Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah j'oubliais:"mûa,je veux cent balles en billets vert" (parce que les sandales pour aller avec une tunique verte...inutile)
et je vous aime tous!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr, les billet vert c'est bien mais je prefere les mauves-violet( les 500€), ils sont super, ils permettent de plus s'enrichir. Encore faut-il en posséder

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mn vieu vien de m'appelé mais pour moi l'amour c bof bof
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL jai limpression d'etre dans un remake du donjon de naheulbeuk!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais c'est pas un remake, c'est le donjon de naheulbeuk

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
D'accord, moi je veux être le barbare qui frappe tout le monde à grand coup de masse

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je crois que le role est deja pris par un des quatres ou plutot une des quatre
non, je deconne c'est pas vrai

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oh oh, tiens j'ai envie de dire un truc...*retiens toi, retiens toi, retiens toi...* arf j'y arrive pas! vous m'excuserez^^
Le Donjon de naheulbeuk, c'est pas sencé etre drole ? huhu...dsl *siffle*

voila, je finis pas mon je rigoleuhhh habituel
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr, c'est vrai ca

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
... là, imagine Vio que je fais le Lion...

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

Page : 1 ... | 41 | 42 | 43 | 44 | 45



Consultez d'autres forums