Forums

Autres Sujets : Secret Story 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Secret Story 2"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah le nouveau est arrive? c'est nicolas ok

et qui est parti face à maeva ?

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Personne !

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Vous le saviez Nicolas et mariee avec Caroline!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cher pas commen elle fait ps on dirai quil et gay

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nicolas il essaye d'etre a la mode mes bon la coupe j'aime pas trop le style vestimentaire cest bof les tee shirt colle V ça ne lui va pas je trouve !!

J'adore Caro' moi ! elle es super belle mes je trouve qu'il vont bien ensemble meme si il sont pas pareille du tout !

Puis mon garcon preferer reste John-David et je voit pas pourquoi Justashley tu dit quil fait pretencieux !!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il fait pretencieux

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu m'explique pas pourquoi la xDD ^^

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'suis d'accord avec JustAshley en ce qui concerne John-David. Qu'est-ce que vous le trouvez de beau sérieusement? Moi rien! C'est mon avis personnel, c'est pas mon genre. Et en plus j'aime pas son caractère. J'aime pas sa manière dont il va vers Maëva c'est un trop dragueur! Et puis vous avez ses dents?
Bon perso' le seul que j'trouve beau c'est Matthias!

Pas très argumentatif ce texte, j'sais!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais il et moche se mec mais c'est a horible avec ces dents .Franchemen je preffere cyril il et plus mignion et la blague avec laurents sa ma trop fait rire Bien fait elel et tomber dans le panneaux Nathalie.Alice fait trop son cinema je peut pas la voir.

dsl pour le racontage de vie

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu trouve toujours un defaut a tout le monde toute façon alors

Moi je trouve que Caroline a exagerer de faire la remarque sur le poignet de Alice , oui t'etre que Alice a fait une remarque sur Nicolas qui je trouve maintenant a l'air sympathique ^^ quelle doit monter sur cest grand chevaux comme sa ! parceque si elle continue comme sa son secret il va pas tenir la route longtemps ... breff elle a exagerer pour le poignet de Alice la pauvre elle a une deformation cest pas sur cest jore de chose qu'on doit faire des reflexion ! tetre quelle a fait ces escuse ! mes cetait pas la peine d'y aller aussi fort pour donner un exemple !

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et Puis On S'enfou C'est Leur Histoire Pas Les Notres

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui mes vue que tu en parles ! pourquoi pas dire ce qu'on en pence de leurs petite histoire !

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis grave dacor avec toi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah pour tout te dire , je suis pour CAROLINE ! més cest vrai que Nathalie a un peu tout deformer Mes je me met a la place de Alice aussi mes elle en a rajouter Alice normale en pleurant tu apeine le public pour qui vote pour toi =='' Banal l'astuce enfaint Nathalie elle menerve elle se mele un peu trop des histoire et en plus si cetait pour les aranger dacord mes la cest pour empirer )

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi perso je trouve que john david est assez beau et que l'histoire entre caroline & alice cest vraiment un truc de gamin cest sur fall out girl a raison, elle ont juste a s'éxcuser et a se pardonner et on en parle plus sérieux !
Moi aussi je suis pour caroline mais j'aime bien alice meme si elle fait un peu trop aguicheuse

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah enfaint quelq'un de mon avis !! John David est MIGNON !!!!

Non mes serieux ! cest un peu chochote l'histoire mes bon je les prit a la maniere dont Nathalie la expliquer alors ....

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oé grave la Nathalie en plus elle senerve pour rien deja avec le reveille le matin la du metal sa va encore c'est pas si dure j'ai deja vue pire moi .Et puis elle crée trop de probleme cette fille j'espere qu'elle va etre virée .
Aller oust la lesbienne .Je n'est rien conter les lesbiene .

Et puis comme dit Justashley vive caroline

Et truc david et toujour aussi moche pour moi preffere cyril

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
OUI, john david j'trouve qu'il a du charme il est mignon !
en tout cas Nathalie a bien foutu la merde mais bon c'était peu etre pas volontaire on en sait rien de ce quelle penser ! Alice a fait un peu sa chochotte mais bon si elle veut s'attire l'attention et la pitier du public après tout elle joue a sa facon comme elle veux ! chacun sa technique pour gagner !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nathalie elle exagere elle croit que cest une princesse , quoi que yen a une dans Secret Story ^^
Le metal cest boon pour le reveille sa nous reveilles bien en tout cas !
Puis aprés elle ose faire des embrouilles ! elle cherche bien la M*rde celle la ^^

Oui cest ce que je disait elle veut faire de la peine au public comme sa il voterer pour elle ^^

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oé ba moi sa serai pas sa du tou ma tecnique sa serai je suis moi et je vous je dit pas la suite je reste polie

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums