Forums

Autres Sujets : dans la vie?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "dans la vie?"
Auteur Message
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bin ouais c'est net !! On garde nos pti français a point c'est tous !! Mais je veux bien les anglais en prime !
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
les anglais, les australiens, les italiens, les espagnols, et les CANADIENS!

en attendant, je vais voir comment sont les cubains... car je pars en vacances à Cuba la semaine prochaine!
Biz à tous et à plus

Edit modoAzerty: Merci (sauf cas très particulier) de ne pas poster deux fois et d'utiliser la fonction édit
Edité par Mr_Azerty le 10/03/2006 à 18:42

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi j'mapelle Anthony / Genis, j'ai 16 ans et j'habite a Marseille comme Michelle et pas trop loin de haydenlover !! lol
je suis en 1ère L et j'aimeré être traducteur / interprète et vivre au canada

Skins =)
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Fera, tu vas croire que je t'en veux mais c'est encore toi, ce soir qui va patir de ma saturation du SMS et du bordel des messages.
Il exsite des règles: de grammaire, de mise en page... tout un tas de règle fait pour que tes lecteurs puissent ne pas galérer à comprendre ce que tu raconte. Merci de les respecter un minimum sous peine de voir TOUS tes messages effacés.
Avoues, c'est énervant de se fatiguer à taper un truc pour qu'il soit effacer ? Ben ca l'est autant de te relire. Fais un effort.

Edité par Mr_Azerty le 14/03/2006 à 22:31

conseil: ne t'attaques jamais à un tigre blanc... ou il se pourait que se soit la dernière chose que tu fasses...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
SALUT MOI J'MAPPELLE ONDINE,J'AI 13 ANS ET JE VAIS SURMENTS PASSER 4 eme CETTE ANNEE ,HA OUI! PLUS GRANDE JE VEUT FAIRE PEITRE.

Edit ModoAzerty: Tu écris en majuscule sur tes copies de 5eme ? Non, merci de ne pas le faire ici non plus, sauf cas exceptionnel et donc légitime.
Edité par Mr_Azerty le 15/03/2006 à 11:22
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben moi je mappelle julie jai bientot 19 ans et je suis en 1ère année de DUT carrieres juridiques a grenoble ma ville natale...bizs a tous

"May the force be with you" "Anakin, you're breaking my heart"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5



Consultez d'autres forums