Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais non, mais non, i love your humour, mais pas les fourmis

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
loool! brefff "COUPER! on la refais!"

"oohh un scarabéeeeeee" cest mieux la?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, surtout que c'est le plus beau des bijoux egyptien alors je di oui

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
c'est fou comme la conversation a cahngé

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bonne question je ne me rappele plus du sujet

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
l'amour.
Aujourd'hui en allant me promener en ville, j'ai vu un couple devant moi. il devait avoir entre 25 et 30 ans, et il se faisait des calins, des bisous ( j'ai mm cru qu'il allait l'étouffer le mec ^^ )c'étais mignon.
mais malheureusement, il existe les côtés sombre de l'amour et j'espère que vous n'êtes pas dans cette situation.
miaux vaut être seul que mal aimé...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
mmmmmmmm je crois que je suis d,accord avec toi Antho, je crois ^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ca fait vecu quand tu en parle...pourtant cest trop vrai..mais en meme temps, je me dit quion est des ados et qon a pas forcement de perception juste de l'amour..on est un peu excessif...trop ou jamais assez!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est en effet basé sur du vécu ...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouaich je suis d'accord avec vous z'aussi. Mais bon, meme si ya des mauvaix passages dans l'amour faut se dire que le temps guérit toutes les blessures (oh oh, que sa fait philosophe^^). Ya jamais que des malheurs hein ! C'est vrai que sa rend bien nostalgique quand tu vois des couples comme sa...c'est limite chiant d'ailleurs * allez vous tripoter ailleurs!^^* puis comme l'a dis Cécilia, on est que des ados...lol
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais attention aux chevilles ça s'est sur.....Tu te tailles souvent toute seule Cécilia lol!!

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
ouais, ça fait ch****r quand ça arrive ça ces choses-là

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je me "tailles toute seule"? LOl désolé je comprends pas ce que ca veut dire

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Cécilia,pose cette lame de rasoire tout de suite!
sinon,pour être dans le sujet:
meuuuuuh non c'est beau l'amûûûûûûr!!!!
*mode niaise on*
"un jour,un prince viendra...lalalalala"
^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et toi élo, qué devenu ta vie amoureuse ?
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mwhahaha!!!classé confidentiel cher ami,si je venais a te le dire,je serai obligée d'engager un siper pour te descendre (oui je sais que tu es capable de le faire tout seul,mais qd il s'agit d'escaliers!)
nierk nierk!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
bah.... là je sais plus quoi répondre

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
disons qu'un certain prétendant serait fort interessé !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est le propre de vivre que de prétendre,lorsque nous vivons en société,nous devons prétendre,parce que être soi-même engendre souvent une non-intégration,et ne pas être intégrer signifie être exclus,nous pouvons être intégrés administrativement,mais socialement exclus,et lorsque nous sommes socialement exclus,nous nous renfermons,et nous ne sommes plus capables d'aimer
(demonstration d'une bifurcation sur le sujet mais tout en restant dans le sujet,comme pour les autoroutes! )

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada

mais qui donc??

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

Page : 1 ... | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums