Forums

Autres Sujets : Euro 2008

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Euro 2008"
Auteur Message
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
peut etre bien mais je connais plein de meuf dans mon college qui sont fan de tokio hotel et elle tiennent pour l'allemagne rien que pour ca et elles sont une bonne cinquante je vous le garantit
  • Statut : Confirmée
phyliciadu59670 à dit :
peut etre bien mais je connais plein de meuf dans mon college qui sont fan de tokio hotel et elle tiennent pour l'allemagne rien que pour ca et elles sont une bonne cinquante je vous le garantit

Ce ne sont pas des fans mais des groupies La est toute la différence.

En ce qui concerne le match, j'ai remarqué pleins de fautes qui n'ont pas été sifflé en faveur des allemands !!
Juste peut etre que les allemands ont eu moins d'occasion que les espagnols sauf que les tirs allemands étaient mieux cadrés ! Que les espagnols ils frappent à tout va

• Statut : Experte
Mdr ! Alors là je suis morte de rire quand à la remarque de Phyliciadu59670 ! Etre pour l'allemagne à cause de tokio hotel ?! N'importe quoi ! Ca reviendrait à dire que certains sont pour les espagnols parce qu'ils sont fan de la série Un, Dos, Tres O_o Bref, restons un peu dans le thème du football et non de cette remarque qui est pour moi sans interêt.

J'étais pour les allemands et contrairement à ce que pense certaine, c'était simplement pour leur jeu de manière footballistique et de leur fairplay (même si le match de Ballack ne m'a pas vraiment plus). C'est l'Espagne qui gagne et ce n'est pas démériter. Personnellement, je n'ai pas vu spécialement de faute d'arbitrage. Les Allemangs méritaient tout autant que les espagnols de gagner cette final, aussi bien sur l'ensemble de l'euro que sur le match crucial. la seul différence c'est que les espagnols étaient surement plus combatifs que les allemands.

Quoi qu'il en soit, je vais arrêter de supporter une équipe pendant un match car à chaque fois c'est c'est celle-ci qui perd lol

• Statut : Habituée
C'est sûr, quand on supporte une équipe, c'est toujours l'adverse qui gagne

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Statut : Experte
Ah ouais moi c'est la meme chose !
J'etais pour l'Italie et le Portugal et jaurais voulu que ces deux pays s'affronte en finale et malheureusement...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Statut : Arrivante
Moi je suis pour l'Allemagne, vraiment je suis à fond avec && comment j'étais à 2oo % avec eux contre le Portugal, malheuresement, ils ont perdus, mais je trouve que ce n'était pas vraiment un beau match, le but de l'Espagne n'a pas été spectaculaire, un coup de chance, c'est tout.
Ballack est super en capitaine =D
& j'aime beaucoup Podolski, c'est un très bon joueur !

Narniiia <3 William, Skandar, Ben (L) Roi un jour, Roi toujours

Page : 1 | 2 | 3 | 4

Consultez d'autres forums