Forums

Autres Sujets : Twilight cartonne en France !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight cartonne en France !"
Auteur Message
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ohhh il est magnifique ce film !!!! un peu mou mais magnifique et les musique sont superbes (Bella's Lullaby (L) )

Edité par Zantho le 28/01/2009 à 17:01

  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Zantho à dit :
ohhh il est magnifique ce film !!!! un peu mou mais magnifique et les musique sont superbes (Bella'a Lullaby (L) )

100% d'accord avec toi zantho ! Bella's lullaby est merveilleuse <3
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais elle est trop belle

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui Bella's Lullaby est magnifique. Contrairement à ce que pensais les gens, et ce qui était annoncé sur internet, Bella's Lullaby n'était pas le morceau de Yaruma "River Flows In You" qui est un morceau magnifique. Mais, c'est bel et bien une composition de Carter =)

et c'est un très beau morceau, facile à jouer en plus de ça =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
g été le voir et j'ai A-D-O-R-E
(vanessa hudgens ne jouera pas dans twilight 2, c'est une rumeur!!!)

Edité par Vanessa49 le 31/01/2009 à 19:50


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu vois?? qu'est-ce qu'on te disait? faut pas se fier aux "on dit" !!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
yoyottelapuce à dit :
tu vois?? qu'est-ce qu'on te disait? faut pas se fier aux "on dit" !!

bon bah ca va me servir de lecon:ne pas tout gober d'internet!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si vous voulez mon avis, moi j'suis rassurée que ce ne soit pas Vanessa qui jouera Leah Clearwater ! =) J'aime trop ce personnage pour le laisser à une actrice qui, selon moi, l'interprèterais mal.

Excusez moi pour les fans, mais moi j'suis bien contente qu'elle n'auditionne pas pour le rôle, et pour tout un tat de raisons.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle était dans twilight 1 Leah Clearwater?

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non ^^

Le personnage de Twilight ne rentre dans le scénario que dans le 2em livre. On l'a voit très peu. Elle entre surtout en vigueur dans le 3em livre, et est très présente dans le 4e =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol tu sais que j'ai posté un commentaire exactement pareil que le tien sur l'article de la rumeur comme quoi vanessa avait auditionné??? moi aussi je pense que c'est une mauvaise idée parce que pour l'instant vanessa c'est plus la fille d'high school musical qu'autre chose et on aurait plus pârlé de sa venue dans le film que le film lui meme!! jpréfère que les acteurs soient peu connus comme tous ceux du un !!!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Non ^^

Le personnage de Twilight ne rentre dans le scénario que dans le 2em livre. On l'a voit très peu. Elle entre surtout en vigueur dans le 3em livre, et est très présente dans le 4e =)

c'est que j'ai pas lu les livres

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Yoyottelapuce >> Je crois que plus le temps passe, plus on a les mêmes opinions ^^ Et pour éviter de refaire un roman sur ce sujet. Non seulement je n'ai pas envie que Twiligth soit connue parce qu'il y a la star d'HSM, mais en plus de ça, je ne trouve pas que Vanessa Hudgens serait à la hauteur des autres acteurs. Encore une fois désolé pour les fans, mais pour moi, elle est loin d'avoir le jeu d'acteur de Kristen Stewart ou encore de Nikki Reed. Pour le moment, elle est bonne pour les prod' Disney ... pas pour les films profond comme celui là. C'était comme si on demandait à Vanessa Hudgens de jouer dans un film triste comme "7 vies" =/ Je ne pense pas que ça le ferais. J'suis peut être dûr avec elle sur le coup, mais avant que je puisse la considéré comme tel, il faudra qu'elle fasse ses preuves, petit à petit, comme ont su le faire les jeunes acteurs de Twilight. Tous étaient des acteurs peu connu, qui se sont fait un nom dans le cinéma, hors des projecteurs, dans des petites productions qui leur on fait acquérir une grande expérience.

Nikki Reed (Rosalie), n'était pas spécialement connue, personnellement, je ne l'ai vu jouer que dans Thirteen et Newport Beach, et pourtant, elle m'a bluffé, parce qu'elle savait jouer la comédie sincèrement, et elle a su poffiné son jeu, et sa personnalité, par le biais de projet personnel, et en premier lieu peu connu.

Kellan Lutz (Emmett), n'était pas non plus connu avant Twilight (même si encore aujourd'hui il ne l'ai pas réellement), et je ne l'ai vu que dans Stick it et 90210 (quelques mois avant le film) et ça avait suffit pour me convaincre. Il savait jouer la comédie, naturellement, sans surjoué tout en restant discret.

Kristen Stewart, n'en parlons pas, je l'ai découvert dans 2 de ses films qui sont quasiment inconnue du public tellement ils étaient des floppes, et pourtant, elle m'a impressionné dès le début. Elle a su faire ses preuves dans le cinéma par son jeu d'actrice, et non pas le succès de son film.

Bref, si vous voyez ce que je veux dire ? Les acteurs de ce film on été choisie parce qu'ils étaient de bons acteurs et qu'ils avaient de la personnalité. Parce qu'ils étaient loin de appareil photos des paparazzi aussi. Ils leur fallait de jeunes acteurs, méconnue du public.

Rien que pour cela, Vanessa ne collerait pas avec le cast' déjà engagé. Sa notoriété et sa popularité trahirait le reste du casting. Je préfère voir un Twilight rempli de jeunes acteurs talentueux qu'on ne choisit que pour leur talent, plutôt que des acteurs qu'on a choisit parce qu'ils amènerait plus de fan. Vous voyez ?

