Forums

Autres Sujets : Avez vous un Ipod ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez vous un Ipod ?"
Auteur Message
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ahh est pk ??
Moi j'ai eu un ipod mini mais il est en panne( batterie usé et les touch cassé mais changable ) et là un ipod nano 4go 2eme gene !
mais j'envisage de m'acheter l'ipod nano 3eme gene ou ipod video

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
J'ai eu le iPod nano 3rd génération à Noël ^^
Il est trop bein, j'ai mis HSM et HSM2 dessus !!!

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai un IPod Nano Noir de 8Go

"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
d'accord!!

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je vais avoir mon new baladeur Stylet non ?? ^^
heu... Sinon je vend mon ipod 80€ :)

Edité par fashiondu30 le 31/01/2008 à 18:03


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai le nano 3 eme gen et j'ai un pb: je l'ai débranché sans faire exprès et maintenant jpe pu rien faire!!! je sais que c'est pas le sujet mais personne n'a déjà eu ce problème? merci
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci beaucou zantho ca a marché!!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moij'ai un mp3 tout pourrit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5



Consultez d'autres forums