Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est qui max?!!!je vais aller m'en oc-couper!

• Statut : Expert
mais flo, il est impossible que tu devienne le maitre du monde, vu que tu es déja le roi d'un pays ! ( je suis sur qu'il ne s'en souviens mm plus !)
  • Statut : Confirmé
YES et moins un dans la competiton et violette recrute le plus de monde possible et j'attend t ordes

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Statut : Experte
Gaaaarredee a vous!
Et Hop, la compétition se réduit!^^ Mais reste encore la Royaume Lala avec la terrible Dodie...Âllez Willi, on va les éclater! Et si on organisais un tir a la corde ???
ouais ont va les eclater
(j'entend déja le cri des ,potes du colege)
ALLER FAITE ATTENTION ON VA VOUS ECLATER ) )

Chiche????
On vous attends de pieds ferme!...pkoi ferme d'ailleur?

bin flasque,ca ferai moins d'effets!!^^!!!et nos pieds sont même bien enracinés! (quoique ca pourrait poser un leger probleme!^^)on vous attend,vous montrez la tête reduite quand vous voulez!!!

ah!ah!ah! ah oui enf aite quand je suis partie a champion j'ai vu un mec géntissime qui ressemblait trop a william avec les cheuveux court et tout mais bah !!
on va vous ecraser

• Statut : Habituée
petit interlude, j'ai besoin de me défouler...
y a t-il des bacheliers dans le coin? Parce que normalement les résultats sont aujourd'hui et il faut que je sois tombé sur l'académie la plus pourrie de france qui ne donne les résultats QUE demain!!!!!
ô rage; ô désespoir, ô bachot ennemi...
ouf ça va mieux!

• Pays : Australie
*clap clap* joli la ptite variante du Cid!(personne avait posté après, j'en conclu que vous aviez pas reconnu bande d'ignare!)
Allé courage val dans qq heures tu auras le verdict final...la réponse a ton avenir...la sentence...;huhuhuhu jsuis sadique
Euh..... alors? yen a qui sont mouru de chagrin ou de joie ici bas? A cause des resultat je veux dire?

Ah oui Vlane, alors les résultats!!! Tu l'as ou tu l'as pas ?
je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais sans mention il me manque genre 0.42 pr avoir la mtention AB mais bon tanpis le principal c'est de l'avoir!!!
n'empêche ça soulage!
(merci flo, oubli pas les copyright hein?^^)

Bravvoooo !!! Toutes mes félicitations!
meeeeerrcciiiii!!
j'soe préciser quand même qu'on est la dernière academie a avoir eu nos résulats (hier soir) et que du cp ceux qui passe le rattrapge on un jour de moins pr réviser et c'est franchement injuste...
y a un des futurs dictateurs qui compte réformer l'éducation nationale?

Alors, si je suis elue, je m'engage a se que tout les résultats du bac soit rendus 1 semaine après, tout le monde en meme temps ! qui vote pour moi ??^^
euh....moi!!!!
(en dernier recours s'il y a rien de mieux...)

J'ai oublié de préciser que tout ceux qui ne voterons pas pour moi seront condamné a des chatiments terribles tel que l'écartellement ou le coupage de doights de pieds! niark
ouais mais tu as omis de prendre en compte le fait que si on vote pas pour toi tu serras pas élue, donc tu pourras pas nous lyncher!

je ferais une coup d'état comme celui de Napoléon le 18 brumaire! et j'ai une armée avec moi (hein kal !! )

Page : 1 ... | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | ... 135 | Dernier message »

Consultez d'autres forums