Et puis personnellement, je pense que n'importe qui qui aurait lu les livres aurait compris combien le personnage de leah est profond et complexe. Je ne pense pas Vanessa Capable de jouer ce personnage. Peut être qu'elle en serait capable ? en attendant, moi je ne l'a voit pas dans la peau de la jeune Clearwater. Je préfère voir quelqu'un d'autre à cette place. Et puis, comparé à la talentueuse Kristen, ou à ses collègues tel que Nikki, Kellan, Peter ... enfin tous quoi, je trouve que Vanessa joue faux.


Vanessa49, je te conseille vivement de le lire les livres ;) ils sont vraiment géniaux. Au pire, il ne te reste plus qu'à attendre novembre prochain =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Le personnage de Leah Clearwater n'est pas présent pad le 2ème film, Melissa Rosenberg l'a dit dans une interview en démentant au passage la rumeur sur Vanessa : "Si Vanessa a auditionné pour le rôle de Leah, alors elle a du écrire elle-même les pages qu'elle devait lire... Parce que je ne les ai pas écrite". (Traduction : Twilight France)

Personnellement je suis bien contente que Vanessa Hudgens ne joue pas Leah Mais je suis déçu que Leah ne soit pas là veut savoir qui va jouer cette... fille Quileute ^^ (suspense pour ceux qui ne lisent pas les livres)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
loveuzzz66 à dit :


Personnellement je suis bien contente que Vanessa Hudgens ne joue pas Leah Mais je suis déçu que Leah ne soit pas là veut savoir qui va jouer cette... fille Quileute ^^ (suspense pour ceux qui ne lisent pas les livres)

Je suis tout à fait de ton avis. Je ne veux pas de Vanessa en tant que Leah, mais j'veux Leah dans ce second film =)

Mais bon, vu que dans le livre, Bella parle à peine d'elle, ce ne sera pas un drame si elle n'est pas là dans le 2nd Opus, par contre, elle doit à tout prit être là dans le 3e ! =) J'adore ce personnage ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai que dans le 2ème qu'est-ce qu'on peut dire sur Leah... pas grand chose (wahow elle sais manger ^^),mais juste histoire de voir qui la joue, par contre si elle n'est pas là dans le 3 c'est qu'ils n'ont rien compris aux livres, ça n'aurai aucun sens.

Ce qui est bizarre c'est qu'ils disaient qu'il était posssible que Tentation et Hésitation soit tournés en même temps, mais si c'était le cas il devrait y avoir une actrice pour jouer Leah alors que sur la liste des personnage qui étaient à pourvoir(qui est je sais plus où) ils n'en recherchaient pas.Donc je pense que les films ne seront pas tournés en même temps puisqu'ils ne vont pas rechercher les acteurs du 3ème film au dernier moment(sniff ça veut dire qu'on va devoir attendre encore et encore pour pouvoir voir rien que des images,donc même pas la peine de parler du film...)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hummmm Ou sinon il y a une explication plus complexe.

La prod' a dit qu'ils voulaient filmer Hésitation en même temps que Tentation parce que si le personnage d'Edward ne vieillissait, pas, en l'occurence, l'acteur Robert Pattinson, si. Par conséquent, si ça se trouve, ils vont simplement tourné les scènes de Hésitation où Edward sera dedans, et laisseront la partie Quileute pour après.

C'est un peu brouillon mon hypotèse, mais je ne vois que ça. Il me semble bien qu'il a été dit officiellement qu'ils tourneraient les 2 en même temps non ?

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je vous avoue qu'aux début je n'étais pas très emballés par Twilight, Mais depuis Mercredi dernier j'ai étais le voir 5 fois au cinéma il est vraiment très bien réussi, ces vrai que c'est un film sortis de l'ordinaire, il n'est pas ce film ou on a l'impression de "deja vu", En plus il cartonne dans beaucoup de pays et ces cool.
J'espere que le Second sera a la hauteur du Premier.
P.S : Vive Twilight.

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ohh crois moi, le Second sera largement à la hauteur du 1er =) Vu comment le 2nd roman est super, le film ne peut qu'être bien ^^ Surtout s'ils nous offrent un petit extrat que seul les lecteurs seront détecté ;)

A moins, qu'il ne fasse comme pour Twilight, et qu'ils mettent cette partie en Bonus dans les DVD ^^ Dans tous les cas, ce sera fabuleux =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Hummmm Ou sinon il y a une explication plus complexe.

La prod' a dit qu'ils voulaient filmer Hésitation en même temps que Tentation parce que si le personnage d'Edward ne vieillissait, pas, en l'occurence, l'acteur Robert Pattinson, si. Par conséquent, si ça se trouve, ils vont simplement tourné les scènes de Hésitation où Edward sera dedans, et laisseront la partie Quileute pour après.

C'est un peu brouillon mon hypotèse, mais je ne vois que ça. Il me semble bien qu'il a été dit officiellement qu'ils tourneraient les 2 en même temps non ?

Tu sais que t'es super intelligente ! oui le truc sur Edward qui ne vieillit pas alors que Robert si je l'avais dit je crois (ou dumoins je le savais) mais je n'y avais pas pensé sur le moment ! ( je me sens totalement idiote là sur le moment ^^)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums