Forums

Autres Sujets : Avez- vous une passion ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez- vous une passion ?"
Auteur Message

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tien R voici une petite reprise accoustique que j'ai enregistré il y a quelque temps d'un groupe du nom de blink 182...les autres aussi vous avez le droit d'y aller...(si on vous demande un code fermez la petite fentre d'identification et cliqué sur le titre de la chanson...)bonne écoute a tous et donnez vos impressions...
http://s4.yousendit.com/d.aspx?id=3642HJ2N4HNOZ14TS1EG9WR7H0

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'aime bien! C'est bien jouee--aussi j'aime bien ce facon "cool" de chanter!!
Je le enregistre et si tu postes des autres je vais ettendre jusqua il sont 7-8 pour me fair un petit CD.

La, les deux chancons sur cette page je les ecris:
S o n g s

voissi aussi deux autres chancons que je fais en peu plus avant:

H e y T h a t's N o W a y to S a y G o o d-b y e!
A n g e l

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
toi qui a un peti studio...est ce qu'il est possible que tu me fasse quelque arangement sur cette musique pour voir de quoi tu es capable?

tien je te mets une autre reprise du même groupe toujours en accoustique...mais franchement si tu pouvais me faire les arrangement son sa serait trops sympas
http://s57.yousendit.com/d.aspx?id=04TBX95X1ZENA10SHB6HY8B9S7
Edité par Mr_Azerty le 28/02/2006 à 12:47
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
pour mixer convenablement un truc faut enregistrer piste par piste, sinon tu fais de la bouillie

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué c'est ce que je fais bien entendu...désolé de ne pas avoir édité au lieu de re poster...mais qu'est ce que tu n penses azerty?
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'aime pas trop, c'est pas mon style, mais la guitare est bien carré (tu as joué au click ?) rythmiquement.
Par contre la voix... c'est pas ça, elle manque de pêche et j'ai l'impression que c'est trop bas pour le chanteur Mais les micros de mauvaise qualité font souvent ça. C'est jamais bon pour la pêche. Sinon, ca a l'air bien en place...
Edité par Mr_Azerty le 28/02/2006 à 13:11

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci beaucoup compliment comme critique sont les bienvenue

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, c'est comme tu le dis mr Azrty: il faut avoir les voix separement en piste, la guitare separement en piste et apres jouer avec des parametres pour chercher le couleur qui conviene...

Autrement, il faut passer le memme son par quatre ou sinq filtres egalisateur, les metre chaque dans de differentes pistes et proceder a faire des differented "dosages" de ces dernieres..

Quent, cette chancon Violaine que j'ai poste plus tot a impressione les gens qui ont ecris cette chancon. La, je m'occupe avec chant, instruments, "mixage" et "production" et melanges (puisque je donne la sonorite qui est preque comme un orchestre symphonique dans le fin). Comme je te dis, dans cette chancon je n'avais memme pas le studio que j'ai maintenent et je la fais sur sequenceur-logiciel sur l'ordinateur. J'ai te envoye y a quelques jours une message prive pour te demander si tu le veus ce logiciel-pas de respondse ici dans ma boite...si tu le veus dis moi je te le envois et tu peus faire tes melanges jusqu l'infini --puis que il y a une nombre des pistes audio ilimitees..Si non je le passe a quelque un d'autre.

Conseil (serieu-hehe): ecris tes propres chancons, ne perd pas ton temps avec des reprises. Si tu fais une chancon de toi je passerais tout le temps qui'l faut puor achever le resultat intentionee .

Personellement je fais des reprises que des chancons don't si je les chante pas je vais mourir (LoL)--comme certains chancons de Leonard Cohen, J0anna Newsom, etc.. Et la par contre je ecris ma propre merde, et si tu fais ca--tu te sens bien parce que tu exprimes une poesy qui est en tois et qui doit pas stagner (pas rester "inexprime"). En plus, une fois que tu ecris quelques chancons de toi, il te partienent et c'est un peu comme "portfoglio" de ta creativite--donque pas du temps perdu..

Bien sur, tout ca c'est pas pour dire que il faut pas s'ammuser et faire de tons des reprises par plaisir

Si ton ordinateur a une carte son "full duplex", ca veu dire--la capacite d'entendre les pistes deja enregistrees pendant que une autre piste enregistre, donque tu peus fair outilisation de ce logiciel que je t'offre (c'est pas une vente--hahaha--gratuit). Et la tu peus t'amuser-il y a memme de "bus" control puor les effex. Il y a des effets^pas mal aussi.

Ici mon studio est pas outilisable dans ce cas: 'cest une studio de 24 pistes Tascam, un melangeur, synthe, effets exterieur et instruments. Je jeu desdans, dans les pistes et apres je fais le mixage puor un "premaster" etc.

Je vais esseyer a trouver un peus du temps pour peut etre fair quelque chose avec ta chanson--just pour l'amusement--si ca marche -la premiere-je l'aime mieux :)

R




moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je prefers également la premiere mais tu sais j'ai aussi des compositions perso mais j'ésite un peu a les metre sur le net...pour le logiciel je le veux bien sa ne poura que m'aider...merci beaucoup pour ton aide
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi ma passion c'est l'infographisme... J'ai d'ailleurs un diplome ds le métier et j'exerce mes talents gratuitement sur le forum d'une amie qui propose de faire des avatars, sign, theme pour forum sur commande... Je m'éclate et les membres ont l'air content... Je donnerai pas de lien ne sachant pas si la pub est autorisé mais si vous etes interessé contactez moi en privé!!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut alexendre je suis nouvelle sur se site et je ne s' est pas encore si il y a un "salon de discution" pour connaitre les personne de se site.tu peut me dire s'il y en a un.Si il y a quelqu'un qui répond avant lui au mail précédant mecie de m' aider.

Kate15

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ouvre un topic enfin je pense si sa te dit et qu'azerty n'est pas contre...

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums