Forums

Autres Sujets : votre dates de naissance

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "votre dates de naissance"
Auteur Message
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi le 17 aout comme William Gallas et Thierry Henry(des joueurs de foot)et aussi Robert De Niro

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa je suis du 19 décembre 1992!
quelqu'un est né à cette date pamis vous?
en star ben y a Alyssa Milano mais j'l'aime pas plus que ça...

je vous adoOore
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je suis née le 15 fevrier mais je c'est pas si des stars sont ne le meme jour

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis née le 18 mars 1981 et moi non plus je sais pas ci des stars sont né a cette date.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
le 17 juin..comme venus williams ..:-D

Channing Tatum <3
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
hé hé hé... j'en ai de la chance: roulements de tambours svp lol: 27 avril ha ha je vois déjà vos tetes qui deviennent vertes de jalousie...lol
hé oui même date que William Moseley, mais quelques années après (1991). mais c'est pas grave: c'est un signe ça,non?

You may say I'm a dreamer but I'm not the only one...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
17 janvier comme Jim Carrey lol

Willemina
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis née le 4 janvier ! je ne sais pas si il y a une star qui est né le même jour !!!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le 19 décembre comme alyssa milano mais je m'en fout un ppeu!
so c'était emma watson ou hayden christensen ok mais la...lol

je vous adoOore

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
5 juillet 1990 mais je sais pa si ya une star qui a la meme date de naissance que moi. Mais mon frere c le 27 avril comme william moseley!!!
Edité par tex0390 le 03/01/2007 à 22:01

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Ah ben tiens donc! je viens de faire des recherches sur internet et je viens dapprendre que Eva Green aussi est né un 5 juillet! En plus c'est une de mes actrices préférées je la trouve vrm belle!

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
et aussi Dolly la premiere brebis clonné au monde... lol!

dsl pr les 3 msg de suite

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis née le 21 septembre je c juste ke mon anniversaire est un jour avant Tom Feltonsinon si vous savez ki est née le même jour ke mois envoyer moi un message
bye
Edité par emi350 le 04/01/2007 à 20:12

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
D'après le lien dans le post de stephlb59 en page 1, je serai née le même jour que Ben Stiller et Des'ree, c'est à dire le 30 novembre.
Cool, j'aime bien Stiller qui est très drole, et j'adore la musique de Des'ree alors je suis ravie de l'apprendre
Edité par bab le 23/01/2007 à 00:50
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
alors je suis né le meme jour qu'Elodie Frégée(1982) et q'Axelle Red(1968) et aussi que ma prof de sciences appliqués d'il y a deux ans( c'est pas une celebrités mais presque )

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
moi je suis née le 15 avril comme Emma Watson !!!

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi je suis née le 9 avril comme jesse McCartney .Mias lui de 1987 et moi de 1992
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour ma part je ne pense pa

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Désolé c'est la suite:pas être née le même jour qu'une star à part si elle est née le 31 décembre!

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis née le 20 janvier.
Le même jour que Benjamin Biolay (je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ca), 3 jours avant James Denton, 4 jours avant Ricky Ullman, Phil dans ... Phil du Futur!Et aussi 11 jours avant JUstin Timberlake
Et je suis née le même jour que la première diffusion aux USA de High School Musical.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums