronostics pour le sujet d'Histoire-Géo & Education Civique ?

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Chaque année il y a des calculs de probabilité concernant les sujets qui sont faits. Ils se révèlent parfois faux car ces choses là ne peuvent être prévues.

En Histoire il apparaîtrait qu'il faille beaucoup réviser "La France depuis 1945" .
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors la aucune idée mais si pierrem_hsm dit vrai alors je dois m'y mettre j'ai rien compris sur ce sujet. Sinon il y a une RUMEUR dans ma classe qu'il y aurai 2 sujets en histoire c'est la déléguée qui l'a dit. Maintenant info ou intox j'espère pas !!!! je suis meilleure en géo qu'en histoire.

Mon blog http://mymi51.skyrock.com/ Allez y faire un tours il est trop bien!!!!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je le passe aussi cet année , j'hate de l'avoir passé car j'en est marre de reviser lol
Sinon pour les sujets probables j'ai trouvé ça :
Education civique : Elections / Valeurs de la Republiques
Histoire : Decolonisation
Geographie : Japon / La france depuis 45
Ce n'est pas 100% fiables

POur ma part je gere assez bien les 5 sujets pressentis
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bonne chance a tous ceux qui passe le brevet cette année ^^

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon si il y a de forte chance que ce soit le monde depuis 1945, je suis mal barré, moi je veux hitler, staline ou 2°GM pour l'histoire, c'est plus facile ^^
en géo, Les état unis ça me dit bien aussi ^^
Education civique, les république c'est bien ou les pouvoirs du présidents, Valeurs de la république c'est facile, slogan ....
Et puis le Japon, c'est fort propable il n'est pas tombé depuis 5 ans donc je crois que c'est a notre tour de l'avoir
Enfin si c'est le japon décolonisation ...., j'ai quand meme du boulo parce que je suis pas tout a fait au point sur certaine date ou cetain evenements

Par rapport au résultat, mes prof m'ont dit qu'avant c'était par académie mais cette année c'est pour tout le monde pareil les sujets et donc les résultats seront le 8 juillet, après pour les DOM-TOM je n'en sais trop rien.

bonne fin de révisions a tous, et impressions après les épreuves sur le topic ^^
bonne chance a tous

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci Meenaa !
J'espère que tu as raison gr3gdu33 parce que c'est justement ce que je connais le mieux !
J - 1

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le dernier jour de révision
Bonne courage à tous

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vous souhaite bon courage à tous avec un grand MERDE ! Je me demande aussi si en histoire on ne va pas tomber sur le front populaire car mon prof nous a souvent dit dans l'année que ca pouvait faire un excellent sujet pour le brevet. En plus il parait que ce n'est pas tombé depuis longtemps.

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci Maritchoudu33 !
A TOUS MERDE !!!
Demain on parlera du sujet d'histoire
Mais regardez ce site !
***
Moi ça m'a aidé !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
M*rde a tous pour demain
Moi perso je commence deja a stresser surtout pour les 2 epreuves de demain car pour les maths je ne me fait pas trop de soucis lol
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merde a tous

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi demain soir je serais déjà plus zen !


MERDE

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums