Forums

Autres Sujets : All Time Low

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "All Time Low"
Auteur Message
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais mais 3oh!3 j'aime pas trop, et c'est pas pareil xD
Bah plus de 5 c'est des dingues c'est tout xD. C'pour ça 5 c'est la limite x)
Ouaaais mais bon, comme ça bah les fans sont impatients, mais le truc c'est qu'après si l'album est merdique bah..ils sont très pas contents xD
Puis même à 4 ils peuvent mettre 4 siècles V__v (Exemple ATL: SW,IR =>2007 ; Nothing Personal =>2009 Oooh que 3 ans U__u)

Et non, tu m'a pas battu, 7 lignes & 7 lignes, égalité x)

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Rohhh t'aimes rien xD
ouais Forever the sickest kids sont à 6 eux haha
bah par exemple Simple Plan (l'un des meilleurs groupes pop/punk :D) eux on fait NPNHJB en 2001, SNGA en 2004 et l'éponyme en 2008 et puis là ils glandent rien --"
3 albums en 7 ans.... :/
alors que blink hinnnn on fait 5 albums en 6 ans :D
ah 7 contre 7,... j'ai pas osé mettre plus de textes que toi x)

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais non j'aime pleins de trucs :) Mais 3oh!3 que quelque chansons x)
Ouaaais mais FTSK bah ils glandent pas rien! ;)
'Taiiiin ils prennent bien leurs temps hein! xD Si c'est 1 ans sur 2 encore ça va, mais 4 ans d'écart... xD
Bah oui y a des groupes comme ça, ils aime sortir les CD à des dates rapprochés x)
Aahahaha, t'avais trop peuuur avoue x) (Non j'blague, je sais que j'fait pas peur, même si je fait BOUH!! V__v)
Mais Breuwaf, comme le topic à la base est quand même sur ATL x), beeen j'ai envie de dire que ils devraient revenir après Février et une date où je puisse venir :D Et que ils aurait pu faire leur dédicasse au Landscape le 19 au lieu du 16, comme ça j'aurais pu y aller! xD



Un jeu où il faut retrouver TOUT les titres de ATL! (même ceux de l'EP de 2004 :D) => Là =)

Edité par bouledegomme le 29/01/2010 à 15:47


H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oh si, tu m'as grave fait peur xD
en lisant je ne m'attendais pas à ce que tu fasse un "BOUH !" haha
eheh il est fun le jeu d'ATL :p
bah ça va déjà TOI tu vas à Cobra TOI !!
bon après ATL ça aurait été le must :p

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ahahahaha!! J't'ai eu!! (Ou pas. xD)
Ouais, mais j'ai jamais le temps de tout me rapeller et écrire xD
Mais t'y vas pas toi ? x)
Ouiiii ATL c'est le must du must =) (Guuuh imagine..Therapy et Remembering Sunday, en live.. *bave..* Aaaaarg xD)

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais, ou pas xD
T'as trouver combien de songs de ATL sur 50 dans le jeu ?^^
En fait, j'allais m'acheter pour cobra bientôt mais "a ce qu'il parait" c'est sold-out, confirmation de Mlle "bouledegomme" ? haha
Si ça se trouve ATL vont annuler et je l'aurais dans l'os, "on sait jamais" --"

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Baaah la dernière fois que je l'ai fait il m'en manquait pas beaucoup, genre 10 ou moins quoi V__v. Et toi ?
Oui je confirme, il est Sold-Out, d'ailleurs, Gabe à dit sur son twitter "paris j t'aime" justement car le concert est Sold-Out xD
Mais naaaan, ATL vont pas annuler un concert qui est sold-out!! x) Et en plus, à 16h, ils sont en dédicace au Landscape Rockshop. Uhuuuu.

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
héhé j'te bats : 48/55 ;P
ah sh*** puis lui au moins il sait se servir de twitter alors que moi je galère A MORT :'(
Oh mais faire la dédicace Landscape, j'étais grave étonné, t'y est déjà allée là-bas ?

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il t'en manque 7. Moi 10 OU moins x) C'est à peu près pareil hein x)
Mais twitter c'est pas trop dur, y a des trucs plus durs quand même x)
Bah nan c'est pas si étonnant, ils vendent des fringues GK :) Et non j'y suis jamais allé, j'habite pas à Paris, et quand j'y suis allé avec le lycée on était pas vers là-bas pendant les quartiers libres. Mais ma cousine habite dans le 11ème, donc j'ai bien l'intention d'aller y faire un tour quand j'serais là-bas =P (économiiies! xD)

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais je suis juste un peu plus fort que toi mais c'est tout quoi^^
Ouep, twitter je sais juste comment suivre et citer une personne mais c'est tout xD
t'as un twitter ? :D
Ah ok, bah tu pourrai y passer quand t'y iras à cobra, à moins que tu squattes toute la journée devant le trabendo pour être vraiment-vraiment-vraiment devant quoi x)

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si ça s'trouve c'est juste que técris plus vite! xD
Ouaais c'est déjà ça x). Mais c'est vrai que j'ai jamais éssayé autre chose, genre mettre une photo xD
Oui, à la base je l'avais juste créer pour suivre Franming Hanley et entendre l'extrait de 30 seconde d'une chanson xD
Bah j'irais un autre jours que le 20, j'suis là-bas de 18 (soir, donc 19), et 23 x)

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui "peut-être" :)
Bah y a deux semaines, Zack de ATL m'a fêté "bon anniversaire" mais j'ai du allé voir sur "mur" pour voir son message, j'ai pas eu d'e-mail disant qu'il m'a cité dans son message :/
Puis moi j'ai fais un twitter juste pour être à l'heure ricaine, et aussi pour mon groupe haha
ah d'accord, j'croyais que tu allais juste pour le show et après et tu barres direct^^

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Gniéééé =)
Aaaaah la chaaaaance x) j'aurais aimé que Zack me souhaite mon anniv'
Bah c'est sur, c'est pratiiiiique pour les groupes :)
Naaan sinon c'est nul x)

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bah j'pense que si Zack me fête mon anniversaire à moi (qui ne connait pas et considère comme un parfait inconnu), alors il peut même te le fêter^^
Nan, pour les groupes, twitter c'est pas obligatoire, c'est juste pour se la pété haha
File ton twitter pour voir^^

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Baaaah ouais mais quand c'était mon anniversaire j'étais pas sur Twitter et maintenant j'dois attendre longtemps xD
Ouais, mais c'est pratique quand même, même si c'est pas obligatoire xD

C'est ça x)

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
XD Bah tu verras a ton anniversaire si zack va te le fêter^^
arf vu que je suis bored sur twitter, je vais te follow :)

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais, attendons Novembre.. XD (Oh si il le fait, je saute dans toute ma chambre en gueulant "Zaaaack il m'a dit joyeux anniversaireuh.." (8)) xD
Aaha, j'aime le langage Franglish utilisé par les Twitteriens (?) Français xD

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Arrête, c'est ce que j'ai fais quand il me l'a fêté hahaha x)
J'étais tellement à bloc que ce jour là, j'ai fais plus de 3h de ATL a la basse sans m'en rendre compte^^
Au fait, tu fais de la gratte toi aussi ?
Ouais, c'est fun de parler "franglish" :)

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Naaaaaan trop foooort! x)
Ouaaah, trop classe =)
Ouais, 'fin j'apprend. Et j'suis trop nulle par rapport au mec qui est avec moi XD
Oui, mais Anglais tout court c'est cool aussi x)

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Y a bien une fois ou pendant 6h j'ai fais du blink tout en pensant que je jouais depuis 1 ou 2h :/
ah tu prends des cours de gratte ?^^

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums