Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
franchement c'est dur de savoir si je suis amoureuse je me pose beaucoup la question si se que je ressent est de l'amour ou pas

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est a dire?

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'arrive pas a savoir si c'est de l'amour ou juste une attirance

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ha........
c clair ke sa pose un petit gros problème.
tu sort avec le garçon ou pas ?

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non mais j'aimerai bien

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et lui il veut sortir avec toi, il t'a remarker ou pas?
il c ke tu l'aime?(ou ke tu as une attirance?)

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais il sait que je veux sortir avec mais pour le moment il ne peut pas ( il est libre mais peut pas c dur a exxpliquer) mais je suppose qu'il est pas contre l'idée (enfin j'espère)

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais alors là ca commence a poser problème parce ke si lui il t'aime mais ke toi après tu te rend compte ke tu l'aime pas sa va lui faire bocou de peine mais bon moi je dis sa mais j'ai aucune expérience alors.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol en fait j'ai du mal asavoir si mes sentiments son amoureux ou pas il me faudrait un amoureux ou une amoureuse pour comparage de sentiments pleaseeeee

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
désoler no-angel mais je pense ke nous savons qui, soit passer a autre chose!
Edité par vintiguer le 29/05/2006 à 19:54
Edité par vintiguer le 29/05/2006 à 20:21
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu pourrais réexpliquer ce que tu à voulu dire Vintiguer??stp! Parce que j'ai rien pigé!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah moi non plus! et vu qu'il répond point, nous ne sommes pas pres de savoir!^^ Bref, je suis d'acodac with you No-Angel. Comment on peut savoir si c'est sa l'amour tant que on n'est pas réellement amoureux? Mais comment savoir qu'on est réellement amoureux??? C'est une cercle visieux, hein, je vous l'avais dit !^^
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
qui arrive en premier ?? l'oeuf ou la poule ??

angel number two!!!!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est bon j'ai corriger vous pouvez relire !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci Vintiti! Et my angel, pk cette question? Voudrais tu etre une poule?? je rigoleuhh! Je pense que c'est l'oeuf pour répondre a ta question(que j'ai pas compris) (au pif) ^^
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il faut la poule et l'ouef pour former le poussin

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oula, j'ai rien compris dutout a ce que tu as dit Vintiguer, et puis franchement garde tes vacheries pour toi okay

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vous savez les gens...? Je crois que, la, on se prend la tete.... Apres tout si demain (par exemple) j'ai envie de sortire avec un mec, c'est un fait, j'en ai envie alors a quoi ça me sert de savoir si je l'aime vraiment ou pas? A rien, ça ne m'aide pas vraiment... autant attendre d'etre avec lui...

Sinon, pour revenir sur la question: "suis-je amoureuse"
Moi (et vous aussi j'en suis sure), dans ma vie, j'en ai aimer des personnes: mes parents (sisi je vous jure), mes n'amis, parfois meme des gens que je ne connaissais pas mais que j'aimais quand meme parce que desfois j'ai envie d'aimer juste pour aimer.... Et le fait est, je le sais que je les ai aimés et je ne me pose pas de question! N'etes vous pas sure d'aimer vos parents, de les avoirs aimé???
Pourtant je n'ai jamais eu envie de les embrasser, de me coller a eux ou de faire quoi que ce soit d'autre censuré apres minuit sur canal plus... Non, ça c'est ce qu'on appelle l'attirance!!! Alors la question est: Ou donc fini l'amour et ou commence l'attirance??? Et inversement d'ailleur...

Voila tt ça pour dire que au final, je pense qu'on le sais quand on Aime (avec un grand A), quand on se branle le crane de questions sans reponse c'est que quelque part il manque quelque chose... Je crois a cette theorie qui dit qu'il existe plusieurs amours mais je le reformulerais façon litleTwist en disans que l'on aime differament celon ce qui ce melange a l'amour... ex: amour+attirance= The Love; celui que les gens chantent dans leur chanson compliqué...

Mais ce n'est qu'une hippothese..........Une hippothese pas clair en plus!
Edité par litleTwist le 29/05/2006 à 21:31

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sa fait deux ans que je ne crois plus a l'amour

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sa fait deux ans que je ne crois plus a l'amour

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums