Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, ca repond pas a ma question ca élo ^^
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est qui le prétendant?il va apprendre une mauvaise nvelle,je suis en faite...avec lala (littletwist pur ceux qui ne la connaissent pas) depuis un mois environ,on n'osait pas le dire mais là je peux pas le cacher,je l'aime trop!on se voit dans 15 jours,et il me tarde trop!bref,c'est le big love!on pense dèjà a se faire pacser!c'est le farfadet de ma vie!dailleurs je l'ai au tel et elle vs fait de gros poutoux!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
elle est avec un mec !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quoi?! il y en a encore qui ne me connaissent pas?!!! bigre de dans de sagesse d'une oie!!! La peste soit des marouffles! Quel bande d'incultes! Leurs vie doit etre bien tristounette...
*se racle la gorge*
bref (comme disait pepin), qu'est ce que je voulais dire moi? ah oui, je sais:
Mais non, je ne suis pas avec un mec puisque elo est mon maitre nain en sucre, ma lumiere, mon amour, ma vie, mon etoile a barbe, et bien plus encore...
*sourire beat*
D'ailleur benoupioupiou se propose d'etre...euh.... demoiselle...euh... damoiseaux...euh...Disons pioupiou d'honneur, a notre pac pas sage... il peut?

Je l'imagine bien ds une jolie petite robe rose.... huhu

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hey c'est mon expression sa bref comme le disais pépin (bah oui, pépin le bref huhu)
Sinon moi aussi j'imagine super bien benounou en robe robe bonbons...tiens pourquoi aps avec des vrai bonbons collé dessus? comme sa sa donnera envie de le manger tt cru!(pas normal d'un coté, les bonbons chaud c'est pas bon ) bref...vous oublirez pas de m'inviter hein?
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
tiens je crois que je vais tout filmer, moi ^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdr mais qu'est-ce que c'est que ca lol moi damoiseau d'honneur, oui mais sans le tutu ou la robe rose mdr. Non, je prefere naure avec les collant rose fashon, la mini jupe rose bonbon tendance et un decolté rose fluo, pour ceux qui ne me verrais pas assez jute ou cas ou a oui et j'allais oublier la perruque blonde platine, comme sa on pourras me confondre avec une certaine barbie, ptdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais euh, javais pas fini.
Cette barbie pourrais bien reserver quelques surprises. Mais lesquelles? Me direz vous. Et bien des bonbons et des trucs que je vous laisse imaginer mais n'imaginer pas trop non plus, lol, la vous depasser les bornes

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
trop d'émo, tu les coms !
ben tu as une lègère tendance a exagérer avces les émos, c'est relou et je suis pas le seul a le pensé !
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
bah, c'est sûr qu'il pourrait limiter ça, mais je trouve pas que c'est SI dérangeant que ça. C'est sa marque de commerce^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
hmm..et il vend quoi ? son corps ?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
en meme temps, ca nous ramnèe au sujet du topic qui est l'amour et amour ==> relations intimes ^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
humm relations intimes? quest ce que tu veux nous faire dire la? mais jtrouve que la mariage entrait tt a fait dans le contexte de l'amour!m

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol C'est vrai que Benounou a une facheuse tendence a exagerer un peu (beaucoup ) les smileys^^ c'est pour promouvoir ses Benounics^^
Sinon en retournant a peu pres dans le sujet^^, j'ai une question tres (tres) indiscrette: en parlant des relations intimes, jusqu'ou etes vous déja allé ?
et sinon, truc plus romantique(ou plus glauque...), est ce que vous seriez capable de mourir pour celui (ou celle) que vous aimez ?
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bon pour la 1ere question je ferme ma bouchee

et je crois que voui je pourrai mourir pour qq 'un que jaime, quoique jen ai jamais eu lenvie pour le moment

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LoL t'z aps besoin de répondre pour la premiere cécilia, t'aurais choqué tt le monde
Mais tu crois que si tu es pas capable de te sacrifier pour la personne que tu es scencé aimer sa veut dire que tu l'aime pas ?(méditation intense^^)
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ou que tu laime tellement, que tu prefere que ca soit elle qui vive plutot que toi.... cest de l'amour plus que fort...

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je pourrais me sacrifier pour la personne que j'aime !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi pareil et je fairais tout pour qu'elle soit la plus heureuse
PS: pourquoi sa te gene tant que ca antho, moi j'adore, comme dit vio et juju c'est ma marque et mon fond de commerce

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui mais justement, tu vend quoi ? ^^

Page : 1 ... | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums