Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
YOUHOU!!!GLOBULE IS IN THE PLACE AND ARE YOU READY FOR THE RACE?!!(ouais,c'etait pour la rime!huhu)
Alors,nous avons:un farfadet allumeur de gnome (tu le savais pas?bha tu le sais maintenant^^) et gérant des pious (pour pas dire empereur!t'as deja essayer de glisser sur le ventre pour faire du canapé au lit en passant par le frigo?),une elfe à neuronnes atrofiés et égarés dans le vortex neuronnal (ouais cool,je vais pouvoir la lyncher quand je voudrai!ouaiiiiiiiiiiiis!), bon mûa,un maître nain gratiné au chiantos,comme on les aime (n'est-ce pas?dites oui sinon...*sors sa hache*) et surtout notre quatrième accolite,Benoupioupiou mais alors qu'est-il donc?un piou?un Ben?un menestrel?ou peut-être un pigeon voyageur(ca va chier!huhu=>ouais c'etait de la merde )?
Dans la littérature francaise,il existe le club des 5 (si si c'est de la littérature!Pour les lecteurs a temps très partiel!),mais nous on sera le clud des 4?j'ai bien compté?euh...ah mais non,je viens de me rappeler!Dans les héros à 4,il existe les Daltons (j'incarnerai pas Averell,je vous le dis tout de suite,tiens ce sera pour Blandine! )!
Et sinon,je tenais à dire et il me semble que c'est important que...euh...ah bha mince j'ai oublié!Mes neuronnes reveneeeeeeeeezzzzzzz......
*leur court apres en armure melotonnée avec des sandales grecs*

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi j'ai mieux que les daltones élo ^^
y a les 4 fantastiques !
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
a oui, jamais vu le film mais je connais

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
rroohh, oui les quatre fantastiques ou les quatres elements( devastateurs, c'est plus que probable )
au fait, ELo, pigeon voyageur, non!!!! Piopiou enflammer oui, Benji à l'intelligence florissante, ca c'est sur( pour les chevilles, ne t'inquiete donc pas comme sa, elles se porte de mieux en mieux)
eu sinon pour notre role dans les quatres grands, (ben oui grand en tout , par la taille l'intelligence, par la force, par la parlotte, par les pouvoirs qui nous sont confèrer"nous nous declarons officiellement membres des quatre (grands)élèments", ptdr), moi je suis le feu(aussi l'eau, le ciel et la terre, mais pas suffisament, donc qui prend les roles libres???

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh...Benoupioupiou...t'as l'air d'avoir tout pris,tes rôles libres sont si libres qu'ils en sont inexistants?
bon je convoque une assemblée des 4 Grands de la coalition,il faut qu'on pauffine notre organisation désorganisée!
ooohhh y'a quelqu'un????
youhouuuuuuu
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
*s'enerve*
arrêtez de faire les durs de la feuille!!!vous êtes pas des arbres!!!
*partie compter les minéraux de sa mine*

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et bien et bien que vois-je que vois-je ??
question stupide, MON ECRAN !!! hahaha
bref, *keufkeufkeuf*
Moi je veux bien représenter un des quatres éléments ah nan mais nan ptaiiiiin moi jsuis le 5eme élément !! hihi (les chevilles ? naaan mais tu déconnes elles se sont jamais aussi bien portées !!)

*youhouuu inspiratiiiooonnn !!!!*

bon heu well (encore là, je pense qu'il va me coller pour un bon bout de temps celui-là roohh!)
il manque juste Lala en fait paske mâdemoaselle n'a toujours pas internet *gratgrat* Lala j'arrive chez toi avec une poutre (huhu) et je te la ferai manger !!! (non non ce n'est pas une poutre en chamallow ...!!!) oh la la !!! (iirrrrkkkk)
bon non non non je ne raconterai pas cet épisode triste de notre vie ... paske bon hein .... ^^
ah la la la Coalition enfin réunie pour de nouvelles aventuuuuuures !!! chevette !!!
well, suite au prochain épisode
ps : mais non maître nain, t'es pas tout seul, même si t'es trop con (et moche) bah oui t'es un nain quand même, oh petite créature "mais pourquoi les nains sont-ils aussi moches?" hihihi et moi je suis une elfe, agile et rusée
piou !

Globule ? et tu veux que je l'appelle comment ? je vais quand même pas l'appeler neurone !!! by Lala... hihi
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ouais moi je veux bien ... mais je crois bien qu'il y a personne lol

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
*gling* suivant!!!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ha ha ha ... lol

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je trouve ça drole huhu
Coaltion power

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouah quelle discussion, je suis impressionnatée ! quelle répartie mes amis !! ahaha
ag la la, vraiment, rien ne vaut la poésie du chant des oiseaux au petit matin avec le lever du soleil, rien ne vaut un ménestrel pour compagnie ahhh c'est beau hihi

Globule ? et tu veux que je l'appelle comment ? je vais quand même pas l'appeler neurone !!! by Lala... hihi
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
SBAAAAAAAAAAAAFFFF
Ups pardon
Vois le bon coté des choses, au moins, comme ça, t'auras pas besoin de te refaire le nez!
Quelle chiante cette elfe!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais on l'adore

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nirfnirfnirf ah nan mais t'es vraiment trop con sale petit farfadet va pffff jte déteste uin !!
mais naaannn tu vois pas qu'elle déconne ?
ah ? bon.
heu biin c'est à dire que *avale sa salive*
heu ... j'vous neurone ? nierknierk

Globule ? et tu veux que je l'appelle comment ? je vais quand même pas l'appeler neurone !!! by Lala... hihi
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
p'tain qu'elle est chiante cette elfe et en plus elle chante mal!!!aaaaaaaaahhh mais retirez lui les cordes vocales!!!les neuronnes,c'est pas la peine,elle en a pas!!!dailleur la couleur de sa robe me rend vert de rage!
combien faut-il de nains pr creuser un trou de 28 m ds du granite?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
arf!c'etait maître nain qui vient de poster ce message!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Comment me débarquer d'un sujet en quelques jours

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Rooooooh fais un pti effort Hendos, on est pas des mathematiciens elaborant une theorie sur la racine carré de l'hipothenuse d'un triangle rectangle en milieu numerique tout de meme....Euh.... Je precise pour ceux qui voudront me casser et me dire que la phrase ci dessus n'a pas de sens que je suis une litteraire et que les maths et moi, bein ça fait 2679465743515! vala!
Serieux, les gens, je veux bien admettre qu'on a l'esprit tordu mais de la a etre pomé.... C'est vrai quoi, regardez: meme le phoenix arrive a nous suivre et je peux vous dire que coté cerveaux.... Bein euh... Tout est grillé et pas a point (oui, j'en avais marre de m'en prendre a l'elfe)...
Allez les Forumeux, un ptit effort de participation!!!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pfff de toute façon ils sont tous nuls .. !! na !

et heuu le nain faudrait que t'arrête de polluer hein paskeuh là vraiment moi je ne supporte plus ce petit personnage miteux niekniekniek raaah GRR mais pourquoi on l'a accepté dans la coalition ?!!!!! c'est mon malheur, ah nan vraiment les elfes et les nains, jamais ne pourront cohabiter ... entre nous, jamais d'amûr il n'y aura ... (puisque le sujet à la base est l'amûr) erf ...
je repasse mon annonce :
"j'aimerais bien des sandales pour aller avec ma jupe verte" !

Globule ? et tu veux que je l'appelle comment ? je vais quand même pas l'appeler neurone !!! by Lala... hihi
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pollue?????!!!!Tu m'as pris pour un puis de pétrole???!!!!t'es bien une elfe tiens...
Tiens,en souvenir d'un souvenir que tûa tu ne te souviens pas,mais mûa je me souviens puisque c'est mûa qui ait fabriqué ce souvenir:
elfe=>j'aime le vent
maître nain=>le vent est surtout dans son cerveau...
elfe=>qu'est ce que tu dis?
maître nain=>euh...je sens un clou dans mon sabot!
elfe=>AH...il est stupide ce nain!
maître nain=>pas autant que toi
elfe=>qu'est ce que tu dis?
maître nain=>Quel temps,il fait froid!
elfe=>HAN...

Y'a quelqu'un qui m'a soufflé dans l'oreille (dailleurs,elle est partie avec!):Qui aime bien,châtie bien!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!
Farfadet,tu veux pas attacher l'elfe avec les lacets de son corset et lui glisser ses oreilles jusque dans sa bouche pour qu'elle se taise (de toute facon,elles sont assez longues!) stp?!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

Page : 1 ... | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums