Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
une armée avec une personne, on est pas arrivé...et will tu lui a dit qu'en tépousant il s'engageait ds la troisième guerre mondiale? (pas sure qu'il soit au courant^^)

• Statut : Experte
Mais fichtre qu'avez vous donc tous a vouloir que Will me quitte!?
Et puis ya pas une personne dans l'armée...parceque déja avec moi et kal, sa fait duex! mdr (kal rassure moi, on est pas les seuls? )
mais non vous êtes pas seuls...y a surement...euh..pleins de monde!! (qui j'en sais rien!)

• Statut : Confirmée
hmmmm surement des spectres a densité tres faible,qui ne vibrent pas sur les meme ondes que nous donc qui ne peuvent nous atteindre!!!c'est beta ca alors!! mais bien essayé quand meme!^^

a ben là, je suis sure que vous allez gagner cette guerre....surtout si vous offrez de l'argent à vos adversaires...

• Statut : Expert
si tu veux j'ai du personnel en réserve tite lette !
AH bha oui je veux bien ! euh...mais qui est ce ?
Enfin, toutes choses capables de se faire tuer sans rien dire est bonne a prendre...
moi ca y est on a déjà préparer un contre attaque vio, j'vais aller dans la rue en criant "peace and love " et en balancant des fleurs

• Statut : Expert
bon, que les affaires commence,chaque personne coute 5000 euros ( y a des risques a couvrir en cas de descé ! ) alors dis moi combien il tant faut !
Hela héla bande de maquaques plein d'espoir, vous oubliez une toute petite chose (non je ne suis pas le capitaine jack sparow mais presque!)je suis wondermarmotte! J'ai dodie et vlane de mon coté, a elle deux ça va y aller les tortures nierf!.... Et pis sachez le bonne gens, mon armée est deja prette et elle est tres tres grande!

C'est que trois personne, on a de quoi se mordre les dents! Sache que moi je suis Super N'Ecureuil au cas ou tu l'aurais oublié! (Euh...Vintiti, tu veux pas baisser un ptit peu tes prix?^^)

URINE AND LOVE mes freres!
Non non la je n'ai cité que mes second et moi... l'armée est bien plus grande!
et pi moi antho je les payent le double tes gens et je fais meme de toi leur chef

Ah non, tu vas pas me piquer mon aprovisionnement en comabtants! Je te pays le triple ! Et avec rémpunération(1centime l'année)
Bah, je te les laisse! J'ai pas besoin d'eux, je suis sur un autre coup

rolalala!!!
je part 1 semaine et tout les gens préparent leurs gerre et commencent a se trucider les uns les autres!
!!!!!!!!c'est quoi ce bordel!!!!!
non mais !! vous aller tous me faire le plaisir de vous exuser les uns les autres et de vous faire de gros zibous !!!
on est pas la pour se battre !!!
vous avez cas vous trouver un énemie commun !

angel number two!!!!
tiens,ca me fait penser a quelque chose ca:Il est gentil,fais lui un bisous!(dit avec un air niais! )Ma angel,la voix de la sagesse,de la paix et de l'harmonie!^^

aaaaaaaaaaaaaaa quoi de mieux pour calmer ses nerfs que de préparer allègrement une guerre mondiale?
au moins ça occupe sainement et ça permet de développer son intellect ainsi que son rapport au monde...
c'est mon avis et je le partage!

• Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
bon je viens d'avoir une idée si lumineuse que le courant en a été coupé!
lala je te demande de me confier un poste dans ta dictature!! (par contre stp pas de thèèèèssseeee!!!)
ce que tu veux je suis pas exigeant!
pas ce lui de chef de la torture officielle,c'est moi ca!!!et personne ne le prendra sinon je le torture!! !!!!

mème moi ???

angel number two!!!!

Page : 1 ... | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | ... 135 | Dernier message »

Consultez d'autres forums