Forums

Autres Sujets : vous avez un copain?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "vous avez un copain?"
Auteur Message
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et ba moi j'ai pas cours le samedi matin ni le mercredi matin...na na na nère...On est la seule classe de tout le bahut!

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ui moi g un copain é i ma laché tou sa parckil étai jalou de will en fin i ma fai une crise de jalousie come koi ouai de toute facon tu le vera jamais é tou é pui sa a duré 2 jours come sa il pa arété pa de menvoyé d mail é tou é pui apré i ma kité é pui enfaite la on ai denouvo emsemble mai je pense kil ai encore jalou

People Always Leave...
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'ai pas de copain!!
WANTED
mec gentil et mignon
récompense assuré
1euros
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il ne faut pas oubliez ninette que La jalousie est une preuve d'amour !!

http://funny6.skyblog.com/ <----- °° Mon skyblog sur will °°
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
ouais mais hypet lourd qd meme et puis ils comprennent pas que quand ils sont jaloux parfois ca vire a l'opsetion et ils nous etouffent

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai c'est vrai sa aussi...Tu a raison

http://funny6.skyblog.com/ <----- °° Mon skyblog sur will °°
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
loréln t'es trop généreuse!!

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah bah tu voulais que j'offre quoi???
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ba moi c'est un sorte de forfait, 0.20 pour un normal et ça grimpe avec la beautée (je peux bien monter jusqu'à 0.5)^^

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Plus radine tu meurs!!^^
mais c'est vrai que ton idée d'augmenter le prix en fonction de la beauté je l'aime bien!!^^
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il faudrait penser à le rajouter sur la feuille "wanted", comme ça on aurait pas de mauvaise surprise...Parce que si ils nous ramène des Steeve Urkel (ce n'est pas que je doute de son charme certain ) ...

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et si on ns ramène Jude Law ça se serait bien!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ohhhhhhhhhh
Moi je veux bien te le laisser (qu'est-ce que je suis gentille!) mais je prend Johnny Deep (hé hé hé pas folle la guepe)

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais t'es trop gentille!!!
I love Jude Law!!lol
Je te laisse Johnny Depp!!!Il est cool sympa et mignon mais je préfère mon Jude!!!
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mouai ta peu etre réson ke la jalousie ai une preuve damour mai kan i ma di ki maimai ki me trouvai super belle ki ma dorai é tou é tou la je pense pa ke c t de la jalousie mai je pense kil ai tré ataché a moi enfin tu voi i ma dja apelé "chérie" alor moi ds ce ka je sai pa koi dire alor je di jtm voila koi c tou konmé d foi i me soul

People Always Leave...
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'avoue que moi aussi j'ai eu une histoire avec Jude.. Mais il était jaloux...pfff je pouvais plus allez voir Johnny ou Orlando sans que se soit la 3ème guerre mondiale à la maison..Alors j'ai dit mon p'tit gars (j'adore cette expression) je suis une femme LIBRE comme l'air et si t'es pas content c'est la même chose.Point final. Et sur ce j'ai pris mes affaires et j'ai quitté Londres avec un petit pincement au coeur c'est vrai...

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors j'au récupérée tes restes(lol)!!!Mais toi aussi tu as récupèrer les miens quand tu as couché avec orlando Bloom parce que c'est mon ex!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah c'est marrant,ca! C'est sympa je trouve mais bon Orlando casse pas des briques...Par contre Jude j'avoue qu'il me manque..En plus avant il était avec sa p... (pas toi,hein! Sienna Miller!).
Mais bon en ce moment je me console avec Julian McMahon...Et puis étant donné que William vient de me téléphoner je vais surment faire un petit saut vers l'angleterre..hé hé

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais ba comme ça on pourra ce voir parce que je t'accueuilleré chez Will!!La je suis chez lui!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah...cool!!! Mais je resterais pas longtemps parce que j'ai un défilé pour Chanel à 14h00 alors il faudra que je partes à temps pour pas louper mon jet privé..Evidemment il m'attendra mais bon ca se fait pas de tout le temps arriver en retard,tu comprends?

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums