Forums

Autres Sujets : pirates des caribes vous aimez ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "pirates des caribes vous aimez ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'espere vraiment le voir bientot

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR ... Franchement il est trop bien ! Bon a part la fin Pi deçus sur une scène Mais sinon il est génial ...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ok mais de toute facon si je le vois pas au cinema, je le verrais en dvd

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ta été décu sur qu'elle scène marion ?
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR ... Que les filles peuvent comprendre
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ah mon avis, c'est le moment ou Keira embrasse Johnny Deep
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eurk nan ... quelque chose de triste pour moua et ma cop' !
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
toi aussi Skeezy t'as été à l'avant-première! le film était vraiment trop trop marrant!!! mais j'aurais voulut voir la suite, ça m'énerve que ça finisse comme ça!!!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais il est pas mort jack, lisez des mag de temps en temps ! ^^
bon alors c'est qu'elle moment que vous n'avez pas aimé ?
pitite citation : ^^
- le moment viendra où vous pourrez enfin agir avec honneur ! ( élizabeth )
- je les adore ces moments, je les salut de la main quand je les voie passé ! ( jack )

Edité par vintiguer le 02/08/2006 à 13:35
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai adoré tous les moments, mais ça m'énerve, JE VEUX SAVOIR LA SUITE!!! mais la suite est finie de tourner ou pas?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui elle est fini de tourner mais ils doivent attendre encore l'année 2007 pour la diffusé au cinéma
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
l'année prochaine! mais c'est loin!!! ça aurait été bien qu'il le fasse au cinéma quelques mois plus tard, mais c'est pas grave
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
non quand meme pas ! sinon y a des chances pour que les gens n'achétent pas le dvd !
donc il vont attendre que le dvd sorte, c'est a dire dans 7 mois, aprés quelque mois aprés il vont le diffuser !
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué mais ils vont le diffuser d'abord sur disney channel, comme pour le 1, et j'ai disney channel que pendant un mois sur une année
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, et noel ca sert a quoi a ton avie ?!!!!
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah oué! pas bête! mais bon, une amie va se l'acheter, et elle m'a dit qu'elle me le prêtera
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hu hu Pirates des Craibes sans Jack n'est PAS Pirates des Craibes ...
Gné ! Puis One n'en savent rien ils racontent que des conneries vu que SEULE les acteurs et la production connaissent la suite ...
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis tout à fait d'accord avec toi Skeezy! Jack, reviens!!!! mais on va avoir des disputes dans l'air entre Will et Elisabeth dans le 3ème film
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
rooo tout de suite ! il ont dit que dans le dernier pirates des caraibes, jack affrontera le capitain truc muche ! donc ca veu dire qu'il est pas mort et pis Johnny Deep a jouer dedans alors !
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais c'est obligé qu'il soit pas mort! au sinon, il y aurait pas de suite! et c'est qui capitaine truc muche?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums