Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | ... 135 | Dernier message »
|
oh minute les gens d'abord je suis l'aîné donc c'est à moi que revient la couronne! jvous donnerais qq royaumes si vous êtes sages, jvais me la jouer napoléon...^^
l'empereur c'est moi, celui qui renie son souverain mérite l'exil! |
|
he beh avec un roi pareil ça promet...
|
|
ah là c'est le moment ou je sors ma phrase mais comme elle est en jeux dans un autre topic, j'en sort une autre:
tu peux empiler les injures, tu n'atteindras pas la hauteur de mon mépris! |
|
com ça T le roi??? Je veux voir ça!!! Comme dit davina, ça promet!!!lol
jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com |
|
je ne suis pas le roi mais l'empereur nuance!
et comment ça, ben grâce à mon intelligence, ma sympathie et mon charisme (qui a toussé!?!?!^^)... L'état c'est moi! |
|
Ouai.... quelqu'un a vu la marche de l'empereure? J'immagine bien flo glisser sur la banquise tel un petit manchot...niarf! empeureure toi?
|
|
ep ep ep, on ai encore dans une démocratie je me trompe! ? Et Tu es déja Charly, tu ne peux donc pas etre en plus Tiran (ou empereur comme tu l'appelle) car les pouboirs sont séparés et je suis sur que tu ne laisserais pas tomber tes angels!
|
|
donc ça elimine direct dodie aussi.......... amoi le pouvoir!!!!!!!!!
|
|
nan c'est le plus vieux le maitre, c'est normal alors du balai les nains!
et depuis qd les femmes reignent non mais? |
|
euh...je ne crois pas vraiment qu'une marmotte soit apte a gouverner ! Tout compte fais, je veux bien me dévouer vu que tout le monde est hors course et que meme si je suis un rongeur angel, j'aurais un bon mari !
|
|
tu es aussi une angel tite lette,alors comment qu'on fait?sommes nous devant une aporie?!!
|
|
Comment ça "nain"? je te signale que je n'ai que quelque mois de moins que toi...
|
|
et en taille?
|
|
Flo, Flo, Flo, tu n'as donc pas retenu la morale de ta thèse!? La force n'ai pas dans le physique!! Ralala! Voila pourquoi il fau que sa soit une femme au pouvoir ! Donc tu es éliminé !
|
|
tsss je rapelle que le sujet m'a été imposé, c'est pas parce que j'ai disserté la dessus que j'était d'accord!
bon pour la taille, c'est clair que debout sur un tabouret avec les bras levés, vous êtes plus grandes que moi...mais justement les femmes n'ont pas leur place au pouvoir, elles ont mieux à faire (la cuisine par exemple!) |
|
oh alors la, plus macho, tu meurs!! Allez, les filles, vous voulez vraiment d'un sexiste anti féministe au pouvoir?! Moi je dis,votez pour une fille, carc 'est votez pour la liberté et l'égalité!
|
|
je suis avec toit tite-lette non au matcho oui au féministe au pouvoir na' ! lol
|
|
c'est vrai que c'est une attitude de macho ca flo !
mais si tu es le roi de la france (parodie des inconnus ! ) alors les anges sont en faites ses maitresses et élodie la reine ! je vous appelle citoyens de la france a faire la révolution ! a bat le pouvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Niark!merci Caro pour ton souteint ! lol
Mais pk Flo il a besoin de maitresses ? Il connais plus ses tables de multiplications? je rigoleuuhhh Vintiti, me dis pas que tu veux tomber dans l'anarchie!? Nous sommes dans une démocratie voyons, donc votons! (pour moi de préférence! mdr ) |
|
tsss c'est magnifique je tends une perche et vous sautez dessus, c'est tellement prévisible comme réaction!
je vais faire comme napoléon moi, à part pour la fin, parce que les anglais seront de mon côté! le roi c'est moi! |
Page : 1 ... | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | ... 135 | Dernier message »