Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Marque de commerce, carte de visite, c'est pareil lol

Moi c'est sûr que je suis prêt à me sacrifier pour la personne que j'aime^^

Pour ce qui est de jusqu'ou suis-je aller, je me tairais car je ne veux pas en parler et CÉcilia, tais-toi aussi

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour ma part,il suffit de lire les journaux,et vous connaitrez ma vie prix-V,qui est même pas privée(puisqu'elle est ds tous les journaux!(oui,quelle pertinence! ).Sinon,pour ce qui est de se sacrifier,euh...oui un ongle,ca peut se négocier!!!*green*

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
ben moi chu amoureuse de personne pi de tt façons un amour d'adolescence c'est pas aussi fort que sa mais je sais que quand je vais être en amour pour vrai je sacrifierais sans hésiter ma vie pour la sienne. l'amour c'est probablement le sentiment le plus fort qui existe... ahhh... ce que sa fais faire des folies au monde c'est fou!

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
rraahh, désolé petit antho, c'est hyper top secret!!!! meme vio le c'est pas alors.....

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, j'adore ta précision " même vio le sais pas "
moi je pense que tu vend rien !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
sisi, mais c'est trop dangereux et trop rare donc je le dis pas

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
qu'est qui t'appartien, qui est dangereux et rare ?
hmmm...ton sperme ?
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
hhuuumm, non lol autre chose de plus precieux encore

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
alors je dirais ton royaume enchaté ^^
ben oui il est rare, vu kil en a qu'un et il est dangereux, car ca peut entrainer des maladies !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais y a ca mais c'est pas encore ca

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR! on voit tout de suite ceux qui ont l'esprit mal placé, non non je vise personne (a part toi Antho *siffle*) quoi que c'est vrai que t'a pas tort...^^
Et alors comme sa, je le sais pas Benounou?!? GRR, je vais me facher toute violette! lol ou sinon, on te confit a Elo, tu vas voir, elle va te torturer tu sera obligé d'avouer^^ *Niark niark*
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je pense que ca dérengerait pas Ben de se retrouver entre les mains d'Elo ^^
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tsssssss!je n'ai d'yeux(ouais mais pas que ça,d coeur,de coudes et de genoux!)que pour mon farfadet d'amûûûûr,mon soleil à chapeau,ma moitié (pr vio,don't worry,elle coincide farpaitement,on a bien été coupé lors de la colère de Zeus!),mon tout et Jean passe!(oui mûa non plus je ne le connais pas^^)
rho mais Ben,tu peux dire ce que tu vends,oui ce sont de vrais goinfres,ils pourraient t'avaler en te confondant avec ta marchandise mais bon...il faut prendre le risque pour pas faire faillite!Ah je le ids pour tûa,il vend...des schamallows aux mnms a la fraise!!!et je vous dis,c'est un vrai delice!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
tu as un don Élo, le don de me perdre en quelques mots

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tiens, une carte!
A gauche tu as les mots compliqué et a droite les phrases compliquées. devant ya aussi les expressions compliquées et derriere....euh...Son esprit tordu? .


Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tagazok à vous !! petite elfe étrange et neuronalement inexistante, ooh mais que vois-je ? que sens-je ? que suis-je ? héé merde j'me suis encore trop emportée ...
Well, * se gratte la tete* * et pourquoi pas la secouer tant qu'on y est histoire de faire remuer un peu les quelques moitié de neurones qu'il me reste ? * donc * se secoue la tete*
bah alors petit farfadet (qui doit avoir autant de neurones que moi bah ui farfadet --> elfe, c'est un peu la même descendance huhu) on s'emporte ? yek je dirais que ui effectivement et selon mes capacités heuuuuuu glop ?
bref après cette intervention neuronale (et oui vous avez remarqué aussi !!) je vais essayer de me retrouver un loueur de neurones (et oui il ne les font qu'à la demi heure et là ça commence à manquer !!!)
* essaye de rattraper les ptits qui s'cassent*
urf ....!!!

Globule ? et tu veux que je l'appelle comment ? je vais quand même pas l'appeler neurone !!! by Lala... hihi
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Globuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule!
*cris de fans histerique*
Ma co-déléguée debarque dans la plaaaaaace!!!!!!!

Oh oh oh, je sens qu'on va se poiler, ou s'epiler, au choix!!!!!

Alors ça y est? La Coalition Des Quatre est formée?
Un phoenix qui pette le feu, un nain qui ne hache pas ses mots (darling), une Elfe qui cherche des sandales pour aller avec sa jupe verte et euh...moi!
ça va chier!

euh sinon vio, pour rep a ta question sache que je ne meurt jamais pour personne, pas mm pour moi !
Sinon, une fois, j'ai raconté des choses intimes a un cactus, c'etait tres intense!!!
(dsl, jsui dans ma periode cactus!)

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et un ffarffadet ffarffelu qui ffanffaronne dans la fforêt de Ffluguffluk (et je ffofftillonne par la même occasion) * heuuu désolée pour vot' chemise*
heuu finon (mais merdeuh faut que je quitte cet accent !!)
VIVA LA COALICION !!!! hihi niekniekniek ravages assurés, n'est-ce pas maître Nain et FFFFFoenix (benoupioupiou me souffffffle Lala)
*MAIS merdeuuh !! Ffortez-moi le ffat que v'ai entre les deeentts !!!*
aaah nooon !!! *cours cours cours !!* Lala+tenaille=danger !! vous avez vu comment je suis forte en maths ? irf irf
Sinon Vio, une Elfe est immortelle, mais heu sinon c'est très difficile de répondre à une question pareille, car on ne sait jamais ce qu'on pourrait faire dans cette situation ...
Et heuuu pour ce qui est de la deuxième, *keuf keuf* Ohhh !!! Zobi la Mouche avec des chaussons en laine !!

*scrountch scrountch* * scrat scrat*

Si vous deviez associez l'Amour à quelque chose, à quoi l'associeriez vous ?

Globule ? et tu veux que je l'appelle comment ? je vais quand même pas l'appeler neurone !!! by Lala... hihi
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
rrooohhh et bien au plus beau des sentiments, à la complicité. parceque pour etre amoureux, il faut avoir beaucoup de complicité et plien d'autre truc.

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tien une bavarde de plus ...

Page : 1 ... | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums